RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'essaie d'installer sur mon PC outlook 2007 pour le synchroniser avec un PDA communicant HTC P3600. Deux questions aux utisateurs.

J'ai déjà outlook express sur mon PC mais l'affichage des "contacts" "tâches" et du "calendrier" ne semble pas fonctionner. Jusqu'à ce jour je n'y avais prété attention puisque je synchronisais mes données avec palm destock. Or la version d'outlook 2007 fournie avec mon PDA est une version d'essai que je n'arrive à activer malgré un clée!?

Donc deux questions :

1. Puis je utiliser la version d'outlook epxress déja installée sur mon pc et qui me sert à la base à envoyer/recevoir des mails et si oui, comment activer les éléments "calendrier" "tâches" "contacts"?
2. Comment ça se fait que la version livrée avec mon nouveau smartphone d'outlook 2007 ne soit qu'une version d'essai et que surtout, malgré la clée fournie, je ne puisse l'activée?
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
Dan Outlook Express, il y a Express!!
ce qui veut dire qu'il ne fait QUE les mails...

Pour ce qui est de la version fournie avec ton PDA...
là il faut voir avec ton constructeur.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quelqu'un aurait une version de Outloock 2007?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Demande à la Mule !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (26 août 2007 13 h 39) disait:

Quelqu'un aurait une version de Outloock 2007?
Bonsoir, la solution du bon sens . l'aternative à Outloock .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, j'ai besoin d'outloock pour synchroniser moin PDA. par contre, sur mon PC perso, ça fonctionne avec une version trial (bonjour le vol de Microsoft vu le prix du produit).

Sur mon portable pro, je ne peux pas installer la version d'outloock 2007 car nécessite le windows XP pack 2 (je n'ai que le 1) Comme je ne peux mettre à jour le système d'exploitation, je suis à la recherche d'une version moins récente éventuellement et qui fonctionnerait avec windows Mobile 5.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass