CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tetongravity.com

voila bon c'est juste histoire de faire un peu de promo pour le kayak a l'heure ou les flocons arrivent et ou les bateaux se rentrent certains d'entre nous font d'une pierre deux coups!!

moi je trouve ca énorme!!! mais bon je garde quand meme mes lattes pour l'hiver et le kayak pour l'été

voila vivement la neige, il parait que c'est pour demain

a plus :=
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Super sympa la video, je suis impressioné par la vitesse et si proche des arbres , ça va ça gére en tout cas , tres plaisant à regarder meme si persO' je trouve que toute cette neige fraiche me donne grave envie ...
Bonne continuation à vous
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Ouah trop trop bien ta vidéo. Moi qui suis moniteur de kayak depuis 6 ans et passionné de ski freestyle, je suis servi !

Trop delire ces petits kayak de rodéo. Il me semble que ce sont des Necky. J'ai toujours rêver de transformer mon kayak en luge mais je ne pensais pas qu'il était possible de réaliser de telles figures sur la neige... même pas besoin de rajouter des carres sont la coques :-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut remy, non les kayaks ne sont pas des necky mais des dagger mais bon on s'en fou!!!!!


cette hiver je vais essayer de tester au moins une fois ou deux histoire de voir ce que ca donne en sensations
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
un autre video
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Une autre video en meilleur qualitée mais tjs de kayak sur neige :

http://www.snowingview.com/snow-kayak.php

@+
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Oups pardon pour la répétition...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass