Byron disait:Oui, oh, on peut se moquer mais moi, perso, j'ai du respect pour un gars qui donne semaine de salaire pour défendre son beurre et l'idée qu'il se fait de son taf...
Après t'auras toujours des lâches et des aigris pour se gausser, mais bon, le triste spectacle qu'ils donnent d'eux mêmes ne fait certainement pas envie…
Je ne suis ni lâche ni aigri mais simplement très surpris de voir que la notion de solidarité part très rapidement aux oubliettes des lors qu'il s'agit de sacrifier une partie de ses avantages pour le bien de la Communauté.
Je fais référence à ces grévistes qui ne veulent pas travailler quelques années de plus pour s'aligner sur les autres régimes de cotisation..
Je fais aussi référence à ces personnes qui gueulent comme des porcs et crient à l'exploitation quand on leur dit que le lundi de Pentecôte doit être un jour travaillé pour constituer un fond d'aide aux personnes âgées
Les jeunes commencent à travailler de plus en plus tard et la durée de vie des personnes se prolongent donc il faut bien résoudre le problème des retraites en travaillant plus..Malheureusement, le cheminot qui gagne chaque mois sa prime de charbon et sa "prime de non prime" ne l'entend pas de cette manière ..C'est fort dommage

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](http://skipass.fr/photos/users/4848/profile-1.jpg)