Sondage : Les télémarkeurs...

(60 votes)
Des gens condamnés à l'Enfer éternel
30%
18 votes
Des neuneus
6,7%
4 votes
Une évolution du ski
15%
9 votes
Des gens pas comme nous
31,7%
19 votes
Télémark ? C'est une marque de couche-culotte, nan...
8,3%
5 votes
Je ne me prononce pas, le malheur a touché un membre de ma famille
8,3%
5 votes
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Voila un petit groupe Facedebouque que j'ai crée en le dédiant aux télémarkeurs.

Allez chers amis Skipasseurs, venez-voir, et rajoutez des photos en expliquand en quoi il faut eradiquer ce fléau des temps modernes qui touchent trop de gens.

Kill telemark !!! Kill !!! Kill !!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Dans ma folie meurtrière et mon incrotrolable rage, j'ai oublié de mettre le lien. Je crois que j'ai été contaminé.

Kill telemark on facedebouc
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Quel fléau ?
c'est trop bien le télémark ! :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Les photos du groupe "Telemarking: Freeheelers Unite!" sont superbes !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
(ça fait quand même un bide ton post Jakky)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Calim (11 janvier 2008 14 h 55) disait:

(ça fait quand même un bide ton post Jakky)


faut dire qu'un post créé par un Jakky ça attire pas les foules quoi hein ... ;)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est promis, la prochaine fois je fais un post sur ma passion des R19 tuning et des BX Low-riders. ;)



Kill tlmk !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
17 votes je ne sais pas si tu vas etre élu ... puis en plus ta meuf ne s'appelle pas carla donc ... ça va etre chaud pour toi !!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Hahaha ! Merci pour ton soutien Corentin. J'essayerais de résister quand même. ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je suis de tout coeur avec toi ...
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Jakky (11 janvier 2008 11 h 02) disait:

Voila un petit groupe Facedebouque que j'ai crée en le dédiant aux télémarkeurs.

Allez chers amis Skipasseurs, venez-voir, et rajoutez des photos en expliquand en quoi il faut eradiquer ce fléau des temps modernes qui touchent trop de gens.

Kill telemark !!! Kill !!! Kill !!!



Copieur ;) il y en a déjà un fait par un memebre du forum ici: Kill telemark ou apps.facebook.com si le lien ne marche pas! Kill!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben Jésus peur ! Avec vos histoires de génuflexions, je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle secte. Encore que peut-être, après tout ;).
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Ah ptain jsuis passée à côté de ça!!!!!!!
A voté mais jsuis prête aussi pour voter pour ta passion la BX low-rider, je suis fan, ma BX est belle ,ma BX je l'aime, Millésime elle est alors hein c'est pas de la camelote ;) :)
Vive la BX!!!le top elle grimpe tout!! jai meme fait une trace sur l'Etrivaz(balme) sans pneus neige, elle en a dans le ventre!!
bon j'arrête avec mon post pourri :)

Au fait je me suis auto-suicidée sur face de book, trop marre et ça sert à rien et peur d'être fliquée (pour répondre à l'autre sondage en même temps)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Perso je trouve que c'est très joli le télémark sur les pistes. Et je tire mon chapeau à ceux qui pratiquent car l'on m'a dit que c'était très technique; je veux bien le croire.
Pas du tout has been, au contraire!C'est presque... artistique :-)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
kjohann (14 janvier 2008 02 h 30) disait:

Perso je trouve que c'est très joli le télémark sur les pistes. Et je tire mon chapeau à ceux qui pratiquent car l'on m'a dit que c'était très technique; je veux bien le croire.
Pas du tout has been, au contraire!C'est presque... artistique :-)


Tu cherches les coups, toi... Fais attention, tu es en train de passer du côté obscure ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
kjohann (14 janvier 2008 02 h 30) disait:

Perso je trouve que c'est très joli le télémark sur les pistes. Et je tire mon chapeau à ceux qui pratiquent car l'on m'a dit que c'était très technique; je veux bien le croire.
Pas du tout has been, au contraire!C'est presque... artistique :-)


Ce sont tous des jaloux kjohann ;)
Mais quand même quand on y pense ! faire du télémark en 2008 ! pffffff j'vous jure :) sinon pour améliorer son toucher de neige (ça, pour le truc ça marche fort ;) ) je vois pô l'intérêt ! c'est vrai quoi, z'ont tous un sourire merveilleux sur leurs télémarks ..... pfffff ...... ils narguent quand même !..... surtout ceux qui savent ......
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (14 janvier 2008 18 h 12) disait:

c'est vrai quoi, z'ont tous un sourire merveilleux sur leurs télémarks ..... pfffff ...... ils narguent quand même !..... surtout ceux qui savent ......


hi-hi-hi, j'aime bien, ça... :-)
d'accord 100%
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Mais quand même quand on y pense ! faire du télémark en 2008 ! pffffff j'vous jure
C'est vrai, pourquoi pas le jeu de paume ou le lancer de la francisque :p ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
poilagratter (14 janvier 2008 18 h 12) disait:

kjohann (14 janvier 2008 02 h 30) disait:

Perso je trouve que c'est très joli le télémark sur les pistes. Et je tire mon chapeau à ceux qui pratiquent car l'on m'a dit que c'était très technique; je veux bien le croire.
Pas du tout has been, au contraire!C'est presque... artistique :-)


Ce sont tous des jaloux kjohann ;)
Mais quand même quand on y pense ! faire du télémark en 2008 ! pffffff j'vous jure :) sinon pour améliorer son toucher de neige (ça, pour le truc ça marche fort ;) ) je vois pô l'intérêt ! c'est vrai quoi, z'ont tous un sourire merveilleux sur leurs télémarks ..... pfffff ...... ils narguent quand même !..... surtout ceux qui savent ......


Ils ont le sourire, ça dépend, dimanche à Méaudre j'en ai croisé deux, je peux te dire que leur sourire a vite disparut quand ils crachaient du sang et des dents. En même temps, je les avaient prévenus qu'il ne fallait pas dire que le télémark est un sport alpin.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon, histoire de relancer le sujet :
Ya une catégorie Télémark au DDP !!!

Comme ça, Ottakar pourra vraiment dire que je becte à tous les rateliers !!!

PS : j'ai voté...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Imposture!!!!
Le "Kill Telemark" n'est pas un vulgaire groupe!
C'est une noble cause!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ni dieu ni maitre, comptez pas sur moi pour m'agenouiller sur un ski, c'est une posture de soumission dégradante !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
byron (15 avril 2008 14 h 47) disait:

Ni dieu ni maitre,

tu as du retard mon choux, ton slogan pas cher , il était encore vallable y a 40ans , mais maintenant c'est un peu périmé .... serais-tu adepte de la remballe ??

byron (15 avril 2008 14 h 47) disait:

comptez pas sur moi pour m'agenouiller sur un ski, c'est une posture de soumission dégradante !

Non c'est juste le symbole de l'allégeance à la société de consommation dans laquelle nous vivons tous (y compris toi !) :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
axar (15 avril 2008 14 h 20) disait:

Imposture!!!!
Le "Kill Telemark" n'est pas un vulgaire groupe!
C'est une noble cause!


Désolé Axar, en aucun cas je ne voulais plagier ta "noble cause", j'ai cherché d'autres groupes relatifs au telemark et n'en n'ayant pas trouvé de francophone, je me suis dit que c'était l'occasion d'un créer un, par contre je ne suis pas aller vérifier dans las "causes".
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tous des tapettes les télémarkeurs. Il parait même qu'ils se sont créé un évènement private de fin de saison genre la "Telemark Pride" ou un truc du genre... je vois vraiment pas qui pourrait être assez bête pour aller là bas. En plus il parait que même les hétér... pardon, les vrais "straight" skieurs ne sont pas malvenus... Vraiment, n'importe quoi le Telemark !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass