micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
j'espere que nombreux sont les skipasseurs supporters de l'om. En tout cas se soir tous à fond pour l'om...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
dit-il avec son pseudo bordelais :p
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
micou (11 décembre 2007 19 h 17) disait:

En tout cas se soir tous à fond pour l'om...
Allons, un effort pour l'orthographe, on écrit "tous a fond pour l'homme.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
non non tous au fond pour l'oémeuh
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
micou (11 décembre 2007 19 h 17) disait:

j'espere que nombreux sont les skipasseurs supporters de l'om. En tout cas se soir tous à fond pour l'om...

Supporter de l'OM depuis pas mal d'annee, j'espere que ce soir les anglais vont rentrer a la maison avec les larmes aux yeux.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ce qui m'inspire un p'tit slogan:
YOU'LL NEVER RIDE ALONE!!!!!!


ok.....je sors----->;-)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Supporter de l'Om aussi !

"No comment" on va dire ... Il nous reste l'UEFA !
:(
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
pour foutre les boules, ça fout les boules ( et pas de pétanques), y a plus qu'a aller skier...


Fier d'etre MARSEILLAIS
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hahaha ! Pour une fois j'étais pour les anglais, et j'ai pas été déçu !

La seule équipe digne des huitièmes, elle joue demain soir. ;)

[Pas pu avoir des places pour le match... :(]
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
de toute façon, c'est dans la défaite que l'on reconnait les vrai suporter ;-) et a l'om, il n'y a que des vrai suporter ;-) ;-)

ps : allez les rangers, histoire de faire fermer sa bouche a jean mimi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
spooky_faz (12 décembre 2007 00 h 12) disait:

de toute façon, c'est dans la défaite que l'on reconnait les vrai suporter ;-) et a l'om, il n'y a que des vrai suporter ;-) ;-)

Des vrais supporters ? Ayant fait des dep' à Marseille, j'ai des gros doutes sur ce point.
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
A ces Lyonnais, toujours aussi arrogants et aussi prétentieux, reflètent bien leur président.
Un tout cas une réflexion que je peux pas blairer, comme d'ailleurs beaucoup de Lyonnais, mais je vais pas rentrer dans le jeu, je deviendrai aussi débile.
Demain, allez LYON

FIER D'ETRE MARSEILLAIS
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 décembre 2007 00 h 07)]
Hahaha ! Pour une fois j'étais pour les anglais, et j'ai pas été déçu !

La seule équipe digne des huitièmes, elle joue demain soir. ;)

[Pas pu avoir des places pour le match... :(]


glasgow ? :p
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
Vraiment navrant le match d'hier soir, j'aimais à croire à l'exploit de la qualification... et ça aurait fait du bien au niveau européen. J'ai pas fini de me lamenter sur le niveau des equipes de L1, où on a même du mal à exister en UEFA. Que notre championnat soit aussi serré peut avoir un vrai interet... si on était aussi minable sur la scene européenne. Mais bon quand je vois Caen qui était au fond du gouffre, qui après une petite serie se retrouve dans le premier tableau à 4 points du podium, ça fait un peu trop.

Concernant Lyon, j'aime que moderement les façons de faire du père Aulas, mais obligé aussi de constater que ce qu'il a fait est grand et heureusement qu'il y a une locomotive comme Lyon ! si seulement on pouvait un peu plus s'y accrocher.

Concernant le public de l'OM, j'adore l'ambiance et la chaleur qu'il peut y avoir au velodrome, le public peut vraiment être un plus pour l'équipe. Un public passionné par l'OM, à marseille on est supporter de l'OM même si on comprend très peu au foot et qu'on a du mal à comprendre les grandes analyses techniques de Thierry rolland ( :-/ ). Et ce sont eux qu'on entends le plus commenter le match, ceux sont ceux qui en savent le moins... Le nombre de conneries que j'ai pu entendre dans les virages du vélodrome ! l'attaquant marseillais hors jeu de 10 metres, c'est l'arbitre qui est un enc***, une super action ou un super but de l'equipe adverse et ces enc**** ont eu de la chance et il faut laur casser la jambe ! propos que j'entends de la part des educateurs de jeunes égalements au bords des stades amateurs, un régal ! une joie pour y amener les minots ! A mes yeux un très gros public de passionnés, qui peut être très chaud et bien poussé comme un public particulierement con. Et qui comme beaucoup ed public en france ne sait pas assez apprécié du beau foot et être un minimum fair play.

Pour comparer, j'ai le plaisir à l'occasion d'aller voir les matchs de rugby du RCT à Mayol, Petit stade mais grosse ambiance, et comme étant un sport moins populaire le public est plus connaisseur, même si on est sur la méditerranée le fair play n'est pas notre fort non plus, c'est aps encore le fair play anglais.. mais quelle difference avec le foot. Même si c'est un sport quand même violent, les generales petent régulierement mais j'y amenerais volontier des enfants. En plus quelle équipe ! et Tana Umaga quand même ! PILOU PILOU !

Pour en revenir au sujet, j'espere que l'OM va faire qqch en UEFA, et allez Lyon pour ce soir et pour le reste de leur parcours européen !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Ah là là, jamais j'aurais cru répondre sur un topic foot:)!
mais franchement, nul nul nul!!
j'étais au stade vélodrome hier soir pour mon 1er vrai match en direct des tribunes, 1ere fois de ma vie que je mettais les pieds dans un stade, bon alors c'est bien, mais le match trop pourri!!!
j'ai jamais entendu autant de gros mots à la minute et au m2:):)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sympa comme match.
Ca nous rassure, nous les Parisiens... ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Galinette (12 décembre 2007 10 h 14) disait:

Ah là là, jamais j'aurais cru répondre sur un topic foot:)!
mais franchement, nul nul nul!!
j'étais au stade vélodrome hier soir pour mon 1er vrai match en direct des tribunes, 1ere fois de ma vie que je mettais les pieds dans un stade, bon alors c'est bien, mais le match trop pourri!!!
j'ai jamais entendu autant de gros mots à la minute et au m2:):)


il était pas pourri le match, c'était l'om qui était pourri.
quand même l'occasion de voir jouer steven gerrard
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
moi j'aime bien quand marseille se plante non pas parce que je n'aime pas marseille (bon enfin je ne suis pas fan non plus !!! ) mais parce que ça donne du grain à moudre aux journalistes et du coup ils ne foutent pas la merde au PSG ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et ce sujet ne fait que confirmer le laxisme grandissant des modérateurs ! :) :) :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
kroneigebourg (12 décembre 2007 00 h 42) disait:

A ces Lyonnais, toujours aussi arrogants et aussi prétentieux, reflètent bien leur président.


Nous Lyonnais, on a le même président que les Marseillais: Nicolas!

Quant à l'arrogance et la prétention des Lyonnais, tu ferais peut être mieux de pas faire de généralité! un petits "Ah, ces supporters Lyonnais" aurais été mieux placé!

Puis au niveau des deux qualités précitées, les supporters de l'OM sont pas mal quand même, en plus d'être bien naïfs, puisqu'il pensait pouvoir battre Liverpool! :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Moi j'aime pas le foot, meme si j'habite Marseille...
Je prefere le Babyfoot-Pastis-Olives, c'est moins corrompu
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Bon pour une fois qu'un club ne va pas chercher un attaquant au mercato, mais plutôt des latéraux (P****n Taïwo, quelle buse !).

Pour ce qui est des ambiances sympas de stade, populaires, fair-play, je vous propose Bollaert à Lens. Je suis d'accord, faut avoir autre chose à faire dans le Nord pour y penser, mais si vous avez l'occase, ne la ratez pas !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ahhhhh super match hier soir:)
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
pingouinnuclaire (12 décembre 2007 11 h 20) disait:

Moi j'aime pas le foot, meme si j'habite Marseille...
Je prefere le Babyfoot-Pastis-Olives, c'est moins corrompu


moué moué... moi j'ai connu des parties avec le baby pas à niveau, des poignees dévissées, des barres tordues et/ou qui accrochent !!! moi ça me semble trop louche et je dénonce (oui je denonce !!!) que certains ont du aller faire des trous dans leur jardin !!!!

et encore j'ai pas encore parlé du dopage dans ce sport !!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
CamaradeRomanov (12 décembre 2007 10 h 28) disait:

Sympa comme match.
Ca nous rassure, nous les Parisiens... ;)


J'pense vous vous en sortirez le psg en D2 l'année prochaine... Jouer des équipes comme Tours ça devrait être plus facile nan? ;)
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
coco6774 (12 décembre 2007 10 h 37) disait:

Galinette (12 décembre 2007 10 h 14) disait:

Ah là là, jamais j'aurais cru répondre sur un topic foot:)!
mais franchement, nul nul nul!!
j'étais au stade vélodrome hier soir pour mon 1er vrai match en direct des tribunes, 1ere fois de ma vie que je mettais les pieds dans un stade, bon alors c'est bien, mais le match trop pourri!!!
j'ai jamais entendu autant de gros mots à la minute et au m2:):)


il était pas pourri le match, c'était l'om qui était pourri.
quand même l'occasion de voir jouer steven gerrard


+1 !!

Ah c'est donc ça un vrai joueur !!! bah merde alors moi qui ne jurais que par Cissé !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Non sans déconner. J'ai regardé le match en pointillé, mais torres, benayoun, kuit, étaient pas degeu non plus... Une équipe comme ça, ça fait plaisir. Gerrard c'est plus l'affect, le fait qu'il ait envoyé bouler Chelsea. Quant à Cissé, Taiwo... heu ben, joker... Ils sont même pas nommés pour les ballons de plomb, c'est dire.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages

tout de façon le plus important c'est de participer!!

votez skipass: weborama.fr

CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
T'es fou, on descendra pas, on finira 15e, c'est mieux... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca me fait penser samedi ça risque d'être un peu chaud dans les rues de Lyon.

Les niçois sont pas très très contents. ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
CamaradeRomanov (12 décembre 2007 13 h 05) disait:

T'es fou, on descendra pas, on finira 15e, c'est mieux... ;)


Paris 15°, Marseille 14°; comme tous les ans quoi ;) ;) ;)

(j'aime pas le foot :P )
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
on t'en veut pas, personne n'est parfait :p ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
coco6774 (12 décembre 2007 16 h 21) disait:

on t'en veut pas, personne n'est parfait :p ;)


Tsssssssss
Je ferai l'effort de m'intéresser en profondeur à ce sport quand on aura un championat digne de ce nom en France ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
cahiersdufootball.net
et si tu le trouves pas intéressant le championnat après ça, j'arrête de supporter le psg (faut bien que je trouve une raison, malgré tout ce qu'il prenne, j'arrive pas à décrocher)... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon si j'en crois le site de l'équipe il y a une différence certaine entre lyon et marseille ! :) :) :)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Aïe Aïe Lyon a gagné... y a plus qu'à espérer qu'il se fasse sortir au prochain tour, çà aurait été (peut-être) trop facile l'UEFA...

Comme çà ils vont se dégager par une "grosse" équipe au prochain tour :p
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
nico080 (12 décembre 2007 22 h 44) disait:

Aïe Aïe Lyon a gagné... y a plus qu'à espérer qu'il se fasse sortir au prochain tour, çà aurait été (peut-être) trop facile l'UEFA...

Comme çà ils vont se dégager par une "grosse" équipe au prochain tour :p


alala toujours quelques chose à dire meme aprés une victoire indiscutable! c'est sur qu'au vu du match d'hier, il n'aurait pas fallu que marseille passe! m'enfin je dit sa, je dit rien...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
ça fait plaisir de voir des lecteurs des cahiers du foot sur le forum ;)
(j'espère que t'as voté Moussilou)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
non barthez, bien que dalmat merite... j'attends avec impatience le resumé de la C1.
micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
benzema très impresionant se soir! l'attaquant parfait pour l'euro.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
micou (12 décembre 2007 22 h 59) disait:

benzema très impresionant se soir! l'attaquant parfait pour l'euro.

Bien d'accord avec toi! il peut largement palier à une absence d'henry ( problème de blessure à répetition)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
chi va piano, va sano e va lontano ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Héhéhé, j'avais prévenu que ça allait être autre chose que Marseille ! En même temps comparer Lyon à une équipe de CFA... ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

Lyon par Erwan Le Duc
football.blog.lemonde.fr

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que personne n'a peur de Lyon...
Il y a quand même des grands comiques dans les marseillais!

Lyon est justement une des équipe qui fait le plus peur car dans un bon jour elle est capable de battre n'importe qui! C'est comme l'équipe de france. Oui elle est aussi capable du pire.
Alors pas de titre européen (pas encore :-) ) c'est vrai. Mais ça fait quand même 5ans qu'ils sortent des poules. Et on a toujours eu des grosses en poule.
D'ailleur si je ne m'abuse on a toujours battu au moins une fois les grosses équipes qui étaient dans nos poules entre l'allé et le retour (sauf barça cette année avec un nul).

Demande au barça, au werder, au Bayern, au real si on est pas dangereux...
Ils diront pas la même chose de marseille
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Le problème de Lyon c'est que même s'il remportait la C1 il ne serait pas pour autant adulé. Tout supporter du PSG et de l'Om se rappelle non pas des victoires de C1 et C3 mais comme le Bordelais ou l'Auxerrois allez même le Monegasque des match fondateurs d'une identité collective : les OM-Steaua, des PSG real, des Bordeaux Milan, Auxerre Borussia, Monaco-Werder.
Mais bon Lyon, y'a rien a faire, ils font pas rêver, il manque la dimension heroico-tragique, l'épopée :) ... Clin d'oeil aux Stéphanois. Bon avec les jeunes ca peut encore changer mais faudrait qu'ils restent. Tu saisis le manque ? Parce que pour l'instant Lyon c'est plus le club de Kevin le footix :)

---> []
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On n'a pas besoin d'être adulé par on ne sait qui. On supporte notre équipe, le reste on s'en fout.

Et moi je me rappelle très bien des Lyon - Real. ;)

Bref, la France en Europe c'est Lyon, et puis c'est tout. :p
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 décembre 2007 00 h 07)]
Hahaha ! Pour une fois j'étais pour les anglais, et j'ai pas été déçu !

La seule équipe digne des huitièmes, elle joue demain soir. ;)



Et pas digne d'aller au delà des 1/4...
Comme tous les ans...

Allez l'OM.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Marseille, Marseille, va te faire...
La bonne mère, est une...
Toujours prête à nous...

Vive le foot et le fair-play. :p
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
zbamuss (12 décembre 2007 22 h 48) disait:

alala toujours quelques chose à dire meme aprés une victoire indiscutable! c'est sur qu'au vu du match d'hier, il n'aurait pas fallu que marseille passe! m'enfin je dit sa, je dit rien...

Je ne suis pas non plus pour Marseille ;)