Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si vous êtes comme moi un vieux con, formé à la vieille école, et par conséquent capable d'aligner trois mots sans faire une seule faute, il vous est tout particulièrement difficile d'être crédible quand vous tentez d'affirmer votre jeunesse d'esprit.

Alors réjouissez-vous : l'outil imparable que voici a été créé pour vous ! Grâce à lui, enfin, votre orthographe ne jurera plus face à votre tempérament primesautier, vous trouverez infailliblement le mot et la lettre juste pour rendre la pareille à tous les freluquets sévissant sur les forums et autres blogs branchés. Goûtez à ce bien-être, soyez enfin super vachement trop cool !

Faites comme moi :

Si ovus êtes come moi un viux con, formé à là vieie école, et par conséquent capable d'aligner troi mtos cent faire une seule fote, il vous est tout particulierement dificile d'etre crédible qand vous tentez d'afirmer votre jeunese d'esprit.

Alors rejouisez-vous : l'outil imparable que voici a été créé pourvous! Grâce à lui, enfin, votre orthografe ne gurera plus face à votre tempérmaentprimesotier, vous trouverez infaiiblement le mot et là lettre guste pour rendre là pareie à tous les freluquets sévisant sur les ofrums et otres blogs branchés. Gmoûtez à ce bien-être, soyez enfin super vachement trop cool !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Charles Fourier, le freestyleur du 19ème siècle (faut s'accrocher quand même ) :

"ça me dit, 24 ah! ou dix huit s'en vint te cette.

Geai ressue mât chair l'or, lin vite à sion queue tu mats à dresser pourras l'air dix nez rats sein ment dés, dix manches d'oeufs sept ambre.
Croix jettant sue plie allant presse m'en deux tond couse ain as eux rang drap déz somme ah scions scie en gage hante.
Dix manchons nos rats don l'âge oie deux-tems bras serre, toît était-ce heure étai pas rends; ai-je eaux ré, jean suisse hure, dupe les ire have ou art lac homme édit, eh ah ah si ce thé aux fesses teint.
Ile nia riz inde nous veau an sept lieues longe houé en corps l'aime atteint elle haie sou art os bis liard queue jet-mouton gros pet raie sans est-ce vin coeur, émoi comte i nue aile ment vingt culs.
Mat tante alors dine haire à tout j'ourlais six os- elle haleine ode ou oie; toussait faute oeil sont à pisser pas raie le m'aime: île haie thé tonnant j'eusse caque est le poingt aile chez riz louve rage jeune suie paque homme aile.
Camp tas moine soie pointé tonné si long ment tentait voiture les rave éclair du nain sensé dentelle houe tell hart pendu jarre daim, houx six dents lame hate y né au cu pédant mâche ambre, ah fort j'ai dey meche, en verre, onde m'en dans vin au sale on maquereau m'atique qu'on versa sion né mamelle odieuse sauce i et t; geai griffe au nez, dais vert dey mage oeufs naisse, elle habit tue dès trot paon rat scie nez pou ras voir lais ce pet rance demandé fait ramonage.
Malle et trait longanimité rend nos culs ne manne hier, gela terre mine quart tue pou rase ane au nez hune pas raye corps est-ce pont danse. Geai laisse poire toux te foie d'art haché tonna demie rat si on part mont nez loque anse."

voilà, c'est la lettre à sa cousine Laure, 1827
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si o vsu etes come moi un ivux con, forme a la vieie ecole, et par consequednt capablde'alignertroi mto cent fazgire une seule ftoe, il vou est tout patiuclierement dificlied'etre c redibleqand vou tente d'afirmer votrre guense d'esprit.

Alor regouisez-vou : l'uotil impraable que vii a ete cree pouvroeu! Grace a lui, enfin, ovtre ortografew ne gurera plhu face a votre tempermaentpri mesotier, vosu toruveré infaiiblement le mot et la lettre guste p our rendre la pareie a tou les freulq uet sevisant sur les orum etotreblogs barnch. Gmouteza ce iben-ere, soyez efnin super vachement cropcool
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Un autre lien utile si vous voulez:
la grammaire en 10 leçons

;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Avant:

Bon bah j'essaie cet outil que voila, ça a l'air intéressant. J'affirme ma jeunesse d'esprit, y'en a marre de passer pour un "intello" sous prétexte qu'on a pas des points en moins pour l'orthographe sur les devoirs de français. Monde de merde...
Oui, je cite le "Grand Détournement", un film super, je vous conseille de le voir. Il vaut le détour.
Voila, je vais cliquer sur pourrir le texte pour voir comment ça marche. Quoique j'hésite, mon texte va devenir illisible, comme un sms de jeune. Ah je meurs mais je ne regrette rien, Rosebud...


Après:

Bon bah j'esaie cet outil que voila, ça a l'air interesant. J'afirme ma jeunese d'esprit, y'en a mare de paser pour un "intelo" sous pretexte qu'ont a pas des points en moins pour l'orthografe sur les devoirde francais. Monde de merde...
Oui, je cite le "Grand Détournemetn", un film super, je vous conseie de le voir. Il vot le détour.
Voila, je vais cliquer sur pourir le texte pour voir coment ça macrhe. Quoique j'hesite, mon texte va devenir iisible, come un sms de geune. Ah je meurs mais je ne regrette rien, Rosebud...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Encore plus après:

Bon bah j'esaie cet outil que vola, ça a l'air interesant. J'afirme ma gunese d'esprit, y'en a mrae de paser pour un "nitelo" sou pretexte qu'on a pas des points en moin pour l'ortografe sur les edvoirde francais. Monde de mrede...
Oui, je cite le "Grand Detournemetn", un film super, je vous conseie de le voir. Il vot le detour.
Voila, je vais cliquersur pourir le texet pour voir coment ça macrhe. Quoique j'hesite, mon texte va devenir iisible, come unsms de gune. Ah je meursmait gene regrette rien, Rosebud...


Stupéfiant !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Longtemp je me sui couche de bone heure.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! de puis le temps que je me demandais pourquoi mon orthographe etait si lamentable sur ce forum. J'ai trouvé le bidule tourne en tache de fond sur mon PC ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (26 janvier 2008 11 h 13) disait:

Si vous êtes comme moi un vieux con,



qui a osé dire que tu étais vieux?????? ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
génial! j'adore :d
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est marant ce trucet après le pourrisage du texte mon corecteur otomatique d'orthografe s'afole!!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Sinon, dans le genre, certes un tantinet différent, vous avez çà.

:p

Pour certains, c'est connu, mais pour en amuser d'autres moins vieux...
;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a aussi un générateur automatique de discours pédagogique.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
jige74 (26 janvier 2008 21 h 45) disait:

Sinon, dans le genre, certes un tantinet différent, vous avez çà.

:p

Pour certains, c'est connu, mais pour en amuser d'autres moins vieux...
;)


Mais c'est rigolo comme tout ce truc, jigé !
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Citation d'un célèbre extrait de la dictée du brevet d'un élève, je profite du thème pour la placer:
"les poules se sont échappées des cons leurs avaient ouvert la porte."
Sinon c'est sympa ce pouriseur d'ortografe!j'ai enfin l'impresion d'etre un postur du forum freestyle!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (26 janvier 2008 22 h 00) disait:

Mais c'est rigolo comme tout ce truc, jigé !
Nan pas que je te considère comme une mouflette, quoique ;), je pensais que tu connaissais ce moteur, en tant que telle de ce que tu professes. Molle. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
clem117 (26 janvier 2008 22 h 00) disait:

Citation d'un célèbre extrait de la dictée du brevet d'un élève, je profite du thème pour la placer:
"les poules se sont échappées des cons leurs avaient ouvert la porte."
Sinon c'est sympa ce pouriseur d'ortografe!j'ai enfin l'impresion d'etre un postur du forum freestyle!
Demandes à Mr_Moot, lui, c'est pas des poules, c'est des dindes, c'est encore plus gros.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (26 janvier 2008 22 h 28) disait:

Demandes à Mr_Moot, lui, c'est pas des poules, c'est des dindes, c'est encore plus gros.


et il a beau leur ouvrir la porte, elles restent les c****s ;););)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben oué, ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, ils ne s'envolent même pas, c'est moche :p.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Super ton truc Jigé, j'suis écroulé devant mon pc:

Cause N°1

Cause N°2
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
A lire les archives de ce fabuleux site, l'on pourrait déduire que le logiciel "orthobug" existe depuis un certain temps! ;-);-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Moi, j'aime pô les fautes d'orthographe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

A lire les archives de ce fabuleux site, l'on pourrait déduire que le logiciel "orthobug" existe depuis un certain temps!
Je pense plutôt que certains l'ont sur leur ordi en tâche de fond.
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Mr_Moot (30 janvier 2008 23 h 33) disait:

kjohann disait:

A lire les archives de ce fabuleux site, l'on pourrait déduire que le logiciel "orthobug" existe depuis un certain temps!
Je pense plutôt que certains l'ont sur leur ordi en tâche de fond.


sa va sa va faute de frappe c'est bon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rominnnn disait:

Mr_Moot (30 janvier 2008 23 h 33) disait:

kjohann disait:

A lire les archives de ce fabuleux site, l'on pourrait déduire que le logiciel "orthobug" existe depuis un certain temps!
Je pense plutôt que certains l'ont sur leur ordi en tâche de fond.


sa va sa va faute de frappe c'est bon
C'est bien ce que je disais.
angelinet
angelinet

inscrit le 29/03/08
1 message

je vous conseille http://www.ladictee.fr avec une centaine de dictees audios interactives pour tous les niveaux afin de s'entraîner. c'est très bien comme site

moi ça m'a fait pas mal progresser

Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
angelinet (29 mars 2008 07 h 50) disait:

je vous conseille http://www.ladictee.fr avec une centaine de dictees audios interactives pour tous les niveaux afin de s'entraîner. c'est très bien comme site

moi ça m'a fait pas mal progresser


Bien que ce soit un deterrage, bouuuh, pas bien ! Merci pour le lien !
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (26 janvier 2008 21 h 59) disait:

Il y a aussi un générateur automatique de discours pédagogique.


Excellent !
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
+1000 pour ce post
J'espere qu'on aura un peu moins mal aux yeux dans les prochaines semaines sur nos chers forums

Bi-zou ha tousse lé zamy
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Pas mal du tout ! ;)
Il faudrait seulement compléter le pourrisseur d'orthographe par un pourrisseur de niveau de langue pour que ça fasse plus authentique... sans doute très compliqué, comme système... peut-être que le plus simple, c'est d'écrire "plus simple" avant de pourrir l'orthographe!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass