aidez moi je cherche le nom d'une musique

pedro499

bjr, alors voila je cherche désespérément la musique du générique de l'émission diffusée su M6, génération glisse je crois, il ya au moins 10 ans, animé par un jeun bien cool, qu'on voit plus trop maintenant. Il me semble que c'était diffusé le dimanche vers les 11h30, et je trouvais ça trop court tellement j'appréciais cette parenthèse de glisse et de montagne sur nos écrans, tellement rare à l'époque et même encore aujourd'hui...allez, on se creuse les méninges et on trouve !! ;)

Cadillac

Ca s'appelait Sport Evénement, présenté par Machin Noël, aka 'le rebelle'. C'était plutôt naze, mais y'avait que ça...
Tiens un lien.

pedro499

merci c cool par contre ce que je voulais c'était la musique du générique..;si tu l'avais ça serait pas mal ;)

Mangouste

ça ne fait pas trop avancer le shimlbilick mais c'était Yves Noël et il avait un frère jumeau.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass