Paye ta paru !!

Je compte monter auX 2 alpes pour le Mondial avec des copines et naviguant sur le site du moundial, j'ai lu ça

"
mondial web ofishial disait:
Toi aussi tu veux devenir « people », alors donne nous ta vision du futur du snowboard, en répondant à l’interview suivante. Les meilleures interviews seront ensuite publiées dans le magazine officiel du Mondial du Snowboard, avec photo de l’interviewé ! "

J'ai trouvé ça plutôt fun...donc j'ai renvoyé mon itw.
Et vous si ça vous tente d'obtenir votre première paru (le mag est sembe t il distribué en 10 000 ex) y a plus qu'a cliquer :

paye ta paru dans le mag du Mondial - l'itw

coco6774

carib_ours

A toi la gloire!!!

ZeMoua

je suis pas snowboarder

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ha ha ha... Mouais, faisez pas vos vieux blasés aigris et mysanthropes qui ne trouvent la paix et la sérénité que dans l'effort long et solitaire...

Mais bon, c'est sûr que si vous avez des têtes de crapeaux et rien à raconter, ça peut paraître nawak, cette idée... ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

moi chui pas snowboarder... mais ça ils n'en savent rien :-)

mais choueeeeeeeeeeeeeeette, voir sa gueule dans le mag du
mondial ou tu vois un glacier à l'agonie!

(ça fait combien de temps qu'on dit qu'il est noir et/ou sec ce glacier ?)

Moi je dénonce une vile désinformation de ce mag que je ne lis pas (suis skieur, et pis si c'est aussi pourris que sKieur...):

on cherche à te tirer des infos pour faire des études, cibler les prochaines pubs, savoir ce qui vas etre "tendance-en" et fashion-en"...

et oui, maitenant, on à enfin été anoblie, le ski n'est vraiment plus qu'un accessoire, une escuse pour se trimballer avec la derniere tenue de Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

faudrait tout y sulfater, moi j'vous dis!
parasites ça,tsstssssss! kssssssssssssssssksssssss

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Change de discours non ? :)

non.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Faut pas être jaloux et aigri comme ça corn flakes, surtout à ton âge !!

je suis pas jaloux, non ça m'fait plutot rire...

maitenant, aigri ouais! (en partie pour les raisons ci-dessus!)

et j'vois pas le mal a etre aigri...

chiill

ben regarde ce que tu dis ........

moi je suis pour qu'au mondial du snow y'est pas un skieur, pas un seul, je me souvient y'a 10 piges y'avait " ou ' ritals qui skier et que des snowboarders...maintenant y'a plus que des sales skieurs qui respecte rien

tien la je suis pas mieux que not' copain miel pops :p

apprend à écrire correctement stp...je susi pas Champollion moi!

oups..."suis"

et de deuze:
je me fous completement de la pseudo-gueguerre entre skieurs et snowboarders...
donc ta pierre de rosette ci dessus est déplacée!

mais enfin bon, si vous avez envie de vous faire plumer par ross, pour avoir l'immense honneur de faire partie d'une "tribu", celle des ouf-glisseurs qui "rident" des "spots" gavés de "pow"...bref se la jouer "rebelz-surfeur" tout en se jetant sur la derniere tenue ross, libre à vous!

l'art du paradoxe quoi!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass