La freeboard

sploik67

Bon bin j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja essyé parce que je suis bien tenté d'en acheter une en voyant les vidéos mais à plus de 200 euros et sans pouvoir essayer je préfèrerais avoir des avis de pratiquants
Pour ce qui connaissent pas il y a le site freeboard.com

Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages

J'en ai déjà fait et j'ai trouvé franchement bien, surtout si tu viens du snowboard (ce qui n'est pas mon cas). Et ca s'apprends assez vite.

drake
drake
inscrit le 06/10/06
3 sujets, 20 messages

sploik67 (27 novembre 2007 19 h 59) disait:

Bon bin j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja essyé parce que je suis bien tenté d'en acheter une en voyant les vidéos mais à plus de 200 euros et sans pouvoir essayer je préfèrerais avoir des avis de pratiquants
Pour ce qui connaissent pas il y a le site freeboard.com

Ca deboite, ca tue, ca dechire tout... La meilleure glisse sur bitume... A acheter les yeux fermés avec un bandeau noir sur la tronche...
Pour avoir un max de renseignements :
Snowboard the streets

Mes conseils : casque, protèges poignets, genouillières, coudières, dorsale et crash pad....

Et si tu as un peu de tunes, commandes les roues "Slashers" :
Slashers

Je n'ai rien à voir avec la boutique, donc ce n'est pas de la pub...

EdouardHess

Passé un moment, ils organisaient des "démos" sur Lyon, étant lyonnais je voulais savoir s'il le font toujours...

drake
drake
inscrit le 06/10/06
3 sujets, 20 messages

Eh bien, y'a tout dans le lien snowboardthestreets

L'organisation des sessions en fonction de ta région... Tu t'inscris, tu postes et tu demandes...

sploik67

ok ok ça a l'air sympa alors ils font pas des faux sourires alors dans les vidéos...ça me fait réfléchir.... économiser pour des skis ou une freeboard....

La mienne je l'ai revendu au bout de 3 semaines, OK c'etait parceque mon snow avait embrassé une pierre et la carra etait restée dessus. Pendant ces 3 semaines, c'est clair que j'ai bien kiffé, on retrouve assez vite des sensations semblables au snow. Par contre, a eviter de mettre la main par terre quand tu fais une "faute de carre", ouais le béton c'est plus dur que la neige. Dernière chose , sur les derniers jours c'est pas que je m'en suis un peu lassé mais en faire tout le temps tout seul c'est relou, donc si t'as des potes qui en ont, qui sk8 ou qui font du rollos, fonce, sinon reflechi.

drake
drake
inscrit le 06/10/06
3 sujets, 20 messages

sylvain mirouf (30 novembre 2007 09 h 51) disait:

Dernière chose , sur les derniers jours c'est pas que je m'en suis un peu lassé mais en faire tout le temps tout seul c'est relou, donc si t'as des potes qui en ont, qui sk8 ou qui font du rollos, fonce, sinon reflechi.

J'ai ridé quelques temps tout seul et je n'ai pas trouvé ça "relou" : il suffit d'être motivé et d'en vouloir, c'est tout...
De plus, je ne pense pas que 3 semaines de ride en freebord (et non freeboard) soit suffisant pour juger, m'enfin, ça ne regarde que moi...
Depuis, j'ai motivé des potes qui en ont motivé d'autres... J'ai aussi rencontré du monde grâce au forum.
Cela dit, j'aime rider en groupe et seul aussi...

sylvain mirouf (30 novembre 2007 09 h 51) disait:
Par contre, a eviter de mettre la main par terre quand tu fais une "faute de carre",
ouais le béton c'est plus dur que la neige.

Wahou... Heureusement que tu le dis, on s'en était pas rendu compte... Il suffit de pas être "c*n" et de mettre des protections...

Alpes_1
Alpes_1
inscrit le 18/11/07
3 sujets, 244 messages

J'ai pas encore essayé mais ça me tempte. Pourquoi pas essayer cet hiver. Je vous dirai.

Drake t'es chaud bouillant toi. Dis moi que t'as jamais eu le reflexe de mettre ta main au sol sur une faute de carre pov' bozo....
Après bein c'est bien je te donne une médaille si t'as ridé toujours tout seul et que t'en as pas eu marre, après moi c'est autre chose, je voulais juste livrer mon experience, meme courte sur la freebORd (content?).
Remballe ton venin man.

PS: je fais partis des gens qui pense que le forum doit etre peace, mais bon quand le mec te traite de con...

drake
drake
inscrit le 06/10/06
3 sujets, 20 messages

Bozo au magicien...

Je ne te traitais pas de con, c'était un commentaire généraliste : j'ai déjà mis les mains en avant sur fautes de carre (forcément...), mais étant protégé, il n'y a pas eu de conséquence... Je ne sais pas qui est le clown dans l'histoire... Mais pas moi en tout cas... Ca m'énerve les gens qui se plaignent sans assumer les conséquences de leurs actes.

Pour finir, j'espère pour toi que tu ne perds pas ta motivation au bout de 3 semaines à chaque fois que tu commences quelque chose... Si tu n'es pas capable de te motiver seul et que tu as absolument besoin de monde autour de toi, tu n'es pas sorti de l'auberge...

C'est bien t'as gagné ta médaille!
Bon sinon j'ai le droit de pas avoir accroché la freebord? ou c'est obligé que tout le monde ressente les trucs comme toi?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass