Quelle viande préférez-vous?

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

Allez un de ces autres sujets qui servent à rien, mais bon une nouvelle idée que je mets. Sondage sur votre type de viande préféré

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Le chien c'est pas mauvais...le chat aussi

marmottedu35

fais gaffe quand même 1 tel sujet peut vite dégénérer... politique,religion...... enfin pour la politique les modos seront plus conciliants.. ben oui ils adorent çà, certains pensent que ce sont des dictateurs! alors nous skipasseurs les ptis moutons qui faisons enfler l'audimat c'est çà? et PAN le coup du lapin quand ça leur chante , trop cool skipass!!! moi la viande c'est pas mon truc!une bonne ratatouille parcontre j'adore!

Rossignol

Dommage qu'on n'ait pas le droit de mettre plusieurs choix...

Moi c'est le gibier que je préfère, mais j'adore aussi les bon morceaux de boeuf (une bonne bavette à l'échalote, de l'araignée, de l'onglet ou de la hampe...) ou alors un bon tartare de cheval sans parler d'une bonne grillade de renne...

cobhc666

le magret de cannard...mmmmm delicieux

marmottedu35

AH un bon ragoût de Modos à la ravigotte!!! Beurk beurk

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

Tu as pas le chien, c'est vachement bon pourtant

MissChief

Le poisson!

sandydidou

La grenouille !

titeuf73

Le canard va t il l emporter..?!

Mr_Moot

marmottedu35 disait:
fais gaffe quand même 1 tel sujet peut vite dégénérer... politique,religion...
Oh oui, gare à la religion, surtout le steackisme, qui fait des ravages :p !

hum ça ouvre l'appétit tout ça!
Moi je préfère le lapin je pense!
Lapin moutarde avec de la purée ou lapin au cidre avec du riz!
Bon du coup je vais allre manger
trop faim maintenant!

kito3004

hmmm!! Hier soi j'ai testé un nouveau plat à la carte dans un resto bien connu
Royal de tartare aux cèpes et double foie gras: poêlé délicieusement fondant, et grosse tranche de foie gras maison avec ses toasts de pain grillé, accompagné d'un généreux gratin de pomme de terre au reblochon et saint Marcellin.
Trop bon le bœuf

gogol69

viande ?? vous avez dis viande ??? ou ca ?,????
Hummmmmmm schlakwulkkkk

marmottedu35

kito3004 (15 mars 2008 13 h 57) disait:

hmmm!! Hier soi j'ai testé un nouveau plat à la carte dans un resto bien connu
Royal de tartare aux cèpes et double foie gras: poêlé délicieusement fondant, et grosse tranche de foie gras maison avec ses toasts de pain grillé, accompagné d'un généreux gratin de pomme de terre au reblochon et saint Marcellin.
Trop bon le bœuf
hummm c'est Weight Wa....r qui aurait des clients après une cure à ce régime là!!! sinon le foie gras oui c'est bon mais comme beaucoup d'autres mets mieux vaut pas assister à la préparation...

kito3004

warf bah c'est bien lourd, j'ai dormi comme un gros bébé hier soir!!! Puis je suis obligé de bouffer gras sinon après je maigris!!!
Oh et puis la confection du foie gras, oui c'est gore (même surtout l'engraissage, quelle torture c'est vrai) mais en tant que gourmet gourmand je ferme les yeux

kito3004

en plus ya un centre d'amaigrissement juste en face, ils doivent bosser en collaboration

Rominnnn
Rominnnn
inscrit le 20/12/07
1 sujet, 264 messages

Et le Kangourou hein il est ou ??

Enfin par defaut boeuf parceque c'est passe partout...

marmottedu35

marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 56) disait:

AH un bon ragoût de Modos à la ravigotte!!! Beurk beurk
ah la digestion a été difficile.... J'ai passée l"après midi devant mon assiètte a bouder, la raison a gagnée ... et attention c'est vachement dur à digérer ces ptites bestioles...plein de nerfs... J'en reprendrai pas le preochein coup!

JuBouleeg

le kangourou c'est pas mauvais, tout comme l'autruche ou même le bison (quoiqu'un peu fort...)

Rominnnn
Rominnnn
inscrit le 20/12/07
1 sujet, 264 messages

JuBouleeg (15 mars 2008 21 h 33) disait:

le kangourou c'est pas mauvais, tout comme l'autruche ou même le bison (quoiqu'un peu fort...)

C'est du booooon gibier que tout sa

clemenza

Moi je préfére la viande de blaireaux :p

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

une moule bien fraîche!

Ouatitm

Le porc, je suis anthropophage.

Xabier

Ya pô l'agneau :-(...

Super Seb

Xabier (16 mars 2008 20 h 08) disait:

Non mais il y a mouton et l'agneau c'est un mouton ;)

powpow9

Le zébu en brochettes :-)

ainhoa

Super Seb (16 mars 2008 20 h 14) disait:

Non mais il y a mouton et l'agneau c'est un mouton ;)

Ben j'ai bien vu, mais ya le boeuf et le veau, et le veau c'est un boeuf alors ?

bobbyjones

il manque "toute" :):):) !

bordelum2

Et l'Agneau ?
Grillé aux sarments de vigne, légèrement croquant sur le dessus Arrrgggghhhh

ouaip jsuis bien d'accord :(

et du kangourou, et du croco??? ;)

kito3004

j'aime bien le kangourou aussi, y en a dans mon resto préféré, en pluds il pârait que c'est bon de les manger il parait qu'ils sont devenus nuisibles pour les agriculteurs

littlewallisa

Moi personnellement j'adore de bons steacks d'autruche ou de Wapiti! Miam! Je crois que je vais aller faire les courses d'ailleurs, tout ça me met l'eau à la bouche! Bonne journée à tous!

J'adore le canard (déformation professionnelle... ca aide pas de bosser dans une ferme auberge ou l'on s'occupe d'oies et de canard...) Total addict

kito3004 (17 mars 2008 10 h 40) disait:

j'aime bien le kangourou aussi, y en a dans mon resto préféré, en pluds il pârait que c'est bon de les manger il parait qu'ils sont devenus nuisibles pour les agriculteurs

c'est vrai qu'il ya une surpopulation mais c'est pas ceux la qu'on mange c'est ceux d'elevage..

kito3004

C'est vrai le monde tourne pas rond, en plus les sauvages ils doivent être encore meilleurs, c'est du gibier

brunette
brunette
inscrit le 13/04/07
0 sujets, 88 messages

je vote le boeuf
qui mange du boeuf mange du boeuf !!!!

LE BŒUF ! Mais plutôt la génisse! >Sinon tu as oublié la chèvre , les bonnes côtelettes ... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :-D

sandydidou

MissDemeanorDu65240 (21 mars 2008 22 h 03) disait:

LE BŒUF ! Mais plutôt la génisse! >Sinon tu as oublié la chèvre , les bonnes côtelettes ... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :-D

Oh putain toi, ton pseudo, je l'ADOOOOOOOOOOOOOOre !

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

Pour moi, celle de chez carr*four ou Monop....en ce moment ils font des promos 1 caisse de steack achetée = une gastro assurée .....

.......J'suis déjà parti :)

funkyours

gouté en janvier dernier, un foie de mouflon déglacé au vinaigre de framboise, pas mauvais, en tout cas un sacré gout de montagne
aussi un steack de sanglier ou plutot d'une laie bien grasse,bien saignant, largement aussi bon que du boeuf !
Au Perou le steack d'alpaga valait le coup aussi, mais j'avais pas eu le courage de gouter le cochon d'inde, quelqu'un a peut etre testé ? (les peruviens nous disaient toujours que c'était juste pour le folklore et les touristes, parce que les incas adoraient ca...)

NommamY

LE steack haché de carrefour :D

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass