slow_rideuze (04 novembre 2007 18 h 00) disait:
Endorphin (04 novembre 2007 17 h 40) disait:
[J'aime trop les grands espaces et la nature, la vrai,
c'est pour ça que tu passes tes w-e devant l'ordi à nous bassiner sur skipass???t'es même pas au ski à l'heure qu'il est chez toi ?
t'es vraiment qu'un loser... tu fais pitié.
Heu il faut se lever a 4 heures du mat pour aimer la nature?
Non. Quelques minutes apres ce dernier message ce matin d'ailleurs j'ai pris la voiture puis suis monte faire 5 heures de velo avec des potes. On est reste sous la limite neige a 2600 mais on a quand meme fait pres de 5000m de denivelle, bien rigole, bu quelques bieres en discuttant de tout ce que l'on ferait cet hiver. Je n'ai pas vu la nature trop a par un caribou enorme mais bon on en vois a presque toutes les sorties alors ce n'etait pas bien excitant...
Enfin journee merdique quoi.. Un truc de loser comme j'aime

Putain c'est bon d'etre un looser
PS: je reponds car ce sujet est incroyablement divertissant mais tu as raison sur un point, je n'ai un peu rien a foutre de ce que tu pense de moi. encore une fois je laisserai mes amis me juger et me dire face a face que je suis un con et que je devrais me soigner. Aller over and out.
Liej: oui je prends le train car c'est pratique et pas cher, bref ideal pour la "classe moyenne" dont je fais parti (compare aux 3000$/heure d'un petit jet prive

) et oui j'adore squatter chez les gens comme j'adore que les gens squatte chez moi car au cours des annee ca m'a permis de rencontrer plein de gens VRAIMENT interessant et qui sont plus qu'un grande gueule sur internet.