avis a la jeune population de skipasseurs parisiens

camtherideuze

hey jme demandais si il y a des jeunes riders de région parisienne ?? quand je dis"jeune" c'est des 15-21ans quoi !! j'ai rien contre les jeunes de 15-30ans mais voila on est pas toujours dans le meme délir !! Donc si il y a des "d'jeuns" parisiens MONTREZ VOUS SVP !!!==>j'ai 16 ans jvoudrais bien rencontrer des ptits riders(ou rideuses) de chez moi !!
=>une skipasseuse en manque(de ski bien sur!!)

boubou2000

dsl moi je suis vieux suivant tes critères :p

Javotte

Bouououh! Je suis virée!!

camtherideuze

lol je suis pas méchante avec les "vieux" lol jveux bien rencontrer des plus "agés" mais rencontrer des riders de mon age sa me ferait bien plaisir !!!

JuBouleeg

ya des "vieux" bien plus jeunes dans leur tête et plus delirants que des gamins de 17 ans... je dis ça je dis rien....

dommage de fermer a tranche d'âge....

m'enfous j'suis pas sur Paris... :):)
Javotte est plus vieille que moi...boubou plus jeune(je crois bien..)

camtherideuze

lol ouais pour les ages mentaux c'est sur !!! boubou ta l'air bien jeune quand meme sur la photo t'habites sur paris toi ??

boubou2000

Oui effectivement je pense que c'est assez flagrant sur les photos dans le profil :-)
Moi je suis juste au-dessus de la limite autorisée :p

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Javotte (02 décembre 2007 17 h 55) disait:

Ha ha... Bien fait... :)

JuBouleeg

juste un conseil, changes ta photo de profil sinon tu vas te faire harceler ;) je dis ça pour toi :)

boubou2000

cam disait:
boubou ta l'air bien jeune quand meme sur la photo t'habites sur paris toi ??

C'est vrai la photo date d'une époque où j'étais dans la bonne tranche :-). Je suis à côté de Paris (94)

camtherideuze

lol ok parce que en fait le truc c'est que j'aime vraiment trop la montagne mais jpeux pas y aller souvent donc si on pouvait se créer une ptite communauté de "riders" pour se voir de temps en temps sur paris ce serait super !!

Javotte

byron (02 décembre 2007 18 h 04) disait:

Javotte (02 décembre 2007 17 h 55) disait:

Ha ha... Bien fait... :)

Tu vois cam?! Tu fais un heureux!:D

Non mais je te comprends. J'espère que tu trouveras! ;)

camtherideuze

byron est méchant avec toi donne moi son adresse jvais le harceler lol

Javotte

Héhé! Excellent. Hélas vaut mieux pas... Il risquerait d'être trop content! Tu sais, à son âge... il a dû mal avec les femmes! :D

camtherideuze

mdr t'as raison jvois ça il enmerde les autres pour faire passer son malheur lol nen au fond il doit etre gentil !!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Javotte (02 décembre 2007 18 h 10) disait:

Héhé! Excellent. Hélas vaut mieux pas... Il risquerait d'être trop content! Tu sais, à son âge... il a dû mal avec les femmes! :D
ça dépends ce que tu appelles avoir du mal, mais je confirme que c'est parfois compliqué... :) Même si au fond les choses sont simples...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

camtherideuze (02 décembre 2007 18 h 11) disait:

(...) nen au fond il doit etre gentil !!
Du tout ! Pédant, vulgaire et débauché... En à peine 15 jours... Et ceci dit sans me flatter ou en tirer une quelconque gloriole! Non, en toute simplicité ! :)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

copyright moot sur le débauché / vulgaire... :)

camtherideuze

lol a ce que jvois t'as une vision assez sympa de toi meme ^^jvous laisse jvais au ciné !!a+

Mr_Moot

byron disait:
copyright moot sur le débauché / vulgaire...
Je ne touche pas un centime de droits d'auteur :p. Et puis c'est faux, tu es "cool", rien de plus :p:p.

carambole

byron (02 décembre 2007 18 h 17) disait:

camtherideuze (02 décembre 2007 18 h 11) disait:

(...) nen au fond il doit etre gentil !!
Du tout ! Pédant, vulgaire et débauché... En à peine 15 jours... Et ceci dit sans me flatter ou en tirer une quelconque gloriole! Non, en toute simplicité ! :)

bah vulgaire et débauché je ne sais pas et je ne me prononcerais pas sur le sujet !

pédant là ....

mais je te rassure ça ne date pas d'il y a 15 jours ;)

Javotte

T'inquiète Cam... je suis sûre que des jeunes vont répondre....

Javotte (02 décembre 2007 18 h 41) disait:

T'inquiète Cam... je suis sûre que des jeunes vont répondre....

j'ai pas envie d'etre jeune ce soir :p
on a piqué la caisse d'un pote pour la "redessiner ^^"
:d jeune & con non ?

camtherideuze (02 décembre 2007 18 h 05) disait:

lol ok parce que en fait le truc c'est que j'aime vraiment trop la montagne mais jpeux pas y aller souvent donc si on pouvait se créer une ptite communauté de "riders" pour se voir de temps en temps sur paris ce serait super !!

tu te complique un peu la tache entre nous :)
c'est déjà tout fait :) suffit de se bouger le cul jusqu'au pot parisien c'est tout ;):):p
(mais tu vas etre décue :p y'a des VIEUX aussi ;))

Byron, qu'est-ce que tu fais ici ??? Même moi je suis vieux selon les criteres de ce sujet, alors toi ;)... Laisse tomber :).

Mr_Moot

jme_la_cool_douce disait:

camtherideuze (02 décembre 2007 18 h 05) disait:

tu te complique un peu la tache entre nous :)
c'est déjà tout fait :) suffit de se bouger le cul jusqu'au pot parisien c'est tout ;):):p
(mais tu vas etre décue :p y'a des VIEUX aussi ;))
Et toi, ça fait un certain temps qu'on ne t'a pas vu. Et c'est dommage.

Mr_Moot (02 décembre 2007 19 h 30) disait:

Et toi, ça fait un certain temps qu'on ne t'a pas vu. Et c'est dommage.

ben je prépare mon internat forcé de 3 semaines.....alors vous n'etes pas pret de me voir....:(
mais je reviendrai plus fort/plus grand.....plus....Mieux :):p

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Tchak-Tchak (02 décembre 2007 19 h 21) disait:

Byron, qu'est-ce que tu fais ici ??? Même moi je suis vieux selon les criteres de ce sujet, alors toi ;)... Laisse tomber :).
Bah, elle causait des djeunz, alors me suis direct senti concerné !! :)

Il suffit pas de rider avec des PE pour etre djeunz tu sais :).

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bah, avec un bonnet bien enfoncé et un masque iridium... :)

Tu penseras à revendre tes fringues Arc'teryx par la même occasion...

phil6611

JuBouleeg (02 décembre 2007 18 h 01) disait:

ya des "vieux" bien plus jeunes dans leur tête et plus delirants que des gamins de 17 ans... je dis ça je dis rien....

merci, jub, merci c'est trop,c'est trop, tu me fais rougir ;);););););)

l@weed74

Si tu voulais des gens de la région Annecienne ça aurais pu le faire mais la ca va etre mort.
Les vrai riders c'est pas a Paris qu'on les trouve!
"Près des cimes, loin des cons" ;-)

Je sens que je vais me faire taper dessus la
----------->[]

l@weed74 (02 décembre 2007 21 h 08) disait:

----------->[]

:tape: :tape
PAN ! PAn!
:d
l'ane'cien est parti ;)

camtherideuze

l@weed74 (02 décembre 2007 21 h 08) disait:

Si tu voulais des gens de la région Annecienne ça aurais pu le faire mais la ca va etre mort.
Les vrai riders c'est pas a Paris qu'on les trouve!
"Près des cimes, loin des cons" ;-)

----------->[]

lol pres des cimes loin des cons c'est écrit en gros sur mon trieur pour les cours !!! mais vu que moi j'habite ici y'en a bien d'autres dans mon cas .....enfin c'est ce que jme dis!!!

Hey moi je rentre dans le topic !
19 ans Paris, en manque...de neige, effectivement !

topgun

Bon ben je suis un Vieux, je vais aux Pots Parisiens et je vous salue bien bas, et si ça vous plaît pas je pourrais aller jusquà vous e..........er mais je suis bien élevé!!!!
Non mais sans blague!
JD (pour plagier SAS.....)

Dayrton

camtherideuze (02 décembre 2007 17 h 48) disait:

hey jme demandais si il y a des jeunes riders de région parisienne ??

Mieux vaut être vieux rider de la région des Alpes que jeune "rider" de la région parisienne!!!!!!!!!!!!

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

SAS.la.grosse.Bertha (03 décembre 2007 14 h 15) disait:

Le retour de SAS ;)
J'aime bien l'humour spéciale dédicace à certains skipasseurs dont nous tairons les noms :p
Je ne rentre pas non plus dans le critère, je suis trop vieux...
Ca me file encore un coup de vieux cette histoire moi qui pensais être toujours un jeune homme fougueux.

Mig (03 décembre 2007 15 h 46) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (03 décembre 2007 14 h 15) disait:

Le retour de SAS ;)
J'aime bien l'humour spéciale dédicace à certains skipasseurs dont nous tairons les noms :p
Je ne rentre pas non plus dans le critère, je suis trop vieux...
Ca me file encore un coup de vieux cette histoire moi qui pensais être toujours un jeune homme fougueux.

Et oui toujours là où l'on ne m'attend pas ! jd
T'inquiète pas tu es encore jeune et fougueux mon ptit mig !

JuBouleeg

SAS.la.grosse.Bertha (03 décembre 2007 15 h 51) disait:

Oula, des trucs que je sais pas là ! :)

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

JuBouleeg (03 décembre 2007 16 h 01) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (03 décembre 2007 15 h 51) disait:

Oula, des trucs que je sais pas là ! :)

Des trucs que je ne sais pas non plus mais ça fait plaisir de lire ce genre de choses ;);)
T'es jaloux Ju?

JuBouleeg

nope, du tout ;)
J'ai eu ma dose de succes au gala :d:d

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

Mais genre !
Moi à part des copines qui m'ont dit que j'avais la classe en costard (forcément avant j'étais tout le temps avec mon blouson de ski, alors que maintenant c'est costard tous les jours) j'ai pas été dragué par de belles demoiselles (peut-être que ça marche dans l'autre sens).
En tout cas SAS elle t'a pas fait de compliment du genre :p:p:p

anotherlin

Mig (03 décembre 2007 17 h 19) disait:

Mais genre !
Moi à part des copines qui m'ont dit que j'avais la classe en costard (forcément avant j'étais tout le temps avec mon blouson de ski, alors que maintenant c'est costard tous les jours) j'ai pas été dragué par de belles demoiselles (peut-être que ça marche dans l'autre sens).

Quoi ! Avec ton blouson de ski Peak Performance, t'as pas réussi à serrer ? Là tu me déçois :)

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

anotherlin (03 décembre 2007 17 h 33) disait:

Mig (03 décembre 2007 17 h 19) disait:

Mais genre !

Quoi ! Avec ton blouson de ski Peak Performance, t'as pas réussi à serrer ? Là tu me déçois :)

Je le portais pas au gala, c'est pas vraiment la tenue adaptée. Sinon quand je le portais pour aller en cours disons que j'étais un peu maqué de chez maqué alors je ne chopais pas du tout d'autre fille que ma copine.
Maintenant il va falloir essayer de voir s'il fonctionne avec les suédoises à Chamonix ;)
Pourquoi dès qu'on intervient anotherlin et Ju les posts dérivent complètement?

PS : vous remarquerez l'appel skiteec du fond du coeur ;)

JuBouleeg

mouarf, ça derive pas ;)
moi c'est pareil on me voit pas tres souvent en costard alors forcement ça a fait couler de l'encre :)
SAS m'a pas fait de compliment c'est sur, elle a failli provoquer une baston la derniere fois que je l'ai vu et j'etais au milieu ;) forcément !
Dire qu'il y a des suédoises à Chamonix c'est comme mettre un steak saignant au milieu de pittbulls affamés .....

Mr_Moot

Mig disait:
Pourquoi dès qu'on intervient anotherlin et Ju les posts dérivent complètement?
C'est parce que je n'y suis pas intervenu encore :p.

camtherideuze (02 décembre 2007 17 h 48) disait:

hey jme demandais si il y a des jeunes riders de région parisienne ?? quand je dis"jeune" c'est des 15-21ans quoi !! j'ai rien contre les jeunes de 15-30ans mais voila on est pas toujours dans le meme délir !! Donc si il y a des "d'jeuns" parisiens MONTREZ VOUS SVP !!!==>j'ai 16 ans jvoudrais bien rencontrer des ptits riders(ou rideuses) de chez moi !!
=>une skipasseuse en manque(de ski bien sur!!)

Et ta mère elle t'a autorisé à écrire sur skipass ?
Ca m'étonnerait vu qu'elle t'a éduquée...
sale gosse
parisienne en plus :)
Rhaaa si je te croise, je te fous une fessée cul-nu dans la neige

C'est fou comme ils sont les gosses de maintenant, heureusement notre lordscratch relève le niveau ;)

Je voulais dire 'vu comme elle t'a éduquée' pardon