Bonne initiative en tous les cas !!!
bay (19 septembre 2007 11 h 16) disait:
ak (19 septembre 2007 10 h 13) disait:Bonjour, je peux de donner quelques paires de skis ancienne génération , le seul problème , comment te les faire parvenir ?
Je vous explique le bidule en 3 lignes.
Je bosse dans une association genevoise qui accompagne des adultes qui traversent une période difficile.
Nous allons faire un camp de noel en montagne et nous sommes à la recherche d'une dizaine de paires de ski en prêt (hé oui... tout est là, on a pas de sous...) pour la période de noel nouvel-an.
Si on trouve du matos gratos on pourra skier 2 demi-journées, sinon pas de ski.
Donc si vous avez des idées, des système d, ou si vous avez carrement 1 paire à prêter (10 jours, même une vieille paire) ce serait juste merveilleux
L'association Argos vous remercie d'avance!!!
bay (19 septembre 2007 11 h 36) disait:
Oui , en bon état semelle refaites et fartées , mais il est possible que je sois en Suisse à cette époque .

ak (19 septembre 2007 11 h 51) disait:
résumons....
les gentils donneurs/prêteurs
- Ouatim
- Calim
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss
- Calim
- jubouleeg / 1paire 176cm Dynastar(pret)/grolles 41 Nordica(pret aussi) + eventuellement encadrement le jour venu !
- chiil
- bay
sandydidou (19 septembre 2007 11 h 57) disait:
Les snowboards aussi ça t'intéresse ?
bah pourquoi pas un ou deux
comme pour les skis... pas d'antiquités

ak (19 septembre 2007 12 h 00) disait:
si chacun fait sa liste ça va pas le faire

so_australian (19 septembre 2007 12 h 24) disait:
euhhh j'arrive tout juste du taf et me rend compte que j'y ai laisse mes neurones
qd est ce que tu veux les recuperer?? et ou??

ak (19 septembre 2007 12 h 50) disait:j'suis super déçue que tu te souviennes pas de moi ...la gentille![]()
Calim (19 septembre 2007 13 h 00) disait:
ak (19 septembre 2007 12 h 50) disait:j'suis super déçue que tu te souviennes pas de moi ...la gentille![]()
et même en anglais ces cours ! :p
. Si ça peut servir, pourquoi pas. Si bay descend ...Calim (19 septembre 2007 13 h 20) disait:
tignes - telemark - t'as même mis tes pieds dans mes chaussures ...
je me rappele bien des chaussures
Alpcam (19 septembre 2007 13 h 56) disait:
Bah moi j'ai bien un paire de Salomon Crossmax 10 pilot 165 (récents et en bon état) que je n'emploie pas pour l'instant, vu que j'emploie le stock de bay. Si ça peut servir, pourquoi pas. Si bay descend ...
Et pour encadrer aussi, pourquoi pas, mais crainds que je ne serais dispo à cette période là.
En tout cas bonne chance dans ta démarche, mais ça a l'air plutôt bien parti!
merci

JuBouleeg (19 septembre 2007 14 h 29) disait:
bah si tu les ramenes sur Gre yaura tjrs moyen de se débrouiller

(Fais gaffe Christophe, la voiture risque d'être pleine au mondial
)