matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
Salut!!!!!

Comme on a passé le jour de l'an de l'année derniére à chamonix et qu'on a kiffé on aimerait remettre ca cette année....

Seul petit probléme, on a pas dutout d'appart pour se loger!!!

Donc s'il y a des skipasseurs qui ont prévu de passer de jour de l'an là bas, et que par le plus grand des hasard vous avez un appart, même un placard, un couloir enfin juste un peu de places, c'est histoire de pas dormir dans la voiture....

Si y a moyen de s'arranger, on arrive avec la raclette et le vin blanc par exemple!!!

Enfin n'hésité pas à me contacter, même si vous connaissez des bons plans, sur mon adresse : matbond006@hotmail.com

Merci d'avance
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Y a pas mal de gites à Chamonix, ça commence à 12 euros la nuit. Par contre, c'est dortoir, sanitaire et cuisine commune. Certains (comme moi) trouvent ça très convivial. Exemple : freeridedays, je me pointe un dimanche, tout est fermé, pas le temps de faire des courses. Les italiens de mon dortoir m'ont proposé de manger avec eux.

T'as le Skistation qui est vraiment à côté de la remonté du brévent. Sinon tu as le Belvédère près de la gare d'Argentière.

J'y serai peut-être.
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
On y sera alors ...

Au niveau des résas ca se passe où ?
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
Au niveau des réservations ca se passe que c'est plein Djul!!!!!!!
Mais bon tkt on va trouver, on les fera nos 12 coups de minuit à cham!!!!!!!!!
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Ouaip comme prévu tout est blindé sur Cham ...

La modération n'étant pas notre fort Argentière ca va faire loin pour rentrer ;)

Si quelqu'un a un bon plan de dernière minute ou une quelconque infos je suis preneur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass