Une petite augmentation pour le président.

Endorphin (04 novembre 2007 17 h 12) disait:

Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 05) disait:

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.

Heu un peu facile sur ce coups la non? Les employes en greve de la SNCF veulent donc plus de bisous sur le front? Ah pardon. J'ai cru un moment qu'ils voulaient de L'ARGENT. Je suis si naif. La prochaine fois que je prends le train je m'arreterai embrasser le chauffeur.

Le Lol d'or pour cette réplique !

[En même temps c'était pas dur d'être drôle, la quoté l'étant déjà. ;)]

Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

Xavman2 (04 novembre 2007 18 h 50) disait:

C'est pas pour dire mais dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que vous, vous êtes sans pitié, c'est dingue!

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)

Et puis le Lol d'argent pour celle-ci. ;)

J'vais le lire depuis le début ce topic, il a l'air vraiment bon !

Iiej76

Glop Glop (04 novembre 2007 19 h 22) disait:

byron (04 novembre 2007 19 h 16) disait:

Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)
Marrant, de dire ça alors que tu marches au pas... Ha ha...

?? pourquoi ?.... au pas de quoi ? de l'oie ?

Je suis assez scandalisé qu'on puisse faire une comparaison Sarko/Hitler comme certains le font... ils n'ont heureusement pour eux pas connu la guerre pour dire ça.

C'est vrai qu'on ne peut pas comparer Hitler à Sarko, car même le Furher n'aurait pas proposés les test ADN pour les étrangers ....... ;)

Et les coups montés genre "remake" des infirmières bulgares avec l'arche de Zoé, ça ne commence pas à vous faire peur, vis a vis de l'intégrité de votre président ??? :o :o

Allez vous ouvrir les yeux enfin ? :o

Z'avez pas vu qu'il est complètement "Ripoux" votre président ? :o

Bon, les Français ont mal voté ce coup ci mais dans 4 ans, juste après le 3ième choc pétrolier, au moment où l'économie capitaliste sera moribonde, il sautera, tout comme il a sauté dans la vie de sa femme. ;) ;) ;)

Glop Glop

Iiej76 (04 novembre 2007 19 h 29) disait:

C'est vrai qu'on ne peut pas comparer Hitler à Sarko, car même le Furher n'aurait pas proposés les test ADN pour les étrangers ....... ;)

Non c'est vrai tu as raison, Hitler à juste fait stériliser un nombre incalculable de gens, juste torturé et fait des expériences médicales horribles sur des centaines de milliers de personnes... et seulement exterminé une bonne partie de la population juive d'Europe... mais il n'a pas fait de tests ADN

Pourquoi ? .... ben peut etre parce qu'ils n'existaient pas encore. :(

Pitoyable !!!!

Tu découvres le fabuleux univers de la paranoïa extrême de liej76. :)

Sinon deux liens just for fun :

1) Les français prêts à revoter pour Hitler.

2) Après la France, l'Italie renvoie ses immigrés.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Glop Glop (04 novembre 2007 19 h 35) disait:

Non c'est vrai tu as raison, Hitler à juste fait stériliser un nombre incalculable de gens, juste torturé et fait des expériences médicales horribles sur des centaines de milliers de personnes... et seulement exterminé une bonne partie de la population juive d'Europe... mais il n'a pas fait de tests ADN
HJa ha... Un truc est sûr c'est que niveau humour à droite z'êtes plutôt sous-équipé... ha ha... Il déconnait, second degré !! Evidemment qu'il faut être débile pour comparer Sarko à Hitler, ça n'a pas de sens !!

Glop Glop

byron (04 novembre 2007 19 h 57) disait:

HJa ha... Un truc est sûr c'est que niveau humour à droite z'êtes plutôt sous-équipé... ha ha... Il déconnait, second degré !! Evidemment qu'il faut être débile pour comparer Sarko à Hitler, ça n'a pas de sens !!

Je ne doute plus de rien.... et puis on a peut etre pas le même sens de l'humour.

J'me disais bien aussi que l'humour c'était un truc de gauche, c'est vrai qu'ils font rire au bureau du PS. ;)

slow_rideuze (04 novembre 2007 19 h 09) disait:

endorphin...
et t'inquiète pas pour lui, il est tellement heureux dans son paradis ricain, et tellement imbus de lui-même, qu'il en a sûrement RAF de mes petites moqueries à 3 balles...

Pourtant je te promets qu'en vrai, il est tout ce qu'il y a de plus sympa. Bon ceci dit, je me suis jamais risque a causer politique avec lui...

Ca se trouve, MEME skia*or , en vrai, il est pas aussi con qu'il en a l'air :).

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Glop Glop (04 novembre 2007 20 h 03) disait:

J'me disais bien aussi que l'humour c'était un truc de gauche, c'est vrai qu'ils font rire au bureau du PS. ;)
C'est une blague ump ?

ça doit bien rigoler à vos réunions... ha ha..

Lauthib

C'est une blague copier du PS.

Glop Glop

byron (04 novembre 2007 20 h 08) disait:

C'est une blague ump ?

ça doit bien rigoler à vos réunions... ha ha..

Non non, je fais pas parti de l'UMP.... et toi c'est une blague PS ou Carambar ? ;)

Je précise que c'est du 2ième degré.... on peut tout dire sous couvert du 2ième degré ? hein, ca marche comme ça ? ;)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Ainoha,

reviens sur terre, si tu gagnes 5000 euros net par mois, faut pas compter donner un mois de salaire aux impôts, mais deux.

Liej, je sais très bien qu'aujourd'hui, on a des mères de famille monoparentale au smic et à temps partiel, que la majorité des foyers ne gagnent pas 5000 euros par mois. Je dis juste que 5000 euros par mois, c'est pas ce que j'appelle la richesse.

Après la nature humaine veut que plus tu as, plus tu dépenses. D'ailleurs, le taux d'endettement pour un banquier, c'est toujours 33% maxi, quelque soit tes revenus.

Ensuite, mon foyer a des revenus confortables, il consomme donc paie la TVA, je paie des impôts tranche maxi (célibitaire sans enfant), et ma moitié aussi (célibataire sans enfant). Je contribue donc par les revenus de mon ménage à la répartition sociale bien plus que la moyenne et j'en suis content.
Le problème, ce n'est pas ce que gagne légalement et par le travail les hauts revenus, c'est comment faire pour que les autres gagnent plus. Il faut arrêter de les stigmatiser. Gagner de l'argent ce n'est pas un tabou. Il faudrait avoir honte? Qu'est ce que c'est que ces conneries?

l'humour UMP c'est ce que Fillon avait sorti le soir du 1er tour (au QG de Sarko) après que Guéant ait félicité Estrosi pour le haut score de Sarko dans sa circonscription (Alpes maritimes) : "pff, facile, y'a que des vieux et des fachos là-bas".

au second tour les plus de 65 ans ont voté très majoritairement (autour de 75% je crois) pour Sarko et c'est ce qui a fait pencher la balance (dans toutes les autres classes d'âge, c'est Royal qui passait). Xavman, sur ce coup, le PS a pas été réac, il a été trop progressiste en présentant une femme (inconcevable pour plein d'hommes, surtout chez les plus de 65 ans).
sinon d'accord pour dire que question démagogie ils sont kif à droite et à gauche (si tant est qu'un mec comme DSK soit de gauche...)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

SR,

C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand tu stigmatises Endorphin et "son" modèle américain. Une française qui bosse et habite en Suisse!!!

1. Le Français qui bosse en Suisse est intéressé par la rémunération
2. La politique en Suisse est plutôt d'extrème droite
3. L'argent en Suisse, la spéculation du capital y est roi.

Donc forcément, si je rejoins ton analyse, tu habites et travailles en suisses, tu cautionnes directement ce système vu que tu es française. Un peu comme Noah qui avait annoncé que si Sarko passait, il se cassait. Il est toujours là non?

Du coup, faudrait pas supprimer le droit de vote aux vieux ??? Serieux ca vous choque pas que, quelque part, le president de la france soit elu par des types (les plus de 65 ans) qui ne sont en aucun cas concernes par toutes les mesures sur l'emploi, les salaires, les fonctionnaires, les durees de cotisation, la duree du travail etc ???

Glop Glop

slow_rideuze (04 novembre 2007 20 h 29) disait:

Xavman, sur ce coup, le PS a pas été réac, il a été trop progressiste en présentant une femme (inconcevable pour plein d'hommes, surtout chez les plus de 65 ans).

Je crois que tu serais surprise par le % de femmes qui ne voteraient pas pour une femme.
Après j'ai bien conscience que les hommes aussi, surtout les plus vieux comme tu le précises.

JMF (04 novembre 2007 20 h 27) disait:

Après la nature humaine veut que plus tu as, plus tu dépenses.

c'est pas la "nature humaine", c'est la société de consommation et de frime, la pub, le bourrage de crâne qui va avec, et c'est loin d'être une fatalité.

sandydidou

Le problème des femmes, c'est que plein d'autres femmes peuvent pas blairer qu'elles soient des femmes !

Glop Glop

sandydidou (04 novembre 2007 20 h 38) disait:

Le problème des femmes, c'est que plein d'autres femmes peuvent pas blairer qu'elles soient des femmes !

+1 , c'est un peu ce que je voulait dire.

Iiej76

Tchak-Tchak (04 novembre 2007 20 h 33) disait:

Du coup, faudrait pas supprimer le droit de vote aux vieux ??? Serieux ca vous choque pas que, quelque part, le president de la france soit elu par des types (les plus de 65 ans) qui ne sont en aucun cas concernes par toutes les mesures sur l'emploi, les salaires, les fonctionnaires, les durees de cotisation, la duree du travail etc ???

Bah oui !!

Comme une voisine qui a acheté sa "maison" avec 3 gamins, plein d'APL et d'aides, mais qui veut que tout ça disparaisse maintenant parce qu'elle n'est plus concernée et que ça NOUS coute cher ........ :(

Glop Glop (04 novembre 2007 20 h 35) disait:

Je crois que tu serais surprise par le % de femmes qui ne voteraient pas pour une femme.
Après j'ai bien conscience que les hommes aussi, surtout les plus vieux comme tu le précises.

exact, j'ai écrit trop vite, je voulais ajouter "et des femmes" entre parenthèses. Je suis bien consciente que la mysogynie est un truc culturel et qu'il affecte aussi les femmes... (mais quand même plus les hommes, je crois ;))

Lauthib

Faudrait peut être arrêter de raconter des conneries avant de critiquer les autres.

JMF tu me saoûles, je suis en Suisse pour constituer un trésor de guerre pour faire la révolution en France, ça te va ?

Lauthib

bon ben, à mon tour. Faudrait que les femmes n'aient pas le droit vote. Comme ça on aurait peut être la chance d'avoir une femme au pouvoir.

Aller Rachida, on te prépare le terrain.

Glop Glop (04 novembre 2007 20 h 40) disait:

OK d'un côté (cf ci-dessus), mais de l'autre, y'a quand même plus de femmes que d'hommes qui sont féministes et se battent pour les droits des femmes :)

Glop Glop

slow_rideuze (04 novembre 2007 20 h 50) disait:

OK d'un côté (cf ci-dessus), mais de l'autre, y'a quand même plus de femmes que d'hommes qui sont féministes et se battent pour les droits des femmes :)

Ben heureusement pour vous. ;)

Cela dit je pense qu'il n'y a pas tant de feministe que ça chez les femmes.

les "vieux" ils sont concernés par la sécurité, et connement ils ont cru que Sarko allait les protéger (c'est ce qu'il arrétait pas de dire pendant sa campagne, en particulier dans son discours à l'issue du 1er tour)

ainhoa

Lauthib (04 novembre 2007 20 h 12) disait:

C'est une blague copier du PS.

Décidément, les blagues du PS, les idées FN... mais bon, ça marche, ça marche, reste à savoir combien de temps...

ainhoa

JMF (04 novembre 2007 20 h 27) disait:

Ainoha,

reviens sur terre, si tu gagnes 5000 euros net par mois, faut pas compter donner un mois de salaire aux impôts, mais deux.

Ainhoa please ;-).
Hé bé, d'accord pour donner 2 mois, même 3 :)...

ainhoa

JMF (04 novembre 2007 20 h 33) disait:

2. La politique en Suisse est plutôt d'extrème droite
3. L'argent en Suisse, la spéculation du capital y est roi.

Bèn ici aussi non ? mais ça se voit moins...pour le moment.

Et ici, c'est qui le roi :D:D:D !!!

ainhoa

Ben sinon il aurait pas été élu...

ainhoa

Glop Glop (04 novembre 2007 20 h 40) disait:

Tout ça pour un bout de barbak ???

ainhoa

On s'fend la gueule ici !!!!!!!!!!!!!!!

Trublion

Les vieux ils sont peut être vieux mais ils t'enmerdent !

Pfit ... petit con !

Xavman2
Xavman2
inscrit le 23/12/06
7 sujets, 323 messages

Glop Glop (04 novembre 2007 20 h 35) disait:

Xavman, sur ce coup, le PS a pas été réac, il a été trop progressiste en présentant une femme (inconcevable pour plein d'hommes, surtout chez les plus de 65 ans).

D'autant que c'était plus un "coup" qu'un acte progressiste.
Au moment où les français sondés se déclaraient soi disant prêts à voter pour elle si elle se présentait, elle s'est dit "pourquoi pas moi?" et tout le monde, au PS, dans l'erreur, a dit ok elle est seule en mesure de battre Sarko.
Tout ça en faisant fi de son incompétence chronique sur n'importe quel dossier bouillant.
Pathétique quoi...

Xavman2
Xavman2
inscrit le 23/12/06
7 sujets, 323 messages

sinon d'accord pour dire que question démagogie ils sont kif à droite et à gauche (si tant est qu'un mec comme DSK soit de gauche...)

Je te parle pas de réac dans cette mesure en plus, je reconnais parfaitement certains engagements progressistes du PS, il y en deux trois qui veulent faire bouger les choses, mais quand t'as des mecs influents comme Mauroy ou Fabius, qui sont là depuis des lustres à camper sur des idées à la mode y'a 30 ans, et qui sclérosent le parti, ca, c'est être réac et manquer d'ambition sous couvert d'une idéologie dépassée.

Mr_Moot

grand massif disait:

Après, je suis pas du genre à balancer des "in tornade we trust" à tout bont de chant pour que le sujet soit fermé comme ça a pu être fait dans d'autres posts.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Moi, si :

:p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p :D:p :D :p :D :p :D :p :D :p :D :p

Mr_Moot

Iiej76 disait:
La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.

Hors quand on te lit, ou quand on lit skiator, nous sommes aux antipodes de ces valeurs là.
Peut-être, mais le personnage lui-même est capable de faire montre de cette richesse là aussi. Si, si, j'le jure :p !

Mr_Moot

Glop Glop disait:

J'ai jamais compris pourquoi la richesse financière empêcherait-elle d'avoir une richesse de l'ame... c'est reservé aux plus pauvres d'entre nous ?

Beati pauperes in spiritu.

Beaucoup traduisent par "bienheureux ceux qui sont pauvres d'esprit", ce qui est un contresens. Si on voulait être moins littéral et plus proche du vrai, on traduirait : bienheureux ceux pour qui la richesse (matérielle) n'est pas un accomplissement (pauvres en esprit).

Amen.

Mr_Moot

Xavman2 disait:

Alors croyez moi, gauche ou droite, on mangera toujours la même bouillie démago indigeste.

Ite missa est. Je crois qu'avec ça, tout est dit :p.

Endorphin

slow_rideuze (04 novembre 2007 18 h 00) disait:

Endorphin (04 novembre 2007 17 h 40) disait:

[J'aime trop les grands espaces et la nature, la vrai,

c'est pour ça que tu passes tes w-e devant l'ordi à nous bassiner sur skipass???t'es même pas au ski à l'heure qu'il est chez toi ?
t'es vraiment qu'un loser... tu fais pitié.

Heu il faut se lever a 4 heures du mat pour aimer la nature?
Non. Quelques minutes apres ce dernier message ce matin d'ailleurs j'ai pris la voiture puis suis monte faire 5 heures de velo avec des potes. On est reste sous la limite neige a 2600 mais on a quand meme fait pres de 5000m de denivelle, bien rigole, bu quelques bieres en discuttant de tout ce que l'on ferait cet hiver. Je n'ai pas vu la nature trop a par un caribou enorme mais bon on en vois a presque toutes les sorties alors ce n'etait pas bien excitant...

Enfin journee merdique quoi.. Un truc de loser comme j'aime :) Putain c'est bon d'etre un looser :)

PS: je reponds car ce sujet est incroyablement divertissant mais tu as raison sur un point, je n'ai un peu rien a foutre de ce que tu pense de moi. encore une fois je laisserai mes amis me juger et me dire face a face que je suis un con et que je devrais me soigner. Aller over and out.

Liej: oui je prends le train car c'est pratique et pas cher, bref ideal pour la "classe moyenne" dont je fais parti (compare aux 3000$/heure d'un petit jet prive ;) ) et oui j'adore squatter chez les gens comme j'adore que les gens squatte chez moi car au cours des annee ca m'a permis de rencontrer plein de gens VRAIMENT interessant et qui sont plus qu'un grande gueule sur internet.

PhilippeG

Tiens, ce matin, ils ont dit à la radio que hier soir Sarkozy a rempli son Ordre de Mission afin de se faire payer les heures sup. qu'il a passées hier en voyage A/R au Tchad ... sont-elles défiscalisées aussi les heures sup. du Président ?

Xavman2
Xavman2
inscrit le 23/12/06
7 sujets, 323 messages

PhilippeG (05 novembre 2007 10 h 22) disait:

Tiens, ce matin, ils ont dit à la radio que hier soir Sarkozy a rempli son Ordre de Mission afin de se faire payer les heures sup. qu'il a passées hier en voyage A/R au Tchad ... sont-elles défiscalisées aussi les heures sup. du Président ?

T'as oublié les heures sup des chargés de mission qui l'accompagnaient ;)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Endorphin,

Ne t'énerve pas après SR, vieille fille expatriée en Suisse dont la saine occupation est d'insulter les gens sur Skipass et de faire des terrasses en cailloux à la montagne.

Mr_Moot

JMF disait:

Endorphin,

Ne t'énerve pas après SR, vieille fille expatriée en Suisse dont la saine occupation est d'insulter les gens sur Skipass et de faire des terrasses en cailloux à la montagne.

Ouh la la, c'est la "casse" de Braïce ou je ne m'y connais pas ;) !

ainhoa

Mr_Moot (05 novembre 2007 12 h 17) disait:

JMF disait:

Endorphin,

Ouh la la, c'est la "casse" de Braïce ou je ne m'y connais pas ;) !

Ouais et l'hôpital qui se fout de la charité...

JMF (05 novembre 2007 11 h 13) disait:

Endorphin,

matbri

Il est marrant ton smiley SR...

yep, je l'ai piqué à Bafancoulo y'a 2-3 pages ;)