Copies de DVD sous Vista...

ZeMoua

Salut,

Voilà, je cherche à copier des dvd (dont je possède les originaux blablabla... ) mais j'ai un petit problème ! J'ai windows... VISTA ! Et du coup rien ne va plus et mes anciens logiciels ne marchent pas.

Quelqu'un connait un logiciel (de préférence gratuit) qui pourrai me permettre de copier mes jolies DVD sous Vista sans trop de problèmes?

merci de votre aide !!!

KeYbOaRdS

Nan fallait pas prensre VISTA mon vieux.

sandydidou

DVD shrink, any DVD et DVD fab marchent sous Vista...mais bon, comme ce n'est pas moi qui les ai installés, y'a peut-être des astuces pour lancer ces bébêtes.

ZeMoua

KeYbOaRdS disait:

VISTA a du bon... depuis que je l'ai je sais que maintenant je ne rachèterai jamais et que je passe sur Mac bientôt !
sandydidou disait:
DVD shrink, any DVD et DVD fab marchent sous Vista...mais bon, comme ce n'est pas moi qui les ai installés, y'a peut-être des astuces pour lancer ces bébêtes.

merci bien, je vais tester ça tt de suite

Iiej76

ZeMoua (10 février 2008 23 h 15) disait:

KeYbOaRdS disait:

VISTA a du bon... depuis que je l'ai je sais que maintenant je ne rachèterai jamais et que je passe sur Mac bientôt !
sandydidou disait:

merci bien, je vais tester ça tt de suite

Sans oublier "DVD Free region".

Aucun problème avec Vista pour faire du DVD.

Les détracteurs accusent systématiquement vista mais ce qu'ils oublient de dire c'est que Vista est quasiment à 100% l'O.S de systèmes à double coeur sur un bus 64 b. Et c'est à cause de ça, que les anciens logiciels sont incompatible, pas à cause de Vista.

Hors travailler avec un "dual core" permet de faire fonctionner les processeurs a des vitesses beaucoup plus basses et ainsi, de consommer moins d'énergie et surtout en fiabilisant les machines par baisse de température de fonctionnement.
Ces machines sont forcément moins bruyantes parce que moins "ventilantes".

Bref, j'utilise Vista depuis un an, je n'ai aucun disfonctionnement et je fais exactement la même chose qu'avec XP.

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

Moi j'ai envoyé mon pc en réparation ya deux semaines... j'espère qu'ils vont pas m'installer vista dessus

Iiej76

locky (24 février 2008 13 h 27) disait:

Moi j'ai envoyé mon pc en réparation ya deux semaines... j'espère qu'ils vont pas m'installer vista dessus

Aucun risque.

Vista est bien trop gourmand en ressources tant en terme de micro processeur qu'en terme de mémoires vives ou encore de vitesse de bus.

Si d'origine il était en XP, il y a peu de chance qu'il soit migrable sans grosses modifs.