Besoin d'aide pour carte de visite

fabi38
fabi38
inscrit le 13/05/05
15 sujets, 168 messages

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de quelqu'un pouvant m'aider a concevoir mes carte de visite. N'etant pas très fort dans ce domaine je fait appel a vous. Je suis Dj et j'aimerais faire mes cartes de visites pour pouvoir me faire connaitre un peu mieux où j'habite !!!

Voici ce que j'aimerais qu'il y est sur ces cartes :

Mon nom de dj : Dj Fishy Fury
Une image de platine (technics de préférence)
Mes coordonnées (sa coule de source !)
Le style de musique que je pratique (house eletro)
Et une autre image reflétant un peu la fete ...etc

Je ne veut pas un truc extraordinaire, j'aimerais un truc simple, qui plait et qui accroche.

Je suis peut etre fou de demander si quelqu'un peut m'aider mais j'essai et on verra bien !

Merci d'avance !

A bientôt

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

fabi38
fabi38
inscrit le 13/05/05
15 sujets, 168 messages

Oups je me suis mal exprimé.
Ce que j'aimerais c'est que quelqu'un m'aide a réalisé avec photoshop ou illustrator ... etc le modele de carte.

J'ai deja trouver mon imprimeur.

Merci :)

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

et ton budget ?
Parce qu'il y pas que des bidouilleurs dans la communauté des graphistes :-)

si t'as déjà les images je veux bien tenter ma chance...

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

alors, attention ça va trancher !
Voici les tarifs qui se pratiquent :
500 cartes de visites quadri recto/verso, sur carte 300 gr, création et impression comprise... autour de 120 euros. Livraison en sus ça va de soi.
Je te donne mon tarif par MP si tu veux (sinon on va se faire jeter), avec une ristourne bien sûr...si si ça me fait plaisir (tout ce qu'il y a de plus hônnete bien sûr j'ai un SIRET)

EdouardHess

Juste un truc qui a pas grand chose à voir, mais évite de mettre une technics (type MK2) en photo de fond sur ta carte, c'est du réchauffé...
Sans vouloir faire de pub, met une autre marque d'un autre modèle dans le genre d'une TTX ou quelque chose comme ça. Ancien dj, je sais de quoi je cause, j'en ai vu et revu des images de Technics, et à la fin on sature, c'est plus du tout original.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass