Trace (14 mars 2008 16 h 10) disait:
j'ai bien compris, imagine que tu recherches 1 000 000 de nom de domaine par jour par l'intermédiaire de cette boite => elle va donc réserver 1 000 000 nom par jour je pense qu'au bout d'une semaine ça va calmer ses ardeurs...
ok, c'est moi qui avais mal compris ta réponse;
en fait, il y a sûrement un humain derrière, qui valide les ndd qui semblent "intéressants" et déclenche la réservation.
de plus un bon nombre de ces champs à remplir pour tester la dispo d'un ndd sont désormais pourvus d'un captcha (une image ou des lettres à recopier), du coup ça devient difficile de balancer un robot dessus et de tester plusieurs centaines de milliers de ndd/jour.
mais pense que malgré les ndd réservés par ces brigands pour rien, un seul peut valoir de l'or, et donc l'opération s'avère quand même rentable.
ex: porn.com, vendu dernièrement (en 2007) 9.5 millions de $ (acheté à la base 47 000 $ en 1997, et peut-être 10$ lors du premier achat....)
sex.com, vendu 12 millions de $ en 2006
notez que l'on parle ici
uniquement du prix du nom de domaine, pas des sites, ou des clients inscrits, etc, non, uniquement le ndd...
diamond.com, vendu 7.5 millions de $
vodka.com, vendu 3 millions de $
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