toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
http://fr.giveawayoftheday.com/
Est un site qui propose tous les jours un nouveau logiciel payant mais en téléchargement gratuit tout au long de la journée. Aujourd'hui un petit logiciel de résolution mathématique qui m'a l'air pas mal du tout pour attaquer la rentrée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le concept est intéressant, on va voir ce que ça donne :).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Complément d'information (je me foutais pas mal du logiciel pour les équations, moi être matheux pas trop minable, alors je l'ai sacrifié à cette expérience) : le programme du jour doit être téléchargé et installé le jour dit, l'installation de la version complète à partir des fichiers téléchargés la veille est impossible le lendemain.
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Oui mais bon, le plus souvent quand tu viens de télécharger un nouveau logiciel, t'attends pas trente ans avant de l'installer...
Sinon je suis d'accord, bon concept.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voilà pourquoi j'ai tenté l'expérience, et en effet, cela limite les risques de la diffusion gratuite, et permet ainsi aux éditeurs de ne pas y "perdre" tout en donnant une impression sympathique.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
très sympa comme concept je trouve!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass