Marmotte, tu le merite

funkyours

étant plutot nouveau, je cherchais aussi à savoir (aupres des anciens du forum...) si ca arrivait souvent les fermetures

funkyours

... topic sur l'allaitement "

clemenza

moi j'envie la marmotte bretonne , arriver à 10 pages et une fermeture en 2 jours c'est beau !!

kjohann

Faudrait voir à lâcher l'affaire maintenant....

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

kjohann (14 mars 2008 23 h 04) disait:

Oui.

Ouatitm

Ce serait pas mal de pourrir celui-ci vite et fort qu'il ferme rapidement.

Je commence : je n'aime pas les sondages qui sont créé parce que l'auteur n'a pas les couilles d'exprimer sa pensée sans avoir l'avis des autres.

:D

JuBouleeg

il faut extraire ces idées à coups de forceps non aseptisés...tout ça evidemment iflmé pour youtube...

kjohann

You tube fait dans le gore maintenant? ;-)

marmottedu35

funkyours (14 mars 2008 21 h 41) disait:

étant plutot nouveau, je cherchais aussi à savoir (aupres des anciens du forum...) si ca arrivait souvent les fermetures
Merci à toi d'avoir ouvert ce topic, un gentil "clin d'oeil' je vais lâcher ce que je pense aussi, voilà ce sujet n'avait rien de moralisateur, c'était juste une ouverture pour des dialogues constructifs,sur du vécu, hélas certains "énergumènes" pour rester polie, ne trouvent rien de mieux que venir déposer leur venin ici, sortir leurs armes ...Vraiment lâche... ,la messagerie personnelle ça existe pour règler les conflits aussi, alors Merci à ceux, qui ont participé intelligemment a ces échanges, les autres: CEUX ARMéS DE MéCHANCETé et bien réffléchissez... Je garde ma rancoeur vous n'en vallez même pas la peine, voilà... Ah non... J'oubliais il est INNADMISSIBLE que la "charte" ne soit pas mieux respectée sur skipass il y a bien des topics qui dévient régulièrement sur la politique pourtant interdite, pour ne donner qu'1 exemple, les modérateurs doivent adorer... faut croire!!! ils font ce qui veulent au lieu de cibler les sanctions sur les pseudos concernés... TROP FACILE çA , skipass et bien j'en pensais du mieux, !!!

Ouatitm

C'est des dictateurs, un point c'est tout ; ils ont du voter Sarkosy...le succès leur monte à la tête..et ils partent en vacances au Japon, le pays symbole de l'impérialisme capitaliste...

Euh..j'ai oublié un truc peut-être, mais là j'ai plus d'idée.

marmottedu35

c'est plus pour les modos que j'ai la haine là, au lieu de sanctionner les pseudos concernés ,non c'est LAMENTABLES oui tu as raison , la politque les Branchent bien plus c'est çà!!! se câcher derrière une charte qu'il ne savent même pas faire appliquer, la honte! donc skipass blabla c'est un forum politique ou les gens aiment se tapper dessus...? J'ai tout compris ! pfffttt NUL !

Kristof

jige74 (14 mars 2008 23 h 08) disait:

kjohann (14 mars 2008 23 h 04) disait:

Oui.

+1

On est d'accord, Skipass c'est plus ce que c'était !

@+

thebustre

de toute façon c'était mieux avant
(avant que G ait son horrible veste ACG ;-) )

marmottedu35

thebustre (15 mars 2008 10 h 03) disait:

de toute façon c'était mieux avant
(avant que G ait son horrible veste ACG ;-) )
d'accord mais là j'ai pas trop compris? des dictateurs et nous les petits moutons (plus ou moins purs...), ah skipass qu'en on y goûte... enfin ils m'ont tiré dans les pattes hier mais ils n'ont fait que réveiller la haine! attention parceque je suis loin d'hiberner!!!

Nikolas

Ouais la marmotte rebelle!

marmottedu35

[quote=Nikolas (15 mars 2008 10 h 36)]
Ouais la tu l'as dit bibi! vous savez les marmottes en Bretagne elles sont sacrément têtues , comme elles n'hibernent pas elles sont 24/24 h au taquet!!!

Rossignol

alors là, je n'en reviens pas que l'on puisse faire tant de cas sur un sujet fermé, et justement fermé parce qu'il avait dévié du sujet d'origine (certes pas inintéressant).

Quelqu'un nous sort la théorie du complot pour que la tornade agisse?

marmottedu35

Nikolas (15 mars 2008 10 h 36) disait:

j'avais lancé 1 topic qui pouvait être intéressant, les modos en ont décidé autrement..... comptant me compter parmis leur moutons victimes de leur dictat...ah ben ils ont rien vu, ils veulent de la politique , avec moi c'est NIET parcontre du trolling a tout vava et du "cassage de modos" ben vont en avoir les ptiloups!!!
Message de nos modérateurs
menaces notées, IP archivées, compte banni

marmottedu35

Rossignol (15 mars 2008 10 h 43) disait:

alors là, je n'en reviens pas que l'on puisse faire tant de cas sur un sujet fermé, et justement fermé parce qu'il avait dévié du sujet d'origine (certes pas inintéressant).

Quelqu'un nous sort la théorie du complot pour que la tornade agisse?
j'avais ouvert ce topic pour partagér des idées pas puor rentrer en croisade, la façon dont ils ont fermé me laisse un arrière goût d'injustice, ils auraient ciblé les sanction envers les fauteurs de trouble aurai été plus juste, là c'est la dictature, pan pan pan lâchement

Nikolas

marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 45) disait:

j'avais lancé 1 topic qui pouvait être intéressant, les modos en ont décidé autrement..... comptant me compter parmis leur moutons victimes de leur dictat...ah ben ils ont rien vu, ils veulent de la politique , avec moi c'est NIET parcontre du trolling a tout vava et du "cassage de modos" ben vont en avoir les ptiloups!!!

Lol, va y avoir de l'ambiance!

Pour ce qui est de leur choix hier, je pense qu'ils n'avaient pas tort dans le fond. Le problème, c'est qu'ils n'y mettent jamais la forme et sont souvent méprisants dans le ton qu'ils emploient.

Ouatitm

De toutes les manières, marmotte du 35, si tu souhaitais obtenir des infos sur l'allaitement sans possibilités de dérapages,tu aurais postés sur doctissimo. Tu peux encore le faire.

Perso, je te trouve pathétique à essayer de jouer la victime des grands intolérants alors que ton sujet, si l'on enlève les interventions débiles ne tenait pas trois messages...

marmottedu35

Nikolas (15 mars 2008 10 h 53) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 45) disait:

Lol, va y avoir de l'ambiance!

Pour ce qui est de leur choix hier, je pense qu'ils n'avaient pas tort dans le fond. Le problème, c'est qu'ils n'y mettent jamais la forme et sont souvent méprisants dans le ton qu'ils emploient.
exact Nicolas c'est même pas les skipasseurs qui ont casser l'ambiance qui me dégoûte 'celà dit ils sont les quand même les fauteurs... PAn au passage) non celà n'aurai pas dû se passer ainsi, quand un prof a des éléments perturbateur danssa classe il ne puni pas tous les élèves... voilà , je leur ai posté (aux modos) 1 message perso , faut voir la réponse...je ne suis pas 1 mouton qu'on dresse ainsi à coup de batton

marmottedu35

Ouatitm (15 mars 2008 11 h 03) disait:

De toutes les manières, marmotte du 35, si tu souhaitais obtenir des infos sur l'allaitement sans possibilités de dérapages,tu aurais postés sur doctissimo. Tu peux encore le faire.

Perso, je te trouve pathétique à essayer de jouer la victime des grands intolérants alors que ton sujet, si l'on enlève les interventions débiles ne tenait pas trois messages...
ce sujet intéressait probablement plus de gens que tu ne pense n'oublie pas que beaucoup de gens lisent sans poster ici, mais effectivement ici sur skipass hormis quelques sujet intéressant, le niveau est bien bas et tourne souvent hors de la charte, et bien je suis têtue et revedique le droit à la parole ici, c'est mon choix!

marmottedu35

Ouatitm (15 mars 2008 11 h 03) disait:

1 précision, ce n'est pas moi qui est lancer ce topic là, la preuve que le sujet devaient en intéresser certains!

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

Révolution!!!
On vire les modos et on réouvre tout les sujets fermés. Na :)

marmottedu35

Trace (15 mars 2008 11 h 11) disait:

Révolution!!!
ben j'ai fait un tour d'horizon dans les topics fermés c'est fort intéressant pour certains sujets, et vu la justice menée ici,virer les modos...bonne idée ils ne respectent même pas leur charte, et encore moins les skipasseurs!

Ouatitm

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 11) disait:

1 précision, ce n'est pas moi qui est lancer ce topic là, la preuve que le sujet devaient en intéresser certains!

ben ouais , le monde est rempli de guerrier prêts à se battre pour sauver la démocartie et la liberté, les droits fontamentaux des marmottes sont bafoués, unissons-nous camarades contre l'injustice...

Tiens un petit lien, quand vous aurez vaincu les injustices de la modération vous pourrez passer à la 2ème sur la liste

http://www.worldpressphoto.org/index.php?option=com_photogallery&task=view&id=184&Itemid=115&bandwidth=low

Iiej76

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 16) disait:

Révolution!!!
ben j'ai fait un tour d'horizon dans les topics fermés c'est fort intéressant pour certains sujets, et vu la justice menée ici,virer les modos...bonne idée ils ne respectent même pas leur charte, et encore moins les skipasseurs!

Tu ne décolères pas Jojo ? ;) ;)

Ça fait toujours ça au début mais tu verras, l'habitude des posts fermés arrive bien vite. :)

Les modos font ce qu'ils peuvent mais comme ils ne s'attaquent jamais aux habitants des Alpes, ils cassent tous ceux qui sont franchement déclarés d'ailleurs .........

Alors Marmotte38 n'aurait pas été sanctionnée alors que 35 ou 76, ils n'hésitent pas. ;) ;)

Regarde bien, tu verras. ;)

marmottedu35

Ouatitm (15 mars 2008 11 h 23) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 11) disait:

ben ouais , le monde est rempli de guerrier prêts à se battre pour sauver la démocartie et la liberté, les droits fontamentaux des marmottes sont bafoués, unissons-nous camarades contre l'injustice...

Tiens un petit lien, quand vous aurez vaincu les injustices de la modération vous pourrez passer à la 2ème sur la liste

http://www.worldpressphoto.org/index.php?option=com_photogallery&task=view&id=184&Itemid=115&bandwidth=low
désolée mais ce lien bien que vraiment triste n'a rien à voir avec ce dont je traitait précédemment,

marmottedu35

Iiej76 (15 mars 2008 11 h 25) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 16) disait:

Révolution!!!

Tu ne décolères pas Jojo ? ;) ;)

Ça fait toujours ça au début mais tu verras, l'habitude des posts fermés arrive bien vite. :)

Les modos font ce qu'ils peuvent mais comme ils ne s'attaquent jamais aux habitants des Alpes, ils cassent tous ceux qui sont franchement déclarés d'ailleurs .........

Alors Marmotte38 n'aurait pas été sanctionnée alors que 35 ou 76, ils n'hésitent pas. ;) ;)

ils sont racistes en plus et bien ce qu'ils savent peut_être pas c'est que en 35 il y des gens fort têtus qui ne supportent pas les injustices, ils auront du mal à m'atteindre de l'intérieur, ben oui c'est loin le 35 des montagnes!!!

Rossignol

La tornade! la tornade! la tornade!

Allez on se retrouve bientôt !!

marmottedu35

faites mais vous ne m'empêcherez pas de crier que sur skipass les modos agissent comme des dictateurs!!!

Rossignol

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 40) disait:

faites mais vous ne m'empêcherez pas de crier que sur skipass les modos agissent comme des dictateurs!!!

Un peu de mesure quand même... il faudrait peut-être arrêter d'employer des mots comme ça, ne serait-ce que par respect envers tous ceux qui sont les victimes de dictateurs (des vrais)...

Allez, on atteint bientôt le point Godwin, on n'en a jamais été aussi près!

marmottedu35

tout celà m'est bien égal, je sais réaction naze pour forum "policé" par des nazes alors le respect n'ai plus au goût du jour ,ne me juger pas la merde ce n'est pas moi qui l'ai semée.. pas à moi de la récolter!

JuBouleeg

il faut relativiser, le sujet était certes interessant mais bon je comprends qu'ils aient fermé vu le cours que prenait le sujet...
Apres les traiter de dictateur expliquent un peu le ton cassant qu'ils prennent a chaque fois ce qui explique qu'on les traite de dictateurs etc...
C'est un cercle vicieux...

Laisse couler marmotte, c'est pas aux modos qu'il faut en vouloir mais à ceux qui sont intervenus pour pourrir ton sujet à coup de morale moyen-ageuse...

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

Ils les disent eux même, donc rien de nouveau..

Iiej76

Rossignol (15 mars 2008 11 h 45) disait:

Un peu de mesure quand même... il faudrait peut-être arrêter d'employer des mots comme ça, ne serait-ce que par respect envers tous ceux qui sont les victimes de dictateurs (des vrais)...

Allez, on atteint bientôt le point Godwin, on n'en a jamais été aussi près!

Heu si je peux me permettre :

il faudrait peut-être arrêter d'employer des mots comme ça, ne serait-ce que par respect envers tous les dictateurs pour commencer. ;)

Les traiter de modérateurs skipass, faut pas pousser ...... ;) ;) ;) kenmême. ;)

=====> []

marmottedu35

Jérôme ton humour + 100000
On m'avait dit de me méfier de la faune skipassienne (je tairais le nom) mais on ne m'avais pas parlé de ces zozos , dis moi j'ai pas 1 touche sur mon PC pour leur mettre un coup de pied au C...?

jojoski

Marmotte, en attendant je n'ai toujours pas compris ce que tu attendais de ton topic avec comme titre "pour ou contre "

Qui peut se déclarer "contre " de façon générale ?
même pour une personne qui ne voudrait pas le faire pour elle ou pour qui ça s'est mal passé j'en connais pas une qui dirait "l'allaitement Il faut être contre, autrement dit c'est mal! "
Tu voulais du vécu genre racontez moi votre expérience ?

Donc ça a tourné à la leçon de morale " la bonne et la mauvaise mère " et là évidemment de réaction en contre réaction les chevaux ont été lachés dans tous les sens y compris par ceux que certains propos choquaient comme moi .
Mais les affrontements ont souvent impliqué des gens qui n'avaient aucun contentieux avant donc pas que du type réglement de compte hors sujet genre forum météo .

Le topic obèse avec ses 10 pages était bien avant devenu illisible et irrécupérable, je n'y ai réagi que quand j'ai estimé que le topic était déjà bien faisandé et à la rue, avis personnel évidemment.

marmottedu35

au cours des post j'avais bien reformulé, lt'inquiète que els personnes intéressées avaient très bien compris, je ne vais pas refaire, maintenant, j'ai compris bien des choses sur skipass, ses MOdoszozs et ses skipasseurs .....

Ouatitm

marmottedu35 (15 mars 2008 14 h 25) disait:

dis moi j'ai pas 1 touche sur mon PC pour leur mettre un coup de pied au C...?

Ah le coup de pied au cul via le web, l'arme suprême de l'humaniste démocrate...

marmottedu35

Ouatitm (15 mars 2008 14 h 52) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 14 h 25) disait:

dis moi j'ai pas 1 touche sur mon PC pour leur mettre un coup de pied au C...?

Ah le coup de pied au cul via le web, l'arme suprême de l'humaniste démocrate...
héhé on fait ce qu'on peut , on adapte ses armes en fonction de que l'on cherche a atteindre

Iiej76 (15 mars 2008 11 h 25) disait:

C'est parce que les skipasseurs des Alpes sont au ski, ils ne passent pas leur temps à vouloir troller-révolutionner...

Bon, Liej, qu'est-ce que tu racontes, m'enfiiiinnn? Tu veux faire un club de ceux qui-ont-un-pseudo-avec-un-numéro-de- département-à-l'intérieur?

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 52) disait:

tout celà m'est bien égal, je sais réaction naze pour forum "policé" par des nazes alors le respect n'ai plus au goût du jour ,ne me juger pas la merde ce n'est pas moi qui l'ai semée.. pas à moi de la récolter!

Marmotte, je te suggère de garder ce post dans un petit coin, et de te le relire dans quelques semaines, quand tu auras décider de te détendre et de lâcher le morceau. Tu y verras violence et absurdité.

marmottedu35

learningtofly (15 mars 2008 15 h 11) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 11 h 52) disait:

Marmotte, je te suggère de garder ce post dans un petit coin, et de te le relire dans quelques semaines, quand tu auras décider de te détendre et de lâcher le morceau. Tu y verras violence et absurdité.
je sais bien mais je t'assure que je ne tiens que rarement de tels propos, là est une simple adaptation de mon langages en vue de blesser des gens qui n'ont pris aucunes pincettes , des gens injustes qui le mérittent.... EH oui têtue je sais , qui ne dit rien adhère !

kito3004

et toc...

marmottedu35

kito3004 (15 mars 2008 15 h 22) disait:

et toc...
et oui ce côté obstinée/têtue parfois ça aide à passer des caps de la vie plus sereinement,( pour relier au sujet de l'allaitement , mieux vaut être bien armée par ses convictions que d'avoirs de mauvais conseils

kito3004

c'est pas faux

Ouatitm

marmottedu35 (15 mars 2008 15 h 34) disait:

...mieux vaut être bien armée par ses convictions que d'avoirs de mauvais conseils

Dans le même temps, si tu es bien armé par tes convictions, tu ne vas demander conseils aux autres...

Du coup, résultat : sujet de merde, formulation merdique, intérêt pour une communauté de skieur à peu près égal au néant, donc zou... ça trolle et ça ferme.

marmottedu35

whouai si tu en es convaincu.. tant mieux, mais ce n'était en rien un sujet de merde comme tu dis , il y en a bien des sujets qui pourraient être qualifiés de tels sur le forum mais tu t'ai égaré sur le mauvais topic!