Val d'Isère : Musique au parking.

philippe_r3

Bientôt les municipales à Val d'I.
Ce blog est celui du candidat de l'opposition.
Sa lecture, et surtout celle des commentaires (hoteliers, etc ... tous anonymes biien sur) donne un aperçu fascinant sur les soucis des notables locaux (indice : ce n'est PAS de démocratiser l'accès aux sports d'hiver...).
Bref, ce post, et ses commentaires, m'a fait beaucoup rire. Ou pleurer ?
En résumé, l'école de musique pour les enfants du village est relogée au deuxième sous sol d'un parking, en cloisonnant 8 places...

Scandale !

Mais pas parce que loger des enfants dans un parking auto c'est quand même pathétique (d'autant plus qu'on est, tout de même, à la montagne et qu'on pourrait trouver plus inspirant comme environnement...)

Non non.

Par ce que, 35000E la place, quand même...
"j'adore la musique, mais franchement il y a des limites a la c..... je suis certain qu'il y a bien un endroit dans val pour y mettre l'école sans condamner des places de parking deja qu'on en a pas asser"ce post

Fautes comprises.

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Comment se niaquer le nez pour rien..... Si on se plaignait à chaque fois pour ce genre de motifs, ce serait la guerre. J'ai toujours été dans des locaux pourris au lycée, on s'en ai jamais plaint.

philippe_r3

Ton lycée était dans un parking souterrain ?

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Presque, si tu connais un peu Lyon, va voir le lycée St.Jean Baptiste de la Salle, rue Neyret. C'est un lycée privé, qui a des locaux qui sont plus que délabrés.

J'y ai passé 3 ans, et ça ne m'a pas empêché d'y passer les meilleurs années scolaires de ma vie, d'y rencontrer mes amis que j'ai toujours à l'heure actuelle et d'avoir mon bac sans aucun soucis. Notre cour de récréation faisait à peine 10 mètres de long sur 12-15 de large, les locaux étaient sales, sombres, la plupart des fenètres étaient condamnées, l'été ont crevaient de chaud, l'hiver les chauffages ne tournaient quasiment pas, donc autant te dire qu'on se les pelaient. Et pourtant, ce fut génial...

Donc des mômes qui vont devoir répéter 2 à 3 heures par semaines dans des locaux à l'intérieur d'un parking, ce n'est pas cela qui va les traumatiser.