brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Chers amis fanas de vidéo embarquée... voici enfin un appareil adapté à nos activités favorites (ski, canyon, wake, etc...)

La nouvelle Caméra ATC2K pour le sport extrême, autonome et étanche. La VOICI

Ca fait un peu doublon avec le Digital Hero 3 proposé par skipass... surtout que celui-ci à l'air bien plus étanche... mais l'avantage c'est qu'il se fixe sur le casque bcp plus facilement.

Voilà pour les dernières news sur ce sujet.

Arvi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
voilà un sujet qui va intéresser skiator parce que dans ce domaine (entre autres !!!) il a quelques problèmes !!! :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un problème de batterie....simplement!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
de batterie ou d'utilisation qui décharge la batterie ? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, entre les réglages de l'angle, comprendre que la caméra consommait énormement d'énergie il m'a bien fallu un an.

Bon, maintenant, il reste je te l'accorde à filmer quelque chose d'intéressant... mais ça va venir...

J'ai des choses intéressantes et bien filmer, mais çe n'est pas du ski.

La vidéo est compressée, donc de mauvaise qualité, il n'y a rien à voir, mais déjà niveau cadrage, je pense que c'est pas mal non? ;-)

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


zapiks.fr
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tiens, ca marche plus pour mettre le lien vidéo direct ici?

Tu comprends les problèmes techniques vu le niveau! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu avais prêté ta caméra à qui au début (sur le plat pas de problème c'est toi ;) ) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass