petits golden retrievers chiots à donner

djamba

Et puis même si c'était un hoax...je vois pas l'interêt de poster ça sur skipass ??

C'est à mon humble avis loin d'être l'endroit ou les gens viennent chercher les golden retrievers... Ou alors par hasard, mais dans ce cas là les probabilités sont très limitées.
La SPA a surement un forum ? Ou même kijiji.fr me semble plus approprié....

Bref, si à la limite les chiens savaient skier, je veux bien, mais là je me demande si skipass devient pas un peu trop "fourre-tout".

djamba

djamba (04 février 2008 01 h 25) disait:

Et puis même si c'était PAS un hoax...

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

djamba (04 février 2008 01 h 26) disait:

djamba (04 février 2008 01 h 25) disait:

Et puis même si c'était PAS un hoax...

Si. ;)

Gazelle
Gazelle
inscrit le 15/02/10
0 sujets, 2 messages

anotherlin (18 jan 2008) disait:

J'ai une amie quoi doit donner des petits chiots golden retriever (gratuit). Sinon, hélas, ils devront être endormis :(

Salut,

je suis super interressée Par un chiot, donc estr ce que tu pourrais me donner les coordonnées de ton amie stp! Il serait vraiment triste de ne pas sauver une petite vie!!! merci d'avance

babou7374

Son annonce a un an (18 janvier 2008).

J'ai bien peur que les chiots ne soient plus chiots.
Ou alors ils font un gros dodo...

Gazelle
Gazelle
inscrit le 15/02/10
0 sujets, 2 messages

mdr exacte!!! merci!

matbri

C'est pas sympa pour anotherlin de remonter ce genre de casserole.

Le pauvre, il va la trainer au cul toute sa vie.

Dayrton

babou7374 (15 fév 2010) disait:

Son annonce a un an (18 janvier 2008).

2008 - 2010 ça fait pas plutôt 2 ans ???? :p

babou7374

Oui, autant pour moi ... :D

J'venais sans doute de me lever lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 17/02/2010 - 16:47

kito3004

anotherline victime d'un hoax qui date de 2002 ou moins! Je l'avais zappé celle-là, c'est sûr ça fait une belle casserole!

anotherlin

kito3004 (17 fév 2010) disait:

anotherline victime d'un hoax qui date de 2002 ou moins! Je l'avais zappé celle-là, c'est sûr ça fait une belle casserole!

De mes casseroles, celle-là doit être l'une des moins grave :)

D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que je reçois encore régulièrement des MPs concernant ces petits chiots :)

kito3004

c'est dingue comme les gens perdent tout jugement quand ils voient ces petites boules de poil! C'est dingue aussi que tu reçoive encore des MP pour ça, faut lire l'intégralité des posts!

loup02
loup02
inscrit le 18/04/10
0 sujets, 1 réponse

j 'en prend un de chiot toute suite !

babou7374

lol

kito3004

loup02 c'est ta première intervention le jour de ton inscription, mais qui es tu donc?
C'est du second degrés j'espère?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass