Jo Wilfried, je dis Monsieur !!

matbri (24 janvier 2008 19 h 33) disait:
On a déjà un peu parlé sur le sujet Attali.
Sinon c'est clair qu'une telle raclée (6/2 ; 6/3 ; 6/2) face à un Nadal pourtant en forme c'est ENORME !!!!
Pour l'ATP, "A NEW STAR IS BORN" :
http://www.atptennis.com/1/en/2008news/ao_thursday2.1.asp
matbri (24 janvier 2008 19 h 40) disait:
Oui, il était même 212è il y a un an.
Truc marrant : les journaux australiens n'arrêtent pas de dire qu'il est le sosie de Mohamed Ali.

Truc marrant : les journaux australiens n'arrêtent pas de dire qu'il est le sosie de Mohamed Ali.
makaloway (24 janvier 2008 20 h 48) disait:
hé hé hé nos amis suisse vont sérer les fesses hi hi hi on va ce marrer si il démolit Federer!!!!!!!
the french style riprizente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZionI (24 janvier 2008 23 h 15) disait:
Rominnnn (24 janvier 2008 20 h 55) disait:
Ce type était plus fort que Gasquet chez les jeunes
Rominnnn (24 janvier 2008 20 h 55) disait:
il n'à pas explosé avant à cause de problèmes recurents au dos mais maintenant que sa va mieux ATTENTION les yeux sa va donner
Snowaddicted (25 janvier 2008 09 h 04) disait:
Tu as raison Bobbyjones, un Sampras au top de sa forme est tout simplement imbattable (à part sur terre battue peut être).
Mais le problème de Pioline c'est aussi qu'il jouait trop sur son physique, il battait toujours ses adervsaires en 5 sets et arrivait cramé en finale !
)
atom_heart_mother (25 janvier 2008 09 h 54) disait:
Matbri... m2r... mais ca marchait...![]()
Pour en revenir a tsonga ne nous enflammons pas trop, comme il l'a été dit plus haut, d'autres Francais ont brillé très jeunes et fait des exploits (cf la victoire de Gasquet sur Agassi je crois au premier tour de Roland Garros il y a qq années). Cependant Tsonga est un grand joueur il n'y a pas de doute, mais Federrer est trop fort... il a l'air tellement facile toujours, on dirait qu'il force jamais.

Pour en revenir a tsonga ne nous enflammons pas trop, comme il l'a été dit plus haut, d'autres Francais ont brillé très jeunes et fait des exploits (cf la victoire de Gasquet sur Agassi je crois au premier tour de Roland Garros il y a qq années). Cependant Tsonga est un grand joueur il n'y a pas de doute, mais Federrer est trop fort... il a l'air tellement facile toujours, on dirait qu'il force jamais.
la_marmotte_rideuse (25 janvier 2008 10 h 13) disait:
ouaip alors là je suis sur qu'on ne parle pas du même
pioline avait une super technique, il lui manquait juste un vrai coup fort pour passer vraiment au niveau supérieur
quant à dire qu'il faisait juste bourriner du fond du court, alors qu'il avait une superbe vollée...
! bobbyjones (25 janvier 2008 10 h 03) disait:
pourquoi ??? Federer est déjà en finale ???
qu'il se sorte déjà de son match contre Djokovic, il verra après ce qu'il peut faire de Tsonga...
makaloway (24 janvier 2008 20 h 48) disait:
hé hé hé nos amis suisse vont sérer les fesses hi hi hi on va ce marrer si il démolit Federer!!!!!!!
the french style riprizente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snowaddicted (25 janvier 2008 10 h 59) disait:
Au fait c'est quand la finale ?
Snowaddicted (25 janvier 2008 11 h 06) disait:
9h30 un dimanche ! waou ca fait tot quand même, l'Australie pourrait pas être sur le même fuseau horaire que la France ? sinon comment il fait bibi pour faire sa grasse mat sacrée du dimanche matin ...
Enfin merci pour l'info
bobbyjones (25 janvier 2008 11 h 11) disait:
moi le gros problème, c'est que je serai au ski à ce moment là :p:p:p !!!

! bobbyjones (25 janvier 2008 11 h 29) disait:
Javotte> tu manques de motivation!
Hihi