une voiture dans l'Utah?

cavitio

bon alors ayant vu qu'il y a pas mal de skipasseurs aux USA, j'ai une demande un peu spéciale, sachant que je ne sais pas trop où m'adresser.

Je dois normalement passer une semaine dans l'Utah afin de passer des entretiens pour des jobs et des écoles.
J'espere pouvoir tout regrouper vers la fin janvier/début fevrier.
Un seul problème, j'ai moins de 21 ans et il m'est absolument impossible de louer une voiture sur place.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait une voiture non utilisée qu'il serait près à me louer pour la semaine.
Pour l'instant les villes dans lesquelles je devrais me rendre sont :
-Salt Lake City
-Provo
-Heber City
-Peut être Park City
Sachant que d'ici là j'aurai 20 ans mais serai encoe jeune conducteur, et que je suis habitué à conduire sur boîte méca comme sur boîte auto.
An niveau des prix si on s'aligne sur les loueurs ça tournerait entre 500 et 800$ la semaine, suivant la voiture, plus bien sûr tout éventuel frais d'assurance et l'essence.
A savoir également que je suis prêt à venir a chercher en taxi dans un rayon assez large autour de l'aéroport.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Endorphin est dans le coin

lolo favre

tu peux louer une voiture sauf que cela va te couter bien plus cher
je ne me rappel plus de quel compagnie de location.
regarde avec alamo je crois que c'est ca

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Avis doit le faire aussi avec supplément jeune conducteur.

Sinon tu peux aussi regarder chez Holiday Auto (idem avec supplément jeune conducteur)

cavitio

merci pour vos réponses
En fait j'ai regardé chez un paquet de loueurs, et apparemment c'est une
loi au niveau de l'Etat.
Il n'y a que dans les états de New York et du Michigan qu'on peut louer entre 18 et 21 ans, et ça fait un peu loin....

Endorphin

cavitio (07 novembre 2007 11 h 22) disait:

J'espere pouvoir tout regrouper vers la fin janvier/début fevrier.
Un seul problème, j'ai moins de 21 ans et il m'est absolument impossible de louer une voiture sur place.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait une voiture non utilisée qu'il serait près à me louer pour la semaine.
Pour l'instant les villes dans lesquelles je devrais me rendre sont :
-Salt Lake City
-Provo
-Heber City
-Peut être Park City

Ou logeras tu? Vas tu aussi skier?
Honnetement preter une voiture a cette periode de l'annee c'est chaud pour un jeune conducteur notamment a cause de la neige (la derniere fois que j'ai passe ma voiture a un pote pour une semaine il s'est fait rentrer dedans car il roulait trop lentement dans la tempete..).
Selon tes plans ca ne coutera pas forcement plus cher de tout faire en Taxi. Moi je veux bien te conduire a quelques uns de tes RV et t'aider avec la logistique.

Contacte moi en MP.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass