Où trouver un carte des alpes avec leurs sation ? (pas michelin)

sweep
sweep
inscrit le 14/12/03
10 sujets, 30 messages

Bonjour à tous

Je rehcerche une carte des alpes avec ces stations. Pas un carte michelin, mais plutôt celles que l'on voit dans les stations qui sont en fait des illustrations avec un aspect qui est celui des plans de pistes.

Savez vous où ça ce trouve?
Ou l'illustrteur ?
Si vous avez un lien je suis preneur

Merci d'avance pour votre aide

ben au VC t'as toujours des cartes en relief; apres je sais pas si c'est michelin ou pas...
mais de toute facon, c'est pas ca que tu cherches..:)

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

jme, tu parles de quoi quand tu mentionnes le 'VC' ?

sweep, recherche des noms comme Alain Rolland, Pierre et Frédérique Novat (j'en ai un troisième, mais qui m'est sorti de la tête...)

Au passage, je me permets de glisser le lien vers un article de ventoux84, comme petit complément

tschüs

yethi (12 janvier 2008 17 h 25) disait:

arf, le Vieux Campeur, désolé j'avais pas vu la double interpretation possible ^^:d

phil6611

jme_la_cool_douce (12 janvier 2008 18 h 27) disait:

yethi (12 janvier 2008 17 h 25) disait:

arf, le Vieux Campeur, désolé j'avais pas vu la double interpretation possible ^^:d

ben voyons, et la marmotte? elle joue du djembé sur la tour eiffel??? ;););)

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

jme, pourquoi cette interprétation ? ;)
cette abréviation ne me disait rien ! si, peut-être (Canard) Vö*kl Contest, c'est le nom d'un open fristile organisé dans les Bauges...

sweep, précise ta demande, car si tu cherches une illustration de tout le massif des Alpes, c'est déjà un peu plus dur que de trouver une carte 1/100000e en relief...

Je me souviens d'avoir vu cela en version set de table (mais ce n'était pas l'arc alpin dans sa globalité, sans quoi le dessinateur aurait dû être vachement balaise pour faire tenir Mercantour et Slovénie sur un A3 !) , c'est trouvable, il suffit juste de tomber dessus !

Les noms de lieux y figurent, mais ils étaient placés un peu à la oualleugaine...

tschüs

sweep
sweep
inscrit le 14/12/03
10 sujets, 30 messages

merci à tous de votre participation

Je recherche une carte local, type massifs de la tarentaise et autres.
J'etais à valfréjus il y a peu et j'ai vu une vielle carte avec toute les stations dans la région. Elle etait accrochée à un mur de l'esf, dans le style des plans de remontées mécanique.

Merci pour les noms et le lien, c'est parfait

chocard

J'ai une carte panorama des alpes, par Pierre Novat. Un autre panorama de je ne sais plus quelle partie des alpes. C'est enroulé, en haut d'un placard. Je ne m'en sers pas.

J'ai aussi 2 ou 3 cartes des stations en Rhône-Alpes, carte qui figurait dans le guide des stations édité par la région Rhône-Alpes, dans le temps.

chocard

Voilà, cette histoire m'a motivé à ressortir les panoramas dont je parlais.

J'en ai donc 2 :
-Les Alpes :

la plupart sinon toutes les stations de ski sont mentionnées. Et les 3 sites des JO (1924, 1968, 1992) sont marqués en rouge.

-Le Nord-Isère :

avec Lyon en bas à gauche.

taille poster, toutes options, très peu servi, bon état, CT OK...
En fait, je me souviens plus d'où ils viennent, je sais qu'on me les a donné.
Mais bon, je ne m'en sers plus. Lors de mon récent déménagement, j'ai hésité à les jeter, mais je me suis dit que ce serait dommage.
Du coup, je suis prêt à les céder.

Donc le premier qui est intéressé, et qui veut bien venir les chercher sur Grenoble, ben ils peuvent être à lui.

sweep
sweep
inscrit le 14/12/03
10 sujets, 30 messages

Oh ! C'est exactement ça que je cherche.

T'est il possible de te renseigner pour un envoi postal ?

Merci d'avance, et merci pour les photos !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass