byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La modération aurait pu faire l'économie de sarcasme quant à la discussion sur le Tchad... Que je sache, par exemple, on pourrait souvent faire rire à peu de frais en ce moquant de certains articles de ce site... Bien que la modération soit infiniment plus intelligente que nous tous ici et très nettement supérieure et d'une clairvoyance à l'épreuve de tous les obscurantismes (celui du pmu y compris), elle aurait pu faire l'économie d'un jugement de valeur peu pertinent et assez désagréable ; cela n'aurait pas été un mal...
Message de nos modérateurs
allez allez, on met ses moufles
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu dis ça parce que tu es fâché. Dis donc, tu ne serais pas susceptible mon grand? La remarque sur le PMU, je ne l'ai pas prise pour moi et en plus, j'ai l'habitude que mes posts ferment avec ce genre de commentaire! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je serais tente de creer un comite de soutien a l'auteur du post precedent pour le coup tiens...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et moi qui voulait étaler mon expérience de comptoir (cause PMU) sur la géopolitique africaine!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merde, j'avais pas vu que skia*or avait poste entre temps :) !!!
Non, bien sur mon soutien va a l'auteur du sujet, soyons clairs !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est le sigle PMU qui vous met en émoi de la sorte ? Plaignez-vous, ils auraient pu vous convier à continuer la conversation derrière une bonne vieille Kro :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, je trouve assez sympa la petite note d'humour dans la fermeture des posts. De toute façon, ne cherche pas, tu n'égaleras pas mon nombre de cadenas
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que notre cher Byby n'aime pas trop qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Disons que notre cher Byby n'aime pas trop qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres!

C'est normal, lui, il œuvre pour un ordre juste !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Heureusement que tu ne me soutiens pas T* ou *T

Imagine ma réputation!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tout ceci est bien évidemment ironique... Vu que le modérateur se permet quelques traits sarcastiques qu'il imagine humoristiques, je ne doute pas qu'il prenne les miennes comme tels... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tellement bon style le message de skipass.com ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bien, ça, la flatterie, un outil indispensable à tout sous chef servil et dévoué... ;) Ah si on en avait plus des comme toi en France !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dure la journée papy ? :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bah, le mot de fermeture, ça fait partie du jeu maintenant, non?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
d'ailleurs, ca veut dire quoi PMU ???
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
spooky_faz (05 novembre 2007 19 h 30) disait:

d'ailleurs, ca veut dire quoi PMU ???



Tu plaisantes là ??? ;)

Si tu ne plaisantes pas, PMU veut dire :

Pari Mutuel Unique. ;)

C'est à dire 100% des pouvoirs à l'état pour l'ensemble des jeux d'argent basés sur le "Pari" Mutuel. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pas encore fermé celui la non plus?? ;);)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (05 novembre 2007 19 h 08) disait:

Tout ceci est bien évidemment ironique... Vu que le modérateur se permet quelques traits sarcastiques qu'il imagine humoristiques, je ne doute pas qu'il prenne les miennes comme tels... ;)


Ouais un peu facile là quand même...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (05 novembre 2007 18 h 59) disait:

Disons que notre cher Byby n'aime pas trop qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres! ;-)


+ 1
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
PMU : Pari Mutuel Urbain , pour ceux qui voulaient connaitre la vraie signification.

et sinon jprendrais bien un ricard moi , et elles sont ou les cahouettes marcel !!!??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon les amis, après le bar de PAG, on lance le troquet des beaufs ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (05 novembre 2007 20 h 27) disait:

Bon les amis, après le bar de PAG, on lance le troquet des beaufs ?



attention , la patrone n'aime pas la concurrence ;);)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Iiej76 (05 novembre 2007 19 h 38) disait:

spooky_faz (05 novembre 2007 19 h 30) disait:

d'ailleurs, ca veut dire quoi PMU ???



Tu plaisantes là ??? ;)

Si tu ne plaisantes pas, PMU veut dire :

Pari Mutuel Unique. ;)

C'est à dire 100% des pouvoirs à l'état pour l'ensemble des jeux d'argent basés sur le "Pari" Mutuel. :)


C'est pas "Unique" mais "Urbain"
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Rossignol (05 novembre 2007 20 h 50) disait:

Iiej76 (05 novembre 2007 19 h 38) disait:

spooky_faz (05 novembre 2007 19 h 30) disait:

d'ailleurs, ca veut dire quoi PMU ???



Tu plaisantes là ??? ;)

Si tu ne plaisantes pas, PMU veut dire :

Pari Mutuel Unique. ;)

C'est à dire 100% des pouvoirs à l'état pour l'ensemble des jeux d'argent basés sur le "Pari" Mutuel. :)


C'est pas "Unique" mais "Urbain"



il le sait d'ou le ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

Mr_Moot (05 novembre 2007 20 h 27) disait:

Bon les amis, après le bar de PAG, on lance le troquet des beaufs ?



attention , la patrone n'aime pas la concurrence ;);)

La tornade non plus.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Il y a de la bagarre ici on dirait??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Nikolas (05 novembre 2007 22 h 45) disait:

Il y a de la bagarre ici on dirait??


non, juste MM qui prépare les banderoles pour la future grève des enseignants ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, je ne prendrai parti pour personne ce soir.

Je me permets juste une reflexion: pourquoi certains sujets politiques passent bien et d'autres non?

Je sais que la modération est débordée m'enfin quand même, il y a parfois de l'injustice dans le traitement de certains posts... Enfin c'est juste mon avis.

Je serais la modération, je crois que j'éclaircirais ce point, quitte à ouvrir une section "sujets houleux" vu qu'une bonne frange d'habitués aime à débattre de points litigieux... Surtout qu'en général ça se termine pas si mal étant donné que maintenant les habitués se connaissent bien!

Je pense qu'il y a une demande du consommateur skipassien qu'il faudrait assouvir.

Ah si, encore une question: pourquoi certains posts restent ouverts alors qu'on y lit des propos racistes ou stigmatisants?

Surtout, pas taper, pas taper!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Nikolas (05 novembre 2007 22 h 58) disait:


Surtout, pas taper, pas taper!



trop tard ;););)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

Nikolas (05 novembre 2007 22 h 58) disait:


Surtout, pas taper, pas taper!



trop tard ;););)

Toi, tu ne touches pas à mon pote, Niko-Chou, c'est sacré !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouais tu m'touches pas sinon mon tepo moot y va venir! °;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ho! les courageux, à deux contre un pauvre ouvrier ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
c'est bien gentil leur truc, mais comment retourner au PMU du coin quand comme moi on y est deja toute la journée. La modération est Sarkozyste ils veulent me faire travailler plus ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Straight-Down (06 novembre 2007 06 h 59) disait:

c'est bien gentil leur truc, mais comment retourner au PMU du coin quand comme moi on y est deja toute la journée. La modération est Sarkozyste ils veulent me faire travailler plus ;)


Ouais mais avec tous les clients potentiels qu'il y a sur skipass, entre les alcoolo tabageot et les fins analystes politiques, tu vas gagner plus ! :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'ai rien compris a keskevoudites....:)

le sarcasme c'est pas bien mais que dans les PMU ou on parie uniquement sur les urbains en buvant de la biere de chantier.....ppoouuuhhh lalala rien compris en plus on mets des mouffles..la kro l'hiver c'est pas facile a boire mais avec des mouffles ..........:)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est pourtant vrai que la discution sur l'affaire du Tchad n'a rien d'une discussion de comptoir, à priori.
Maintenant, vu les connaissances poussées (heum!) des skipasseurs sur la situation africaine, l'on peut peut-être en faire l'économie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi j'avais plein de trucs intéressants à dire sur le Tcahd! C'est dommage! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bien évidemment que toutes les conversations sont potentiellement de pmu, mais ça n'a rien de péjoritaf à l'inverse de ce que le modérateur peut laisser croire...

Ce qui est ridicule c'est le contentement replêt de ceux qui se sentent au-dessus de ça...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dis donc Byron, toi qui fait en permanence des remarques sur ton beauf, sur le café du commerce, sur le valet de l'UMP, le nain, le nabot, etc... je ne trouve pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de remarque
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2007 09 h 51) disait:

Dis donc Byron, toi qui fait en permanence des remarques sur ton beauf, sur le café du commerce, sur le valet de l'UMP, le nain, le nabot, etc... je ne trouve pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de remarque
Tu mélanges tout, comme d'hab... Je n'ai jamais parlé de "café de commerce" et contrairement à toi je ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, mais je commente ce qu'ils disent, mais surtout je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer sur tous les sujets... En somme je ne cherche pas à savoir ce que les gens font pour dialoguer avec eux (ce qui est l'inverse de ton cas), je ne cherche pas à confisquer la parole...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (06 novembre 2007 09 h 56) disait:

je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer sur tous les sujets...

Mouais ... tu cherche à te reconvertir dans l'humour ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
JMF (06 novembre 2007 09 h 51) disait:

Dis donc Byron, toi qui fait en permanence des remarques sur ton beauf, sur le café du commerce, sur le valet de l'UMP, le nain, le nabot, etc... je ne trouve pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de remarque


Héhé, pourquoi donc parles-tu du nabot après le café du commerce ;)? Y'aurait-il un rapport :p;).
Byron, tu te trompes Çuikator ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, mais sur ce qu'ils Ont... Il a tendance à mépriser les autres "je ne trouve pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de remarque", lui l'est sûrement, le mieux placé ;).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Reprochez aux modérateurs leurs sarcasmes est très mal venu de la part de quelqu'un comme toi byron, qui en use et en abuse à longueur de post.

J'en ai notamment fait les frais. Byron, c'est l'arroseur arrosé !! ;-) :p
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Prends un parapluie en plus de tes moufles Byron, il pleut souvent à Paris ;-)

(oui je sais j'en rajoute ... et alors ? ;-) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Va falloir vous acheter de l'humour les gars, parce que là z'êtes le nez dans le guidon... ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (06 novembre 2007 10 h 56) disait:

Va falloir vous acheter de l'humour les gars, parce que là z'êtes le nez dans le guidon... ;)


Ha ha... ©Byron
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (06 novembre 2007 10 h 27) disait:

Reprochez aux modérateurs leurs sarcasmes est très mal venu de la part de quelqu'un comme toi byron, qui en use et en abuse à longueur de post.

J'en ai notamment fait les frais. Byron, c'est l'arroseur arrosé !! ;-) :p


Faut avouer que ce n'est pas faux!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:

Ha ha... ©Byron

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On sent comme toutes les frustrations qui remontent à la surface ! ha ha ha...