aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Voila 5 nouveaux iPod viennent de sortir dont un avec un écran tactile comme l'iPhone
http://keynote.mac4ever.org/

little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 01/01/05
4288 messages
t'as des actions chez Apple? :p:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:

t'as des actions chez Apple? :p:p:p

Non, il veut que nous pensions tous "différemment" ;):p.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal..

bien mois cher qu'avant deja...

-pour le "classique"
80Go pour 259€,l'ancien 30Go était à 279...
plus joli aussi je trouve

-le nano
8Go à 209,comparé à avant c'est plutot bien
4Go 159€ c'est mieux aussi!

-shuffle
rien...

-touch
moué pour le 16Go(8 ça reste super moyen),50€ de plus que le classique avec 144 Go de moins...il a beau etre zoli,tactile etc c'est super cher




voila la bonne occas de remplacer mon vieil ipod 20Go par le nouveau 80...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je rajoute tout ça dans ma cagnotte "objectif". :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tain ! comment je pouvais vivre sans avant ?!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca se fait bien. :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
boarf j'ai un sony a 8 GO et j'ai bien de mal a le remplir ...
en fait 2 GO c'est amplement suffisant ..et 150 € pour 3 grammes de technologie pas compliqués c'est un oilpé chero queumeme
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sauf que la tu peut mettre tes photos, voir des vidéo et avec le iPod toutch t'a conection internet wifi
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
super, comme ça j'ai un RDV chez l'ophtalmo gratuit trop bien
j'ai un lecteur DVD et DVIX un ecran 16/9e, et unn ensemble son qui pete sa race, je pense que pour les video ça va, un PC portable pour le net qu'est wi-fi, donc c'est bon....un autre avantage???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Typiquement, j'investirai le jour où je me rends au taf en transport en commun. Etant un fan de series, c'est parfait pour regarder dans le bus ou le tram...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chiill (06 septembre 2007 09 h 15) disait:

boarf j'ai un sony a 8 GO et j'ai bien de mal a le remplir ...
en fait 2 GO c'est amplement suffisant ..


perso j'ai un 20Go et il est plein...

je met tout dessus,je me ballade avec toute ma musique

donc il va falloir plus gros...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Think different.... like the other sheeps....

Il faut arrêter de nous bourrer le mou avec vos trucs en plastoc blanc qui valent pas un clou, sauf leur prix. Les ipods sont juste fait pour ceux qui pensent que en possédant un, ils sont hors norme, différent de la masse et que eux seul ont fait le bon choix.

Sachez juste, qu'il existe un fabricant français, dijonnais si je ne me trompe pas, qui depuis maintenant onze ans a lancé le marché des lecteurs portatifs multimédia, c'est Archos. Leurs prix ont baissés, ils étaient cher au début car c'étaient les seuls sur le marché, mais maintenant vous avez un lecteur avec un écran de 9cm de diagonale (Matrice Active TFT), avec 60giga de mémoire pour 249euros.

Alors toujours vouloir un de ces os de sêche mp3 à la sauce américaine??
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ah oui! Petite remarque, je pense que certains auront deviné de quel côté mon coeur penche, mais bon...

A titre documentaire, je suis l'heureux possesseur d'un Archos 404 Camcorder en 60GB, et j'en suis extrèmement satisfait. Et je constate avec effroit, que autour de moi beaucoup de gens ne pensant que Ipod commencent à en être déçu et veulent s'en débarrasser.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
EdouardHEss > Je pensais effectivement plus investir dnas un archos si j'achetai un lecteur vidéo portatif... C'est pas mal de voir que tu en est content...

Maintenant tu peux baisser un poil l'agressivité parce que bon... ça en vaut pas la peine ;)
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 01/01/05
4288 messages
c'est la mondialisation!!;)
Moi j'ai acheté mon MP3 y a 2ans c'est un iRiver.C'était le mieux question autonomie (10h) et meme prix qu'un ipod ou archos.

Maintenant (en 2ans de tps) l'autonomie a trop bien évolué!!Et je pense que j'acheterai plutot Archos ou Samsung.Car le problème de l'Ipod c'est:
- tout le monde a ça
- obligé d'utliser itunes
- impossible de récupérer la music dans son MP3 apple
- et dès qu'ils peuvent prendre de l'argent aux clients ils le font.( ex : certains lecteurs MP3 n'ont pas le chargeur livré il faut l'acheter en plus)

donc Apple veut monopoliser le marché et ils débrouillent pas trop mal.Mais la conccurence arrive ;)

Clic là ->
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
So, vu ton imc, je te rassure tu n'es pas fat ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
gnagnagna

rien a voir avec le sujet :P on ne parle pas de mes kilo ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
EdouardHess (06 septembre 2007 11 h 00) disait:

Sachez juste, qu'il existe un fabricant français, dijonnais si je ne me trompe pas, qui depuis maintenant onze ans a lancé le marché des lecteurs portatifs multimédia, c'est Archos. Leurs prix ont baissés, ils étaient cher au début car c'étaient les seuls sur le marché, mais maintenant vous avez un lecteur avec un écran de 9cm de diagonale (Matrice Active TFT), avec 60giga de mémoire pour 249euros.

Alors toujours vouloir un de ces os de sêche mp3 à la sauce américaine??


80Go pour 259€,c'est le meme prix qu'archos...

et puis perso j'aime les ipod,je les trouve joli deja,ultra simple d'utilisation,j'ai toujours itunes donc c'est encore plus simple,jamais eu de probleme,j'ai pas à me plaindre quoi...
je n'achete pas ça pour me sentir different ou quoi que ce soit d'autre,j'en ai rien à battre que tout le monde l'ait,tant que je peux mettre ma musique dessus,etc c'est parfait
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
lesquels ??
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
t'es bien place pour dire ca toi :P
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
j'en ai toujours plus que toi, et on m'a même dit qaue je commencait à avoir un peu de bide :p
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
c'est l'alcool ca :P
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh....
ce soir je fais du sport :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
la_marmotte_rideuse (06 septembre 2007 12 h 59) disait:

euh....
ce soir je fais du sport :)

elle est loin non ?



-->[]
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouarf commence par sortir du lit ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oui beaucoup trop loin, alors pour remplacer ca sera un peu de tennis...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
euhh ...je sais plus que ce que voulais dire :)
je sais meme plus quel sujet c'est
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime pas les zipod sont tout moche tout pas pratique, tout comme j'aime pas t'es obliger de prendre toute la famille, tout chero plus que les autres....je trouve que la marque a la pomme a pris quelque vers au c**

de loin je prefere mon sony qui n'est pas une foudre de guerre mais le son il est magique.........
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Apres la keynote d'hier faut admettre qu'apple a serieusement revu ses prix à la baisse. Ce qui est une bonne nouvelle pour le client, meme d'archos parce que ça va peut etre les faire baisser aussi.

Ce qui me gene le plus chez les ipod ça reste ce format ultra verrouillé !
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
EdouardHess (06 septembre 2007 11 h 00) disait:

Think different.... like the other sheeps....

Il faut arrêter de nous bourrer le mou avec vos trucs en plastoc blanc qui valent pas un clou, sauf leur prix. Les ipods sont juste fait pour ceux qui pensent que en possédant un, ils sont hors norme, différent de la masse et que eux seul ont fait le bon choix.

Sachez juste, qu'il existe un fabricant français, dijonnais si je ne me trompe pas, qui depuis maintenant onze ans a lancé le marché des lecteurs portatifs multimédia, c'est Archos. Leurs prix ont baissés, ils étaient cher au début car c'étaient les seuls sur le marché, mais maintenant vous avez un lecteur avec un écran de 9cm de diagonale (Matrice Active TFT), avec 60giga de mémoire pour 249euros.

Alors toujours vouloir un de ces os de sêche mp3 à la sauce américaine??


Lol j'ai eu des archos (jai mm commencé par ca...)franchement c'est de la merde ces lecteurs, ils tombent tjr en panne: les cable qui vont au DD font que se déconnecter....

Ipod c'est bien c'est résistant et quand ca tombe en panne c'est réparé en 2j pas comme archos a la con qui mettent un mois et demi pour te faire un devis....

Sinon niveau résistance les créatives sont bien mais moins bien organisés et moins jolis a mon gout que les iPod!

So think different, think usefull, Think iPod...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Apres apple vs m$, le nouveau troll de l'été : iPod vs archos !! :)

Allez, battez vous je vais rire :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
BêÊêÊêÊêÊêh ! ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote il a un archos et il a que des emmerdes avec, il l'a déja renvoyé 2 fois au SAV, il a pas 6 mois l'apareil quand meme. donc archos moi pas top confiant.
Après moi je suis tout equipé apple et c'est bien cool et j'ai jamais eut une embrouille avec.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
EdouardHess (06 septembre 2007 11 h 00) disait:

Sachez juste, qu'il existe un fabricant français, dijonnais si je ne me trompe pas, qui depuis maintenant onze ans a lancé le marché des lecteurs portatifs multimédia, c'est Archos.


T'es gentil Archos on connais j'en avait un avant que l'ipod n'existe et c'etait top mais ca avait la taille d'un vieux walkman.. lol. Apres je suis passe sur un ipod non pas car c'etait top a la mode machin je suis unique mais simplement car mon archos a cote il faisait pitie et que l'Ipod etait infiniment mieux.. Je suis PC a fond mais parfois il faut enlever le caca que l'on a dans les yeux..

Meme chose pour lIphone, c'est ils l'ont pousse a mort mais l'interface est superbe et il marche vraiment bien. Seul ATT m'a decourage d'en prendre un.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouah mon sony il est mieux
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
MD powaaa :-)
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 01/01/05
4288 messages
powpow9 (06 septembre 2007 17 h 07) disait:

MD powaaa :-)


oué mais chere!!! fin je sais pas si les prix ont baissé mais le mien il était pas donné dit dont!

Un petit geste pour la communauté, merci :) : Clic là ->
[/quote]
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
et pour votre prochains anniversaire je vous offre le new ipod

http://voeux.carte-humour.com/anniversaire/cartes_anni_lipod2.jpg



j'suis .............


..............................

-----------------> []
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
EdouardHess (06 septembre 2007 11 h 00) disait:

avec vos trucs en plastoc blanc qui valent pas un clou,


Sauf que les nouveaux sont en alu ;) aller sans racunne et j'ai aussi eu des arcos mais quand t'a un iPod qui passe dans la machine a lavée et qui remarche 2 semaines après sa aide a forgé une certaine confiance
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouaaaaaaaaaarf.
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
J'ai eu plein de lecteur MP3 et un jour un peu par hasard un iPod (un 4G phot de 20go) du coup j'ai acheté un iBook 12pouces... Puis j'ai revendu mon iPod pour un video de 60go, puis j'ai revendu mon iBook 12pouces pour un MacBook Pro 15pouces, et je vais pas tarder à revendre mon iPod 60go pour un iPhone quand il seront sorti :)
Apple tu essaye une fois, c'est finit tu retouche plus un PC, l'exemple le plus flagrant c'est les iMacs je pense, y'a juste le fil de l'alim derriér, question pratique c'est ouf. Pour les iPods c'est effectivement super dur à casser et le SAV c'est un iPod de garantit sous 7jours en moyenne, surtout que c'est UPS qui vient le chercher et qui le ramène... Bon pour l'iPod Touch j'aimais quelques reserve quant à la robustesse.
Mais côté designe à part le cailloux violet bizare de Sony qui n'est pas pratique du tout côté interface on fait pas mieux je pense.
Pour ce qui est d'Archos je trouve que ça manque de stabilité, je vois ça par rapport à deux amis qui en on eut (et qui on acheté des iPods ^^ maintenant).
Peace.
Mangeait des pommes :)
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Désolé pour l'immonde faut d'orthographe
********Mangez des pommes
(il était tard...)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Est ce qu'avec, les prochains Ipod, la conversion de video se fera automatiquement,? ou il faudra passer pas le convertisseur itunes (qui rame malgres le fait que toutes mes versions aient été optimisé;)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Je demande a TESTER les nouveaux iPod avant de pretendre pouvoir dire si ils sont mieux que mon actuel Archos 204XS ou que mon Samsung K5. Et EVENTUELLEMENT j'acheterais un iPod classic 80Go pour remplacer mon Archos qui ne marche plus correctement meme apres plusieurs mises a jour du systeme.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
aKRObate (07 septembre 2007 21 h 47) disait:

EdouardHess (06 septembre 2007 11 h 00) disait:

avec vos trucs en plastoc blanc qui valent pas un clou,


Sauf que les nouveaux sont en alu ;) aller sans racunne et j'ai aussi eu des arcos mais quand t'a un iPod qui passe dans la machine a lavée et qui remarche 2 semaines après sa aide a forgé une certaine confiance


Moi la piscine en plus de la machine a laver!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
petite question concernant l'ipod;
Lorsque je j'essais de mettre des vidéo (telechargés, ou n'aillant pas été acheté sur itunes) sur le ipod, il n'ya pas de son .
Pourtant, je fais ce que demande itunes en convertissant mon film , pour le mettre sur l'ipod.
Si quelqu'un peut m'eclairer?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
little_sidewinder (06 septembre 2007 12 h 34) disait:


Car le problème de l'Ipod c'est:

- impossible de récupérer la music dans son MP3 apple



Pour récuperer la zic d'un Ipod tu peut utiliser le logiciel "Yamipod" qui ce trouve ici . Bon vu qu'aprés la zic va sur le disque-dur faudra faire une manip pour la mettre sur Itunes mais bon c'est déjà pas mal.
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
david 74 (08 septembre 2007 21 h 19) disait:

petite question concernant l'ipod;
Lorsque je j'essais de mettre des vidéo (telechargés, ou n'aillant pas été acheté sur itunes) sur le ipod, il n'ya pas de son .
Pourtant, je fais ce que demande itunes en convertissant mon film , pour le mettre sur l'ipod.
Si quelqu'un peut m'eclairer?


Evite iTunes pour convertir les vids ça marche pas top suivant les codecs utilisé. Il y'a videora qui est gratuit me semble t-il sur Windaube. Sinon sous Mac moi j'utilise Quick Time (Pro...) et les codecs DivX Player for Mac. MP si tu galère vraiment.
Think Different :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et pendant ce temps là, il suffit de faire un glisser/déposer sur un lecteur mp3/vidéo classique...

Think different. :p