Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Chute de cheveux??
Precedent |
1 , 2 ,
3 |
Suivant
Si j'suis moins bon en francais c'est parce que j'ai vecu en Angleterre plus qu'en France,sa te suffit comme reponse??? Si tu me crois pas je peux meme te repondre en Anglais car j'suis meilleure dans cette matiere!!!
Merci Calim ! Je crois que tu viens de démontrer que c'est du spam... Merci aux modos de virer le lien en première page pour faire cesser le plumage !!

ok!

c'est chaud le forum en ce moment ...
les post a la con font fureur alors que ça fait 3 jours que j'attent des reponses dans le forum ski ...
Bah, tu postes dans blah blah sous le pseudo darkrideuz15 et tu verras si t'as pas de réponse !!
http://www.skipass.com/photos/imagebank/88376.jpg
too!!!!
YOu people on here are really not nice at all!!!!I regret having post here!!!!

too Ak
bye bye

Ouais, bah, tu sais pas écrire en rosbif non plus ! arf...
pas de bol on est une bande de potes...
christelle15 (05 juillet 2007 12 h 32) disait:

too Ak
its ak on the picture

j'l'aime bien cette photo... elle fait un peu... dans ma benz benz benz...

bon... alors ça... c'est fait

Yep... On va pouvoir aller manger... La nourriture, c'est l'ami du sportif qui s'entraine !
70% hydrates de carbonne, 23% prot, 7% graisses....
Ça c'est en suisse, en frenchie on dit Ris de veau Tagliatelle...

Oh you can talk in English too!!!!Well...it's good!!!
Keep it up!!!
This pic says it!!!!It applies to both of you!!!!
Allez, les chauves, balancez vos tofs qu'on se marre un peu, ça vous décrispera

Christelle 15 si tu maitrises bien l'anglais moi je te conseille d'ouvrir le même topic sur
http://www.tetongravity.com/forums/index.php
Mais remplace Christelle15 un peu trop franchouillard par
"Jong15" ou "Gaper15" et mets une petite photo en avatar. Comme c'est un forum de ski tu dis que tu adores skier sur les pistes de Aspen ou bien de la côte est .
et avec mes bons conseils si tu aimes jouer au STFU tu ne vas pas t'ennuyer , aucun modo ne viendra gâcher la (ta) fête là bas !
Le bon lien c'est celui ci
http://www.jdhealthcare.àlacon/dermatology.html#1
vous pouvez tous cliquer sans problème, pas de royalties.
Hey, dites, les gars, j'ai des problèmes d'ongles cassants... je pensais aller demander sur un forum de tuning ce que je peux faire... vous croyez qu'il pouront m'aider?
Sinon, plutôt d'accord avec Byron, ak et Calim...
C'est grave louche. Pis en plus, quand t'arrives sur un forum qui n'a rien à voir avec ce dont tu parles (et qui te permet de mettre un lien encore plus louche), tu fais profil bas, et tu n'insultes pas tes interlocuteurs dès ton 12ème post!
(Christelle15, if you want me to translate what I've just written, no problem, just say so and I'll do it!)
Bien vu Byron, et merci Calim pour nous en apporter définitivement la preuve.
J'ai tout de suite pensé à un troll au début, mais c'était encore sans connaitre ces nouvelles techniques de spam...
Toujours être méfiant sur le net !
Je me suis bien fait avoir en début de post...
J'ai une excuse : je ne sais résister à l'appel en détresse d'une personne de sexe opposé.

matbri (05 juillet 2007 14 h 33) disait:
J'ai une excuse : je ne sais résister à l'appel en détresse d'une personne de sexe opposé.
ca s'appelle le sindrome du chacal

enfin syndrome plutot

non "skydrome"

faudrait peut etre arreter de voir le mal partout
on dirait que vous etes tous des sains et que sur skipass on parle que de choses en rapport avec la nature, le ski, le snow et toutes les pratiques sportives
Allez plutot faire un tour sur "blah blah" ou encore "aides et tests" et on verra ensuite si y a pas de forums à la con genre "vous cheveux" , ou encore je ne sais quel autre post
Apres j'dis ca, j'dis rien
OK je sors----->[]
c'est pas le sujet qui me dérange... c'est le procédé par lequel on voudrais nous le faire ingurgiter...

à cause de ce lien à la con (comme 90% des sites sur la pseudo santé

?Peut etre
c'est vrai qu'après tout, personnellement j'irais pas demander à une bande de fou furieux

des conseils sur ça. Et pis bon je suis encore jeune pour être confroter à ce sujet
larideusedujura (05 juillet 2007 15 h 44) disait:
à cause de ce lien à la con (comme 90% des sites sur la pseudo santé

?Peut etre
c'est vrai qu'après tout, personnellement j'irais pas demander à une bande de fou furieux

des conseils sur ça. Et pis bon je suis encore jeune pour être confroter à ce sujet
oui et elle c'est inscrit juste dans ce but...
j'ai vu mais elle a quand meme posté sur le forum les films préférés ou un truc comme ça

c'est parce qu'elle est maline

peut etre bien que oui
c'est clair que s'il est veux faire de la pub
mais bon apres fo que je dise rien j'ai fais de la pub moi aussi avec ma "cystine" ptdr
ouais mais tu balances pas un site qui te rapporte quelques centimes chaque fois que quelqu'un clic dessus...

genre moi je balance souvent celui-là
www.passemontagne.ch
mais ça me rapporte rien...

Ah un site suisse...

n'empeche qu'elle a bien compris qu'il fallait pas qu'elle se repointe sur le site
larideusedujura (05 juillet 2007 16 h 04) disait:
Ah un site suisse...

n'empeche qu'elle a bien compris qu'il fallait pas qu'elle se repointe sur le site
je pense qu'elle vient d'outre atlantique et qu'elle est allee se coucher.
d'ailleurs les cliniques pour laquelle elle fait de la pub je crois pas que y en ait dans nos contrées. En France c'est un peu interdit de faire de la pub pour des opérations et tout ça (même de la chirurgie esthétique) et en disant que c'est pas cher (c'est en faisant mes recherches que j'ai vu tout ça, j'ai pas cliqué sur son lien, pas totalement débile moi (-: )
elle a osé dire que c'était pas cher la chirurgie esthétique?????
larideusedujura (05 juillet 2007 16 h 13) disait:
elle a osé dire que c'était pas cher la chirurgie esthétique?????
non c'est sur d'autres forums ou ça parle de cette clinique, ou y a de la pub et tout ... et ou ils disent que les prix sont "affordable"
larideusedujura (05 juillet 2007 15 h 58) disait:
mais bon apres fo que je dise rien j'ai fais de la pub moi aussi avec ma "cystine" ptdr
Ouais c'est sûr que c'est pas avec une cystite que tu vas te faire de la pub avec les garçons...

Calim (05 juillet 2007 16 h 14) disait:
[quote=larideusedujura (05 juillet 2007 16 h 13)] "affordable"
affordable???? t'es sur????