Pour la bonne cause...

kpiok
kpiok
inscrit le 04/12/03
30 sujets, 383 messages

Pour le réchauffement de la planète

regarder

pour s'interroger sur le surf extreme

le rechauffement de la planete...:(

freestyle89

pa coooll ca mais bon maintenant ca a commencait on peut plus rien faire pour arreter

Pierro

freestyle89 (19 août 2007 14 h 41) disait:

pa coooll ca mais bon maintenant ca a commencait on peut plus rien faire pour arreter

elle sert à quoi ta vie alors ?

sandydidou

J'adore la vidéo de surf du "mascaret" !

Pierro (19 août 2007 14 h 46) disait:

elle sert à quoi ta vie alors ?

ben a nous occuper avant de mourir tiens donc :)

illidankan

freestyle89 (19 août 2007 14 h 41) disait:

c'est sur qu'en partant comme ca on va pas y arriver...

jojoski

arf ! J'en apprend des choses sur skipass ainsi c'est à cause du "réchauffement de la planète" que la langue frontale d'un glacier d'Alaska s'effondrerait au fur et à mesure qu'il avance . Ouh le vilain !

Mais alors dites moi sans ce "réchauffement de la planète" il serait supposé continuer tranquillement à pousser à travers le Pacifique...... jusqu'aux côtes Hawaiennes (ou plus bas encore) ?
Comme ça nos 2 surfers des îles auraient pu faire leur show à domicile face au glacier trempant dans l'eau à 25° de leur spot favori , j'ai mal compris quelque chose ? ;)

ça doit être aussi ce foutu réchauffement de la planète qui fait fondre la glace dans les verres de punch à l'apéro ......
misère.... quelle époque on vit ! ;)

jojoski (19 août 2007 18 h 59) disait:

arf ! J'en apprend des choses sur skipass ainsi c'est à cause du "réchauffement de la planète" que la langue frontale d'un glacier d'Alaska s'effondrerait au fur et à mesure qu'il avance . Ouh le vilain !

Mais alors dites moi sans ce "réchauffement de la planète" il serait supposé continuer tranquillement à pousser à travers le Pacifique...... jusqu'aux côtes Hawaiennes (ou plus bas encore) ?
Comme ça nos 2 surfers des îles auraient pu faire leur show à domicile face au glacier trempant dans l'eau à 25° de leur spot favori , j'ai mal compris quelque chose ? ;)

ça doit être aussi ce foutu réchauffement de la planète qui fait fondre la glace dans les verres de punch à l'apéro ......
misère.... quelle époque on vit ! ;)

tu as pas tord.

On va dire que kpiok s'est mal exprimé.Je pense ce qu'il veut rapeller avec la vidéo c'est qu'il y a une accélération de la fonte des glaciers!

illidankan

bah, y a moyen de rapport... les gars ne font que rider l'eau du glacier a sa cassure.

C'est un exploit juste, rien a voir avec le rechauffement planetaire.

illidankan (19 août 2007 20 h 36) disait:

bah, y a moyen de rapport... les gars ne font que rider l'eau du glacier a sa cassure.

C'est un exploit juste, rien a voir avec le rechauffement planetaire.

je suis d'accord.Y a pas de rapport direct avec le réchauffement.Kpiok s'est trompé.
Mais indirectement on peut reconnaitre que la fonte des glaciers est accelérée par le réchauffement climatique.

kpiok
kpiok
inscrit le 04/12/03
30 sujets, 383 messages

wep carrément planté, juste des bigriders qui se sont fait une vague glaciaire pour leur propre cause...
voilà la rectification

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass