Un p'tit concert? Qui qui viens le 19 au Summum?

l@_chose.

Alors alors? Tout est dans le titre, qui sera la le 19, pour voir et écouter Kanka Dub, Guns of Brixton Rock, et surtout Le Peuple de l'Herbe et High tone?

JuBouleeg

flûte j'ai pas encore pris mes billets....

l@_chose.

Pris tout a l'heure, restait encore plus de 500 places.

Glop Glop

l@_chose. (11 octobre 2007 19 h 13) disait:

Alors alors? Tout est dans le titre, qui sera la le 19, pour voir et écouter Kanka Dub, Guns of Brixton Rock, et surtout Le Peuple de l'Herbe et High tone?

Vu en concert le Peuple et High Tone, très bon, tu vas te régaler. ;)

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

moi j'ai le billet aussi :)

ca va etre tres tres bon :p

l@_chose.

Glop Glop (11 octobre 2007 22 h 42) disait:

Vu en concert le Peuple et High Tone, très bon, tu vas te régaler. ;)
Ouep, Le Peuple déjà vu aussi, m'enfin ils viennent de sortir un album, donc ca va changer, ça va être cool, et puis High Tone, ça peut être que bon! :p :p

diversity05

yep ! jsrais dla partie !:)

l@_chose.

Rooof et bien, pas plus de monde demain soir?

Ridersituation

Hors sujet: Quelqu'un connais le nom de la premiere musique sur rastafaire 5 ? Si vous la connaissé, vous pouvez m'envoyé un mp svp, merci d'avance

BuM_GiRl

J'y serai aussi, çs va être un régal :)

Ridersituation (18 octobre 2007 18 h 05) disait:

Hors sujet: Quelqu'un connais le nom de la premiere musique sur rastafaire 5 ? Si vous la connaissé, vous pouvez m'envoyé un mp svp, merci d'avance

tu commences a me chauffer a poster ca partout toi !:o

BuM_GiRl

encore un qui veut se faire remarquer.... :(

diversity05

la petite info qui sert a rien mais c'est pour calmer une "éventuelle" rumeur qui pourrait circuler...
en effet, certaines personnes ont affirmées que le Peuple ne serait pas de la partie demain soir puisque son batteur a eu un petit probleme de santé il y a peu... je tiens aà préciser que j'en sais pas vraiment quelque chose si ce n'est que j'ai entendu ça de plusieurs personnes ; mais de source sure, ils auraient jouer a toulouse après ce "petit accident" (pas si petit que ça apparement mais bon...) et qu'ils seront bien la demain soir. (enfin jveux pas trop me mouillé, mais bon mas "source est sure" ;) :)
voilou

l@_chose.

Arf, ça serait dommage...
M'enfin moi j'y vais surtout pour High Tone, le Peuple j'ai déjà vu, ok c'était un ancien album mais bon...

y'en a qu'on deja vu high tone en concert? je suis totalement fan des albums mais j'ai du mal à imaginer ce que ca peut donner en concert..

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

j'y serais aussi ça va être enorme!!!

j'ai vu high tone hier soir a montpellier et bien c'est vraiment de la balle

chartroussin

Moi j'y etait pas hier soir. Mais ce soir :) ce soir :D Tiken jah :D! Ca fait plaisir!!!

l@_chose.

oh il neige! (19 octobre 2007 13 h 02) disait:

j'ai du mal à imaginer ce que ca peut donner en concert..
C'est chouette, vraiment...
Un poil court, m'enfin y'avait pas que eux a passer alors bon.
Sinon, fichtre, c'était formidable!!

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

le concert était vraiment excellent, tout les groupe ont dechirés sur scene, chacun a posé son ambiance perso et sa passé vraiment bien!! Le plus monstrueux rest quand même Le Peuple de l'Herbe qui ont vraiment mis le feu et la fin sur "No Escape" que rêver de mieux....

BuM_GiRl

Le peuple de l'herbe, j'suis d'accord, c'était un vrai régal ^^

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

ouais, no escape pour finir était sympa ... Sinon j'ai bien adoré high tone ...
j'ai juste regretté que high tone et le peuple jouent pas assez d'anciens morceauxx...
pas trop aimé guns of brixton par contre ..

enfin bien bien énorme quand même :-)

BuM_GiRl

Camski (21 octobre 2007 12 h 58) disait:

j'ai juste regretté que high tone et le peuple jouent pas assez d'anciens morceauxx...

Ce qui est normal, puisqu'ils présentaient leur nouveaux album ^^

diversity05

pareil, le peuple c'était vraiment du bon high tone sympa aussi, mais bon jetais completement cuit, jai jeté mes dernières force sur le magique no escape :)

kanka bien cool aussi jai trouvé, meme si ils ont commencés bien tot et un peu court ; guns jai pas aimé...

c'étais qui les skipasseur avec un tshirt itwt et un beret sur la tete? :)

diversity05

pardon, le* skipasseur... y'en avait qu'un^^

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

moi j'ai vu quelqu'un avec un sweat ITWT noir .. mais pas de béret .. ça devait pas être le même :-)

BuM_GiRl

j'en ai vu un aussi avec un pull ITWT, sans bérret....

l@_chose.

diversity05 (21 octobre 2007 20 h 57) disait:

c'étais qui les skipasseur avec un tshirt itwt et un beret sur la tete? :)
Cétait moi, et j'avais aussi le pull, mais autour de la taille. Par contre, toujours le beret! :)
Perso, j'ai rien vu de skipassistique.

BuM_GiRl

on était en mode inconito ^^

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass