Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Chute de cheveux??
Precedent |
1 ,
2 , 3
La cystite est une inflammation de la vessie due à des bactéries, des champignons ou des virus qui y prolifèrent après s’y être introduits en remontant le long de l’urètre. Les germes pathogènes proviennent souvent du côlon (75% des cas), du vagin ou de la zone génito-anale. Ils peuvent aussi être transmis lors des rapports sexuels. L’infection urinaire est bien plus fréquente chez la femme : son urètre étant beaucoup plus court que celui de l’homme, les bactéries peuvent plus facilement migrer vers la vessie.
Mais en temps normal, les muqueuses et le vagin éliminent les germes pathogènes et si des bactéries parviennent à s’introduire dans la vessie, elles en sont chassées mécaniquement avant même d’avoir pu s’y nicher pour y proliférer.
au fait toi byby qui a du parquet flottant pas flottant... t'as pas un peu de vitrifiant polyuréthane qui te reste chez toi?
Non, mais par contre, si tu laisses trainer tes skis chez ouam cet été, possible qu'il y ait un ponçage vitrificiation de finition...

Je me demande si je ne vais pas customiser mes chiefs par la même occasion ! Finition doussié ça doit le faire !!

byron (05 juillet 2007 16 h 20) disait:
larideusedujura (05 juillet 2007 15 h 58) disait:
mais bon apres fo que je dise rien j'ai fais de la pub moi aussi avec ma "cystine" ptdr
Ouais c'est sûr que c'est pas avec une cystite que tu vas te faire de la pub avec les garçons...
non la cystine c'est un médiament contre la chute des cheveux, une boite bleu remboursé:je crois pas
qu'est ce que vous allez raconter
Tu nous a dit que tu avais une cystite et que tu allais pas faire la pub pour pas faire fuir les gars !!
byron (05 juillet 2007 16 h 34) disait:
Tu nous a dit que tu avais une cystite et que tu allais pas faire la pub pour pas faire fuir les gars !!
c'est juste, je confirme...
byron (05 juillet 2007 16 h 31) disait:
Non, mais par contre, si tu laisses trainer tes skis chez ouam cet été, possible qu'il y ait un ponçage vitrificiation de finition...

Je me demande si je ne vais pas customiser mes chiefs par la même occasion ! Finition doussié ça doit le faire !!
moi je cherche juste une petite quantité de vitrifiant... dans si les gars y passent, tu leur demande de m'en mettre un petit pot de coté... de quoi faire un metre carré au grand maxi

Tu vas poser du parquet dans ton camion ?
Du xylophène aussi ? Doit m'en rester 12 litres... :/
c'est vraiment pour mes skis...
ils sont vraiment en vacances les modos en ce moment!
c'est du n'importe nawak en ce moment sur le forum

Ah... tu veux pas que je te mette quelques lames de parquet en sus, parce que sans vouloir être désobligeant, sky 001 un peu mou de la spatule ??
byron (05 juillet 2007 16 h 43) disait:
sky 001
c'est pas sky 001, mais smlb 004...
ak (05 juillet 2007 16 h 36) disait:
byron (05 juillet 2007 16 h 34) disait:
c'est juste, je confirme...
eh ca arrive de faire de fautes d'orthographe (surtout avec moi)
je parlais bien de la cystine
Tu sais, la rideuz, c'est pas une maladie honteuse et surtout ça se soigne très bien... Si les garçons sont inquiets, tu me le dis, je leur expliquerais...

je viens de relire ce que j'avais écrit, faudrait penser à mettre des lunettes j'ai bien écrit cystiNe
larideusedujura (05 juillet 2007 16 h 56) disait:
je viens de relire ce que j'avais écrit, faudrait penser à mettre des lunettes j'ai bien écrit cystiNe
te fache pas, ils plaisantent pour t'embeter, et ça marche

Tan Da Boss (05 juillet 2007 16 h 43) disait:
ils sont vraiment en vacances les modos en ce moment!
c'est du n'importe nawak en ce moment sur le forum
non !! Juste un ptit coin de détente sur skipass. C'est la fin de la semaine bientot , c'est normal
Calim (05 juillet 2007 16 h 58) disait:
] te fache pas, ils plaisantent pour t'embeter, et ça marche
Eh m****
Pfff, moi je dis qu'il y en a assez de ce tabou sur les MST, une cystite, c'est rien du tout, en 2 jours d'antibiotique tu n'es plus infectieuse, franchement faut arrêter avec la parano genre on se parle plus parce que t'as une infection urinaire, ça peut tous nous arriver, là c'est larideuz, mais c'est pas pour ça que j'irais pas rider avec elle cet hiver si ça se présente !! Je trouve ça dommage d'exclure des gens à cause d'une MST, je voulais juste dire ça, voilà...
merci pour ton soutien et à cet hiver!!!!
MDR
Plézir !

Calim (05 juillet 2007 16 h 58) disait:
larideusedujura (05 juillet 2007 16 h 56) disait:
te fache pas, ils plaisantent pour t'embeter, et ça marche
moi je plaisante jamais!
larideusedujura (05 juillet 2007 17 h 07) disait:
merci pour ton soutien et à cet hiver!!!!
MDR
ah ben non, on voit pas des filles qui ont des systite... beurk

ou alors on fait une facture à la fin...

surtout byby... y donne rien pour rien ce gars... tu verrais ce que nous coute le coaching pour le derby... c'est un truc de fou...
vous avez fait le derby de la meije?
j'ai vu c'était une question con, suffisait de regarder
c bien bravo
ca doit etre plus marrant qu'une cystite, mais pas forcement moins dangereux ....
et t'as oublié entre le pendant et le après, en gros les gamelles...
et dis moi pas qu'il n'y en a pas, que personne ne tombe , je te croirais pas
A moins d'etre une fourmi et de finir la course en quleques jours
OK je sors------>[] en plus faut que j'aille gouter et prendre mes médic

ak (05 juillet 2007 17 h 25) disait:
pendant
En fait, là on voit pas bien, mais à ce moment là, AK est déjà en train de pousser sur le plat !!

larideusedujura (05 juillet 2007 17 h 28) disait:
et t'as oublié entre le pendant et le après, en gros les gamelles...
et dis moi pas qu'il n'y en a pas, que personne ne tombe , je te croirais pas
A moins d'etre une fourmi et de finir la course en quleques jours
OK je sors------>[] en plus faut que j'aille gouter et prendre mes médic

ah non, ette année pas de gamelles... et je tiens à le souligner, parce que ça faisais longtemps que ça n'était plus arrivé
quant à la remarque du coach je la trouve pas très constructive, je vais peut etre me tourner vers quelqu'un d'autre...
en poussant sur le plat en haut t'as oublier ça

Yep, ça c'est pour que nos adversaires essuient leurs larmes de honte !! Et encore, prévoit un autre rouleau au cas ou...

ah bon j'me demandais a quoi ça pouvait bien te servir d'autre
il est ecologique celui la en plus c'est du recyclé...

mais y gratte un peu le nez
t'aurais pas trouver le mien en descendant des fois???
nous on est plus à descendre des foie...
byron (05 juillet 2007 17 h 29) disait:
ak (05 juillet 2007 17 h 25) disait:
pendant
En fait, là on voit pas bien, mais à ce moment là, AK est déjà en train de pousser sur le plat !!
quand meme pas avant le départ....
non ça c'est pas avant le départ... mais 2 sec. après

regarde le gars en jaune.. il est déjà partit... ça prouve

ak (05 juillet 2007 22 h 31) disait:

Celui avec le pantalon jaune ou celui avec la veste jaune?
Mais.... elle est pas encore chauve depuis le temps ???
okkkk -----> [] VLAN
larideusedujura (06 juillet 2007 10 h 39) disait:
ak (05 juillet 2007 22 h 31) disait:

Celui avec le pantalon jaune ou celui avec la veste jaune?
euh... c'est le meme non?
Notez que c'est le week-end, kristeltruc ne travaille pas, donc ne poste plus. Joli spam/trollage quand même, du grand art, comme diraient les modos. Magnifique détournement de post aussi, bravo tous. Ca parlait de quoi au début, déjà ?
chiffon (07 juillet 2007 20 h 33) disait:
Ca parlait de quoi au début, déjà ?
D'anorexie pileuse d'une capillicultrice biocosméticienne en mal de clients.

Ah oui c'est vrai. Finalement je préfère les tribulations akaèsques d'un chauve au derby. Quand je pense que j'y ai cru, au début. Je me suis dit : pôv gamine, perdre ses cheveux à 15 ans, pour une fille c'est dur. Quel con. Alors que pour un derbyiste quarantenaire, c'est un avantage aérodynamique décisif. Sans parler du gain de poids pour mieux voler sur les bosses du bas, ni du fait qu'il a jamais les cheveux devant les yeux, ce qui lui permet de bien mieux lire le terrain que ses concurents rastas ou/et chevelus. Et oui à l'arrivée, ça fait des secondes précieuses de gagnées, tout ça...
ak (07 juillet 2007 20 h 26) disait:
ah oui en effet...
le prochain coup je regarderais mieux désolé

larideusedujura (09 juillet 2007 20 h 41) disait:
ak (07 juillet 2007 20 h 26) disait:
ah oui en effet...
le prochain coup je regarderais mieux désolé
bah oiui, je suis bien placé pour le savoir... c'est moi