J'ai besoin de vous!!! merci :-)

AsDeCaro

Bonne initiative en tous les cas !!! :)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

bay (19 septembre 2007 11 h 16) disait:

ak (19 septembre 2007 10 h 13) disait:

Je vous explique le bidule en 3 lignes.
Je bosse dans une association genevoise qui accompagne des adultes qui traversent une période difficile.
Nous allons faire un camp de noel en montagne et nous sommes à la recherche d'une dizaine de paires de ski en prêt (hé oui... tout est là, on a pas de sous...) pour la période de noel nouvel-an.
Si on trouve du matos gratos on pourra skier 2 demi-journées, sinon pas de ski.
Donc si vous avez des idées, des système d, ou si vous avez carrement 1 paire à prêter (10 jours, même une vieille paire) ce serait juste merveilleux :-)
L'association Argos vous remercie d'avance!!!
Bonjour, je peux de donner quelques paires de skis ancienne génération , le seul problème , comment te les faire parvenir ?

ancienne génération? droits?

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Oui , en bon état semelle refaites et fartées , mais il est possible que je sois en Suisse à cette époque . ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

bay (19 septembre 2007 11 h 36) disait:

Oui , en bon état semelle refaites et fartées , mais il est possible que je sois en Suisse à cette époque . ;)

alors si tu passes par là...volontier... sinon ça me parait trop compliqué...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

résumons....

les gentils donneurs/prêteurs :-)

- Ouatim
- Calim
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss
- Calim
- jubouleeg
- chiil
- bay

Merci de mettre à coté de vos pseudos ce que vous pouvez pr^ter donner, en précisant si c'est un prêt ou un don. Et l'endroit d'ou ça vient... merci :-)
genre

- snowfun / 5 paires de skis / en prêt (c'est un exemple hein...)
ya man!

chiill

je vois avec mon paternel d'abord, si c'est possib', mais bon vu qu'on s'en sert pas......

sandydidou

Les snowboards aussi ça t'intéresse ?

résumons....

- Ouatim
- Calim
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss -> donne une paire de chaussures Salomon Performa Custom je sais pas quoi taille 41. possibilité de prêt de skis salomon scream limited en 170.
- Calim
- jubouleeg
- chiil
- bay

Merci de mettre à coté de vos pseudos ce que vous pouvez pr^ter donner, en précisant si c'est un prêt ou un don. Et l'endroit d'ou ça vient... merci :-)
genre

- snowfun / 5 paires de skis / en prêt (c'est un exemple hein...)
ya man!

JuBouleeg

ak (19 septembre 2007 11 h 51) disait:

résumons....

- Ouatim
- Calim
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss
- Calim
- jubouleeg / 1paire 176cm Dynastar(pret)/grolles 41 Nordica(pret aussi) + eventuellement encadrement le jour venu !
- chiil
- bay

snowfun

snowfun/ 4 paires de ski au moins, une paire de chaussures/prêt ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

sandydidou (19 septembre 2007 11 h 57) disait:

Les snowboards aussi ça t'intéresse ?

bonne question :-) bah pourquoi pas un ou deux :-) comme pour les skis... pas d'antiquités :-)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

- Ouatim
- Calim : donne 1 paire de ski, 177, presque parabolique / prête paire de chaussures taille 41 (à presque Genève )
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss
- Calim
- jubouleeg
- chiil
- bay

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

jubouleg et tan da... merci de synchroniser votre liste :-)

JuBouleeg

Flûte

- Ouatim
- Calim
- snowfun
- poilagratter
- tan da boss -> donne une paire de chaussures Salomon Performa Custom je sais pas quoi taille 41. possibilité de prêt de skis salomon scream limited en 170.
- Calim
- jubouleeg/1 paire dynastar 176cm/1 paire de grolles 41 Nordica + encadrement eventuellement.
- chiil
- bay

