étant plutot nouveau, je cherchais aussi à savoir (aupres des anciens du forum...) si ca arrivait souvent les fermetures
kjohann (14 mars 2008 23 h 04) disait:Oui.
Faudrait voir à lâcher l'affaire maintenant....
funkyours (14 mars 2008 21 h 41) disait:Merci à toi d'avoir ouvert ce topic, un gentil "clin d'oeil' je vais lâcher ce que je pense aussi, voilà ce sujet n'avait rien de moralisateur, c'était juste une ouverture pour des dialogues constructifs,sur du vécu, hélas certains "énergumènes" pour rester polie, ne trouvent rien de mieux que venir déposer leur venin ici, sortir leurs armes ...Vraiment lâche... ,la messagerie personnelle ça existe pour règler les conflits aussi, alors Merci à ceux, qui ont participé intelligemment a ces échanges, les autres: CEUX ARMéS DE MéCHANCETé et bien réffléchissez... Je garde ma rancoeur vous n'en vallez même pas la peine, voilà... Ah non... J'oubliais il est INNADMISSIBLE que la "charte" ne soit pas mieux respectée sur skipass il y a bien des topics qui dévient régulièrement sur la politique pourtant interdite, pour ne donner qu'1 exemple, les modérateurs doivent adorer... faut croire!!! ils font ce qui veulent au lieu de cibler les sanctions sur les pseudos concernés... TROP FACILE çA , skipass et bien j'en pensais du mieux, !!!
étant plutot nouveau, je cherchais aussi à savoir (aupres des anciens du forum...) si ca arrivait souvent les fermetures
jige74 (14 mars 2008 23 h 08) disait:
kjohann (14 mars 2008 23 h 04) disait:Oui.
Faudrait voir à lâcher l'affaire maintenant....
) thebustre (15 mars 2008 10 h 03) disait:d'accord mais là j'ai pas trop compris? des dictateurs et nous les petits moutons (plus ou moins purs...), ah skipass qu'en on y goûte... enfin ils m'ont tiré dans les pattes hier mais ils n'ont fait que réveiller la haine! attention parceque je suis loin d'hiberner!!!
de toute façon c'était mieux avant
(avant que G ait son horrible veste ACG)
Nikolas (15 mars 2008 10 h 36) disait:j'avais lancé 1 topic qui pouvait être intéressant, les modos en ont décidé autrement..... comptant me compter parmis leur moutons victimes de leur dictat...ah ben ils ont rien vu, ils veulent de la politique , avec moi c'est NIET parcontre du trolling a tout vava et du "cassage de modos" ben vont en avoir les ptiloups!!!
Ouais la marmotte rebelle!
Message de nos modérateursmenaces notées, IP archivées, compte banni
Rossignol (15 mars 2008 10 h 43) disait:j'avais ouvert ce topic pour partagér des idées pas puor rentrer en croisade, la façon dont ils ont fermé me laisse un arrière goût d'injustice, ils auraient ciblé les sanction envers les fauteurs de trouble aurai été plus juste, là c'est la dictature, pan pan pan lâchement
alors là, je n'en reviens pas que l'on puisse faire tant de cas sur un sujet fermé, et justement fermé parce qu'il avait dévié du sujet d'origine (certes pas inintéressant).
Quelqu'un nous sort la théorie du complot pour que la tornade agisse?
marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 45) disait:
Nikolas (15 mars 2008 10 h 36) disait:j'avais lancé 1 topic qui pouvait être intéressant, les modos en ont décidé autrement..... comptant me compter parmis leur moutons victimes de leur dictat...ah ben ils ont rien vu, ils veulent de la politique , avec moi c'est NIET parcontre du trolling a tout vava et du "cassage de modos" ben vont en avoir les ptiloups!!!
Nikolas (15 mars 2008 10 h 53) disait:exact Nicolas c'est même pas les skipasseurs qui ont casser l'ambiance qui me dégoûte 'celà dit ils sont les quand même les fauteurs... PAn au passage) non celà n'aurai pas dû se passer ainsi, quand un prof a des éléments perturbateur danssa classe il ne puni pas tous les élèves... voilà , je leur ai posté (aux modos) 1 message perso , faut voir la réponse...je ne suis pas 1 mouton qu'on dresse ainsi à coup de batton
marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 45) disait:
Lol, va y avoir de l'ambiance!
Pour ce qui est de leur choix hier, je pense qu'ils n'avaient pas tort dans le fond. Le problème, c'est qu'ils n'y mettent jamais la forme et sont souvent méprisants dans le ton qu'ils emploient.
Ouatitm (15 mars 2008 11 h 03) disait:ce sujet intéressait probablement plus de gens que tu ne pense n'oublie pas que beaucoup de gens lisent sans poster ici, mais effectivement ici sur skipass hormis quelques sujet intéressant, le niveau est bien bas et tourne souvent hors de la charte, et bien je suis têtue et revedique le droit à la parole ici, c'est mon choix!
De toutes les manières, marmotte du 35, si tu souhaitais obtenir des infos sur l'allaitement sans possibilités de dérapages,tu aurais postés sur doctissimo. Tu peux encore le faire.
Perso, je te trouve pathétique à essayer de jouer la victime des grands intolérants alors que ton sujet, si l'on enlève les interventions débiles ne tenait pas trois messages...
Ouatitm (15 mars 2008 11 h 03) disait:1 précision, ce n'est pas moi qui est lancer ce topic là, la preuve que le sujet devaient en intéresser certains!
De toutes les manières, marmotte du 35, si tu souhaitais obtenir des infos sur l'allaitement sans possibilités de dérapages,tu aurais postés sur doctissimo. Tu peux encore le faire.
Perso, je te trouve pathétique à essayer de jouer la victime des grands intolérants alors que ton sujet, si l'on enlève les interventions débiles ne tenait pas trois messages...
Trace (15 mars 2008 11 h 11) disait:ben j'ai fait un tour d'horizon dans les topics fermés c'est fort intéressant pour certains sujets, et vu la justice menée ici,virer les modos...bonne idée ils ne respectent même pas leur charte, et encore moins les skipasseurs!
Révolution!!!
On vire les modos et on réouvre tout les sujets fermés. Na
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 11) disait:
1 précision, ce n'est pas moi qui est lancer ce topic là, la preuve que le sujet devaient en intéresser certains!
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 16) disait:
Trace (15 mars 2008 11 h 11) disait:ben j'ai fait un tour d'horizon dans les topics fermés c'est fort intéressant pour certains sujets, et vu la justice menée ici,virer les modos...bonne idée ils ne respectent même pas leur charte, et encore moins les skipasseurs!
Révolution!!!

Ouatitm (15 mars 2008 11 h 23) disait:désolée mais ce lien bien que vraiment triste n'a rien à voir avec ce dont je traitait précédemment,
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 11) disait:
1 précision, ce n'est pas moi qui est lancer ce topic là, la preuve que le sujet devaient en intéresser certains!
ben ouais , le monde est rempli de guerrier prêts à se battre pour sauver la démocartie et la liberté, les droits fontamentaux des marmottes sont bafoués, unissons-nous camarades contre l'injustice...
Tiens un petit lien, quand vous aurez vaincu les injustices de la modération vous pourrez passer à la 2ème sur la liste
http://www.worldpressphoto.org/index.php?option=com_photogallery&task=view&id=184&Itemid=115&bandwidth=low
Iiej76 (15 mars 2008 11 h 25) disait:ils sont racistes en plus et bien ce qu'ils savent peut_être pas c'est que en 35 il y des gens fort têtus qui ne supportent pas les injustices, ils auront du mal à m'atteindre de l'intérieur, ben oui c'est loin le 35 des montagnes!!!
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 16) disait:
Révolution!!!
Tu ne décolères pas Jojo ?![]()
Ça fait toujours ça au début mais tu verras, l'habitude des posts fermés arrive bien vite.
Les modos font ce qu'ils peuvent mais comme ils ne s'attaquent jamais aux habitants des Alpes, ils cassent tous ceux qui sont franchement déclarés d'ailleurs .........
Alors Marmotte38 n'aurait pas été sanctionnée alors que 35 ou 76, ils n'hésitent pas.![]()
Regarde bien, tu verras.
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 40) disait:
faites mais vous ne m'empêcherez pas de crier que sur skipass les modos agissent comme des dictateurs!!!
faites mais vous ne m'empêcherez pas de crier que sur skipass les modos agissent comme des dictateurs!!!
Rossignol (15 mars 2008 11 h 45) disait:
Un peu de mesure quand même... il faudrait peut-être arrêter d'employer des mots comme ça, ne serait-ce que par respect envers tous ceux qui sont les victimes de dictateurs (des vrais)...
Allez, on atteint bientôt le point Godwin, on n'en a jamais été aussi près!

kenmême. 
marmottedu35 (15 mars 2008 14 h 25) disait:
dis moi j'ai pas 1 touche sur mon PC pour leur mettre un coup de pied au C...?
Ouatitm (15 mars 2008 14 h 52) disait:héhé on fait ce qu'on peut , on adapte ses armes en fonction de que l'on cherche a atteindre
marmottedu35 (15 mars 2008 14 h 25) disait:
dis moi j'ai pas 1 touche sur mon PC pour leur mettre un coup de pied au C...?
Ah le coup de pied au cul via le web, l'arme suprême de l'humaniste démocrate...
Iiej76 (15 mars 2008 11 h 25) disait:
Les modos font ce qu'ils peuvent mais comme ils ne s'attaquent jamais aux habitants des Alpes, ils cassent tous ceux qui sont franchement déclarés d'ailleurs .........
Alors Marmotte38 n'aurait pas été sanctionnée alors que 35 ou 76, ils n'hésitent pas.![]()
Regarde bien, tu verras.
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 52) disait:
tout celà m'est bien égal, je sais réaction naze pour forum "policé" par des nazes alors le respect n'ai plus au goût du jour ,ne me juger pas la merde ce n'est pas moi qui l'ai semée.. pas à moi de la récolter!
learningtofly (15 mars 2008 15 h 11) disait:je sais bien mais je t'assure que je ne tiens que rarement de tels propos, là est une simple adaptation de mon langages en vue de blesser des gens qui n'ont pris aucunes pincettes , des gens injustes qui le mérittent.... EH oui têtue je sais , qui ne dit rien adhère !
marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 52) disait:
tout celà m'est bien égal, je sais réaction naze pour forum "policé" par des nazes alors le respect n'ai plus au goût du jour ,ne me juger pas la merde ce n'est pas moi qui l'ai semée.. pas à moi de la récolter!
Marmotte, je te suggère de garder ce post dans un petit coin, et de te le relire dans quelques semaines, quand tu auras décider de te détendre et de lâcher le morceau. Tu y verras violence et absurdité.
kito3004 (15 mars 2008 15 h 22) disait:et oui ce côté obstinée/têtue parfois ça aide à passer des caps de la vie plus sereinement,( pour relier au sujet de l'allaitement , mieux vaut être bien armée par ses convictions que d'avoirs de mauvais conseils
et toc...
marmottedu35 (15 mars 2008 15 h 34) disait:
...mieux vaut être bien armée par ses convictions que d'avoirs de mauvais conseils