Chiill, j'approche des 3 mois sans tabac
C'est pour le 8
C'est pour le 8
Sandy disait:
Chiill, j'approche des 3 mois sans tabac C'est pour le 8
Mylka (27 novembre 2007 20 h 23) disait:
Alpes_1 (27 novembre 2007 19 h 21) disait:D'accord là-dessus
C'est quand même curieux qu'un gars qui met sa photo se fasse critiquer alors que beaucoup préfèrent se cacher en omettant de mettre leurs tronches sur leur pseudo ?
phil6611 (27 novembre 2007 23 h 07) disait:
Alpes_1 (27 novembre 2007 23 h 00) disait:
phil6611 (27 novembre 2007 22 h 58) disait:
Alpes_1 (27 novembre 2007 22 h 31) disait:
Tu seras ma petite fée.
je ne connais qu'une fée/
la fée ............lation
===>>>[]
Mais dans ce cas, il y a deux clochettes. Alors que mylka est mono-cloche.
là, c'est toi qui est vache
chiill (22 mai 2009) disait:
allez juste parce que ça fait 2.5 ans et que tout va bien....
jige74 (22 mai 2009) disait:
Oué, passe que ça fait 33 ans que j'aurais dû arrêter.
Iiej76 (22 mai 2009) disait:'Fectivement, c'est plus facile, min, dans ces conditions... Pfff.
J'ai jamais commencé .....
Iiej76 disait:À boire non plus. Il est tellement parfait, ce Jé, que c'en est insoutenablejige74 (22 mai 2009) disait:J'ai jamais commencéOué, passe que ça fait 33 ans que j'aurais dû arrêter.
! chiill (22 mai 2009) disait:
allez juste parce que ça fait 2.5 ans et que tout va bien....
Mr_Moot (23 mai 2009) disait:
Iiej76 disait:À boire non plus. Il est tellement parfait, ce Jé, que c'en est insoutenablejige74 (22 mai 2009) disait:J'ai jamais commencéOué, passe que ça fait 33 ans que j'aurais dû arrêter.!

chiill (18 nov 2007) disait:
voila 2 semaines que c'est fait, et c'est cool
ça va mieux et mon porte feuille aussi, surtout que j'ai bloqué comme ça, sans machin a plus cher que le paquet de 20....
voila si certains vivent ça aussi, lachez vous
au passage c'est la 3eme fois et avant j'avais bloqué 6 ans, les femmes et leur bienfait m'on fait reprendre.......
Gilbertum (25 mai 2009) disait:
Ca veut dire quoi "j'ai bloqué" ??
sandydidou (28 mai 2009) disait:
Ben après 1 an et 9 mois, j'en grille une (ou deux) quand j'en ai envie les soirs de fête ou après un bon repas. C'est une envie, jamais une "tentation irrésistible".
J'en oublie parfois que j'étais "fumeuse" quand je vois des personnes en manque. C'est agréable de ne plus être dépendante.
sandydidou (28 mai 2009) disait:
Merci Jé !
C'est moi la mieux !!!
sandydidou (28 mai 2009) disait:Même que la dernière fois, tu m'as laissé ton ballot de pipes à la maison. Il a fini dans mon traîne-cons, j'ai mis un mois à le cloper tellement elles étaient dégueulasses, mais pratiques, pas besoin de rouler ta clope en gérant le volant avec ton genou gauche. Ui, c'est possible, je le fais, donc c'est possible.
Ben après 1 an et 9 mois, j'en grille une (ou deux) quand j'en ai envie les soirs de fête ou après un bon repas. C'est une envie, jamais une "tentation irrésistible".
J'en oublie parfois que j'étais "fumeuse" quand je vois des personnes en manque. C'est agréable de ne plus être dépendante.

sandydidou (28 mai 2009) disait:Pas de doutes là dessus.
Merci Jé !
C'est moi la mieux !!!