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

- Ouatim
- Calim : donne 1 paire de ski, 177, presque parabolique / prête paire de chaussures taille 41 (à presque Genève )
- snowfun / 4 paires de ski au moins, une paire de chaussures/prêt
- poilagratter
- Calim
- jubouleeg / 1paire 176cm Dynastar(pret)/grolles 41 Nordica(pret aussi) + eventuellement encadrement le jour venu !
- chiil
- bay

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

si chacun fait sa liste ça va pas le faire ;-)

ak (19 septembre 2007 12 h 00) disait:

si chacun fait sa liste ça va pas le faire ;-)

t'as rien précisé hein :p.

snowfun

- Ouatim
- snowfun / 4 paires de ski au moins(2x174, 1x168,1x185), une paire de chaussures(38)/prêt
- poilagratter
- Calim
- chiil
- bay

Ouatim
- snowfun / 4 paires de ski au moins(2x174, 1x168,1x185), une paire de chaussures(38)/prêt
- poilagratter: prête une paire de ski (pour nana d'1.60m) et donne une paire de chaussures (37/ 38)
- Calim
- chiil
- bay

jdois avoir une vielle paire de rossignol en 168
surement besoin d'un bon coup de fartage

JuBouleeg

- Ouatim
- poilagratter: prête une paire de ski (pour nana d'1.60m) et donne une paire de chaussures (37/ 38)
- chiil
- bay

euhhh j'arrive tout juste du taf et me rend compte que j'y ai laisse mes neurones :P
qd est ce que tu veux les recuperer?? et ou??

snowfun

Bien, JuB, j'avais pas vu que Calim était 2 fois dans la liste.. . Par contre ,pour l'encadrement... T'es sûr?! ;) :) :)

- Ouatim
- chiil
- bay
- So-australian-> (pret) une paire de ski rossignol 168

- Ouatim
- chiil
- bay
- So-australian-> (pret) une paire de ski rossignol 168

pour changer un peu du bipédisme !
- Fran6cus De La Playa prête $1 snowboard à coques, 160 sur gre

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

so_australian (19 septembre 2007 12 h 24) disait:

euhhh j'arrive tout juste du taf et me rend compte que j'y ai laisse mes neurones :P
qd est ce que tu veux les recuperer?? et ou??

t'es ou?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

merci de mettre votre région aussi... comme le gentil calim ;-)

JuBouleeg

la gentille calim ;)
sinon snowfun, j'irai pas jusqu'a dire que je te fous la race (je sais bien que c'est pas vrai) mais je glisse et je tourne c'est tout ce qu'i faut pour l'encadrement non ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

la gentille :-)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

ak (19 septembre 2007 12 h 50) disait:
j'suis super déçue que tu te souviennes pas de moi ...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Calim (19 septembre 2007 13 h 00) disait:

ak (19 septembre 2007 12 h 50) disait:
j'suis super déçue que tu te souviennes pas de moi ...

on c'est vu ou? chui désolé... j'ai une mémoire de merde....

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

tignes - telemark - t'as même mis tes pieds dans mes chaussures ...

snowfun

JuB, non, ça ne suffit pas, faut aussi savoir transmettre...

JuBouleeg

eh bien si tu avais ecouté le moindre mot de ce que je disais au weekend, tu aurais su que je filais qques cours ;) et même en anglais ces cours ! :p

MissChief

Moi il faut que je regarde au garage chez mes parents. Il y a des vieux skis droits, mais ils vont y rester. En revanche, il doit y avoir quelques vieilles paires de pompes (genre 12 ans d'âge à chaussage arrière) dasn différentes pointures. Il faudra attendre un peu pour les détails, mais d'ici Décembre, on a un peu de temps... (t'façon, je suis juste à côté de Genève).

Alpcam

Bah moi j'ai bien un paire de Salomon Crossmax 10 pilot 165 (récents et en bon état) que je n'emploie pas pour l'instant, vu que j'emploie le stock de bay :). Si ça peut servir, pourquoi pas. Si bay descend ...

Et pour encadrer aussi, pourquoi pas, mais crainds que je ne serais dispo à cette période là.

En tout cas bonne chance dans ta démarche, mais ça a l'air plutôt bien parti!

chiill

si je peux te fournir un peu de matos ce serat
une paire de dynastar qui tourne en tirant sur les oreille en 162 et une autre en 178....
et des pompes comme j'ai dis avant en 38 et 42, a recup au mondial, je viendrais avec maintenant ça risque d'etre du pret
papa n'aime pas donner et j'ai une bidouille a faire avec une paire pour randonner enb snow...

snowfun

JuB, tu as fait autre chose que bafouiller lamentablement, à ce w-e...??! ;)

JuBouleeg

QUOI ??
mais nimporte nawak... franchement..; même pas vrai... et quand je suis bourré je me marre bcp alors peux même pas bafouiller..

j'te merde ! papy ! :p

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Calim (19 septembre 2007 13 h 20) disait:

tignes - telemark - t'as même mis tes pieds dans mes chaussures ...

oui :-) je me rappele bien des chaussures ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Alpcam (19 septembre 2007 13 h 56) disait:

Bah moi j'ai bien un paire de Salomon Crossmax 10 pilot 165 (récents et en bon état) que je n'emploie pas pour l'instant, vu que j'emploie le stock de bay :). Si ça peut servir, pourquoi pas. Si bay descend ...

Et pour encadrer aussi, pourquoi pas, mais crainds que je ne serais dispo à cette période là.

En tout cas bonne chance dans ta démarche, mais ça a l'air plutôt bien parti!

oui :-) merci :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

alors ceux qui veulent me passer des trucs au mondial, je serais là bas! après on s'arrange pour les retours :-)

et pour ceux pas en France avant Decembre comment tu veux faire ??

JuBouleeg

bah si tu les ramenes sur Gre yaura tjrs moyen de se débrouiller ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ouhbah ça dépends... mais c'est clair que si tu débarques le 23 decembre en normandie ça va pas le faire :-)
non, à la base je recherche surtout des personnes dans les environs de geneve. Oubien qui passe par le mondial, oubien par grenoble vu qui a un livreur potentiel, oubien des gens qui nous donnent des trucs et nous les envoie par poste (on a une adresse en france voisine si jamais... les livraison à domicile seront résompensées ;-)

JuBouleeg

je demande a voir le catalogue avant de me déplacer ! :)

chiill

ou bien...........:p

JuBouleeg (19 septembre 2007 14 h 29) disait:

bah si tu les ramenes sur Gre yaura tjrs moyen de se débrouiller ;)

bah en fait ma vielle pere est chez mes parents du cote de vichy
mais je peux peut etre me debrouiller pour que ca arrive sur grenoble
il les faudrait pour qd sur gre??
sinon je devrais etre sur Avo pour Noel (peut etre)
sinon c'est la memerde ;)

Alpcam

Mais ce que j'apprécie surtout, c'est qu'ak organise un grand BBQ à la G**** pour remercier tout les donneurs/prêteurs de skis! (attention: nombre de brochettes en fonction du nombre de skis prètés!)

Bravo pour l'initiative ak!

:)

Quoi? T'as rien dit? ..

Sinon, si je peux récuperer mes skis un jour, et si possible en une pièce (ou deux pour les deux skis), aucun problème pour moi. Les amènerai au Mondial. Peux même m'arranger de prendre le lot de bay :) (Fais gaffe Christophe, la voiture risque d'être pleine au mondial ;))

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Bon, ak, je viens de descendre à la cave et je n'ai que des skis droits et anciens à te proposer :

- Fischer Super Lite en 170
- Fischer Alpin en 160
- Authier Falco en 190

Si ça t'interresse, je suis sur Évian...