NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Le nevrothon revient....
(ca vous avait manque ?)

Nous avons toujours besoin de votre aide, de votre soutien afin d'aider "nevro" a realiser ses reves les plus fous.
Cette annee aussi, soyez genereux, donnez de votre temps et soutenez notre cause par des actions desinteressees et importantes pour le futur du "nevro".

Voici les actions a mener pour cette fin d'annee 2007 :

Revenant du Nepal le 29 decembre, et devant reprendre une scolarite "presque normal" a l'Universite de Savoie, au Bourget du Lac, cela des la 2eme semaine de janvier.... il n'aura, pour ainsi dire, pas le temps de prospecter pour trouver un appartement, ainsi qu'un petit job alimentaire.

Ainsi, il (j'ai) a besoin de votre aide afin de :

- trouver un appartement pour debut janvier (sur Chambe ou le Bourget) aux alentours de 300-400euros.

- trouver un petit job... n'importe quoi, afin de subvenir a ses besoins.


Ne pouvant agir du Nepal, il vous sera enormement reconnaissant pour toute l'aide que vous pourrez gracieusement lui apporter... Et, n'etant pas avare, il s'engage a vous ramener un petit cadeau du Nepal en remerciement.

Toute aide ou conseil seront les bienvenus.

merci d'avance. :D


(non, non, ce n'est pas une blague)

PS : ce post est evidemment lie a l'autre concernant le pot a Chambery pour mon retour.

hop.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
T'es gonflé, j'aime bien ! Mais j'peux pas t'aider, c'est pas "ma" région.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
sandy > c'etait plus un petit clin d'oeil au passe. (les anciens comprendront)


Toutefois, je ne refuserai jamais un peu d'aide, meme si je connais par coeur les agences immobilieres de Chambe.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Salut Nevro !!!

Sur Chambery, je ne peux rien, désolé !

Bon séjour au Népal.

@+
smac
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
demande a tes parents ! ou tes amis ! :) à moins que nous syons tes amis ;)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
hello smac :D, un grand merci encore pour ton aide sur Paris.... d'ailleurs, si je me souviens bien, je te dois toujours une biere.

JuBouleeg > uaip, ca, les amis c'est deja fait (d'ailleurs, ils sont a peu pres tous sur Skipass, alors c'est pour dire...), et oui, evidemment, les skipasseurs sont mes amis (il faut les aimer aussi :D), alors je demande au cas ou l'entr'aide existe encore...

(PS: je ne demande a personne de payer l'appart a ma place hein :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass