Suicide par avalanche???

Endorphin

Je regardais la liste des fatalites pour l'Utah et j'ai vu un truc bizarre:

"Feb 26
1 - Male
Near Weber St.
Hiker (possible suicide) "

http://www.wrh.noaa.gov/slc/projects/disasters/avalanche_deaths.php

Le gars il s'est suicide en creeant une avalanche? Je n'avais jamais entendu un truc pareil... C'est a la fois triste, ingenieux et simplement bizarre!!

kjohann

C'est vraiment heu.....

.....

Non, vraiment je ne trouve pas le mot... :-( :-(

anotherlin

Endorphin (03 janvier 2008 16 h 55) disait:

Le gars il s'est suicide en creeant une avalanche? Je n'avais jamais entendu un truc pareil... C'est a la fois triste, ingenieux et simplement bizarre!!

Oui, pourquoi pas ? J'ai vu plusieurs reportages sur le PGHM, et plein de fois, ils disent qu'il y a des gens qui vont en montagne pour se suicider. Ils sautent en général, ou se laissent mourir de froid. A noter qu'il y a aussi pleins de gens qui se suicident en essayant de camoufler la chose en accident, histoire que ça soit moins difficile pour la famille et les proches. Donc cela ne m'étonne pas plus que ça...

Je note quand meme qu'il y a un mort en 1995 dont l'activité est "Resident in roof slide".
Alors soit j'ai grave perdu en anglais, sot le gars est mort dans une avalanche en allant faire des glissades sur le toit de sa maison. De la à imaginer que c'est la neige de son toit qui s'est barrée et qui l'a entrainé et tué, il n'y a qu'un pas...

Endorphin

Darth Slovas (03 janvier 2008 17 h 45) disait:

De la à imaginer que c'est la neige de son toit qui s'est barrée et qui l'a entrainé et tué, il n'y a qu'un pas...

C'est pourtant exactement ca... Quelques tonnes de neiges qui te tombent sur la gueule depuis un toit ca peut etre tres dangereux.

Maxx2k4

Darth Slovas (03 janvier 2008 17 h 45) disait:

Je note quand meme qu'il y a un mort en 1995 dont l'activité est "Resident in roof slide".
Alors soit j'ai grave perdu en anglais, sot le gars est mort dans une avalanche en allant faire des glissades sur le toit de sa maison. De la à imaginer que c'est la neige de son toit qui s'est barrée et qui l'a entrainé et tué, il n'y a qu'un pas...

Pretendant aux Darwin awards??? :)

illidankan

ca me rappelle quelque chose ca...

le top 10 de la mort con, par webdétente

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

c une bonne idee ca de se suicider en faisant de la luge sur son toit !!

Endorphin

Maxx2k4 (03 janvier 2008 20 h 02) disait:

Pretendant aux Darwin awards??? :)

Plutot pretendant au titre du gars le plus malchanceux. Il ne faisait pas de la lige sur son toit, c'est la couche de neige qui a glissee du toit pour venir l'ecraser devant son palier et l'etouffer. Bref .. Pas de chance le bonhomme ;)

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

quand il y a 10cm de glace sous les 50cm de neige du toit c'est imparable.. la voiture de parents à déjà testé (depuis y'a des crochets sur le toit)

Trace (04 janvier 2008 17 h 56) disait:

quand il y a 10cm de glace sous les 50cm de neige du toit c'est imparable.. la voiture de parents à déjà testé (depuis y'a des crochets sur le toit)

Des crochets sur le toit de la voirture des parents?
Pour accrocher qui?

je sors --> []

Parlant d'accident bête:

Autour de Montréal avant Noël, une fillette de 7 ans s'est amusée à construire un château dans le tas de neige devant chez elle. Il s'est écroulé, elle est morte étouffée.

topgun

Connaissez-vous l'histoire du pingouin qui respirait par le postérieur?
Il s'est assis et est mort étouffé!
(copyright ma fille 9ans)

topgun (04 janvier 2008 22 h 15) disait:

Connaissez-vous l'histoire du pingouin qui respirait par le postérieur?
Il s'est assis et est mort étouffé!
(copyright ma fille 9ans)

je trouve que ta fille a encore plus d'humour que toi, en plus c'est plus fin que tes blagues avec des oignons et des ours :p ;)

topgun

on peut remplacer l'oignon par l'échalotte pour le goût...plus fin!MDR

blizzard

bien que n'ayant qu'une faible connaissance de la haute montagne et de ses dangers, j'avoue avoir ete enivré par le sentiment de risque qui se dégage à l'approche de certains hors pistes u peu scabreux, je pense que pour certains passionnés de montagnes, le défi frole parfois avec le desir de suicide, bref ca ne m'étonne pas cet article, il faut être un peu suicidaire pour entreprendre certeins grandes ascensions, parfois c'est en sentant la mort proche qu'on se sent vivre.......

topgun

c'est pour cela que Freud parlait de la "petite mort"....à propos de..?

anecdote racontée par quelqu'un de chez météo france: l'avocat d'une famille qui leur a demandé une expertise du manteau neigeux et des risques d'avalanche suite au déces d'une femme qui faisait une rando avec son mari: elle avait été prise par une coulée et sa famille (dans le genre très friquée) pensait que le mari avait déclenché cette coulée pour la tuer..

topgun

Une autre:
vous avez entendu parler du Lituanien qui a trouvé la mort ces jours derniers sur la Mer de Glace avec pour tt équipement: une paire de ski, un jean et un blouson en cuir.
On ne dit pas s'il s'agissait d'un Mc Douglas, Perfecto ou autre...
La vodka peut parfois donner des ailes ou alors qlq litres de bière?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

vous connaissez pas un coin bien craignos avec toute la neige qu'il est tombé ?

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

vous allez pouvoir vous suicider dans les alpes ce week-end,bandes d'enfoirés!!!!!!!!!!

neige09

alpy (17 janvier 2008 20 h 29) disait:

vous allez pouvoir vous suicider dans les alpes ce week-end,bandes d'enfoirés!!!!!!!!!!

C'est clair que c'est pas dans les Pyrénées qu'on peut arriver à ses fins après le grand lessivage d'hier !!! ;);)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

on va aller se suicider aux monts d'olmes!!

neige09

alpy (18 janvier 2008 20 h 27) disait:

on va aller se suicider aux monts d'olmes!!

Mdr, bonne chance alors !! Quoi que les cailloux ça peut faire l'affaire ^^ !! ;);)

phil6611

hautezalpinette (05 janvier 2008 22 h 31) disait:

sa famille (dans le genre très friquée) pensait que le mari avait déclenché cette coulée pour la tuer..

la famille n'est peut être pas si idiote que ça, certaines personnes sont prêtes à tout pour du fric.........................:(:(

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass