qui est en depréssion par manque de froid ??

thomy83

voila dans ces temps chaud et sec je me me pause la question si je suis le seul en dépréssion hivernal ... ??
c'est a dire je n'est rien envie de faire je reg tout les jours la méteo jusqu'à voir des temperatures plus convenables revenir !

et tout les jours lorsque que je sort de mon lit j'ouvre mon volet et je suis desesperé de voir du bleu de partout !!!

suis je normal ? ;)

ZionI

héhé, m'en fous je me soigne!!!!
le remède
2 mois en Argentine, a suivre sur zapiks

chiill

moi je kiff l'hiver et ses mini jupe ses jolies maillots 2 pieces et ses doux regards colquins voila c'est fait c'est dis
mesdemoiselle lachez vous , mais je vous aime ;-) pprrrttttt

illidankan

ah bah l'été, y fait trop chaud...

20°, c'est le maximal pour moi ^^ au dela, je sors plus plus sinon jcreve ^^

matbri

thomy83 (02 juillet 2007 12 h 03) disait:

voila dans ces temps chaud et sec je me me pause la question si je suis le seul en dépréssion hivernal ... ??
c'est a dire je n'est rien envie de faire je reg tout les jours la méteo jusqu'à voir des temperatures plus convenables revenir !

et tout les jours lorsque que je sort de mon lit j'ouvre mon volet et je suis desesperé de voir du bleu de partout !!!

Héhé...il y en a qui pourraient t'envier. Car rares sont les endroits en France depuis plusieurs semaines à connaître de la chaleur et du ciel bleu en permanence.

Mais sinon je te comprends, moi non plus j'aime pas la chaleur. Donc pour remédier à ta dépression saisonnière, vient nous rejoindre au Nord de la Loire !!!!!!

Ici en Région Parisienne on garde encore les pyjamas et la couette pour dormir. Pour un peu on ne se croirait pas en été.

thomy83

et ben sa c'est la classe trop bien vous avez de la chances car la 30°c dans le sud de la France c'est trop !!!

vivement l'hiver !!! le retrour de dame blanche

pochette

pfff l'hiver n'est plus assez froid et l'été est désastreux :(

thomy83

et oui mais bon c'est quand meme mieu l'hiver :) ne me degoutte pas plus s'il te plait car la c'est vraiement une dépréssion hivernal dans mon cerveau !!! :)

l@_chose.

Bof, ca pleut alors la chaleur ne se fait pas trop sentir...

Pas trop à se plaindre de la canicule ça va ^^

bubu45
bubu45
inscrit le 21/07/04
3 sujets, 54 messages

perso , comme zioni je me soigne aussi mais a forte dose , ca fait trois semaines que j'ai attaque une saison aux RM en australie et c'est reparti pour 4 mois d'hiver jusqu'a mi-octobre .

Sparky
Sparky
inscrit le 03/06/05
1 sujet, 50 messages

suis je normal ? ;)

Non tu n'es pas normal. Mais si ça peut te consoler tu n'es pas seul.

Moi aussi je déteste le chaud, et j'attends Septembre (automne, air frais, tout ça) avec impatience. Cela dit il est clair que l'attente est rendue moins insupportable par les jupes et les épaules nues, les décolletés, etc.

thomy83

tu as raisons mais meme sa sa me saoul au bout d'un moment je préfere et des loint les filles en hiver plus chic je trouve ;)

Tomitchy

canicule zero pour moi
je bosse dans une entreprise de glaces artisanales,je passe mes journées à -30..je suis le seul à avoir des gelures en juillet :(

A Paris il doit faire 14° la, avec pluie ininterrompue depuis ce matin. Alors la chaleur, ca n'est pas un problème, loin de la... ;)

der_bombe

CamaradeRomanov (03 juillet 2007 11 h 24) disait:

A Paris il doit faire 14° la, avec pluie ininterrompue depuis ce matin. Alors la chaleur, ca n'est pas un problème, loin de la... ;)

c est clair !! Et ca me soul, perso !
Moi je suis pour des saisons marquées, pas un hiver un peu plus froid que l été !!

kjohann

Je ne sais pas où tu habite Thomy mais à Paris on a pas à se plaindre d'un excès de chaleur depuis deux mois! ;-)

Mais bon! tant mieux, moi dès qu'il ait plus de 25, je fond!

jojoski

Viens habiter dans le haut Jura : stats de Longchaumois (850m)
Extrait de http://www.emotionjura.com/edito.html
Le cumul annuel des chutes de pluie se fixe pour le moment à 1041.1 mm dont 18.3mm hier.

Il se décompose ainsi:

Janvier: 16 jours pour 176.8mm.
Février: 14 jours pour 162.9mm.
Mars: 12 jours pour 167.5mm.
Avril: 6 jours pour 22.4mm.
Mai: 22 jours pour 237.9mm.
Juin: 22 jours pour 245.7mm.
Juillet: 1 jour pour 9.6mm. ( c'est 2 pour 27,9mm en fait)

Nous avons donc passé pour le moment, majoritairement de jours sous la pluie que sous le sec, 94 jours sur 183 possibles.

No comment ! (mais année pourrie pour la neige)

der_bombe (03 juillet 2007 12 h 18) disait:

Moi je suis pour des saisons marquées, pas un hiver un peu plus froid que l été !!

Moi aussi j'aimerais bien faire faire du vélo à minijojoski en juillet sans être trempé et sans avoir l'impression d'être à la Toussaint .

thomy83

up

matbri

Il neige sur les Alpes du Nord au-dessus de 2000m...

Pas trop dégoûté thomy83 ? ;-)

thomy83

m'en parle pas :( je suis entrain de fondre là il doit faire 27° !!!

j'éspere quand haut elle tien ;) parce que moi je ne tiens pas !

matbri

Paris, 15.7° en ce moment, éclaircies après une averse...:p

thomy83

ben sa va tranquille mdrr

Ils viennent de passer des images de Tignes sous la neige à la télé ;) C'est du bon!!! (si on peu t on profiter bien-sur, ce qui n'est pas mon cas...)

LANDRY60

tu m'étonnes c'est du bon.....
enfin comment dire,euhhhhhh.....
bossais sur pylones à tignes aujourd'hui....
mouais,cooooooooooollllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!

omecarve10

moi j'y suis et franchement c'est pas top...peut être qu'a a tv c'est bien mais sur place c'est un peu déprimant.

LANDRY60

allons,allons.....
un beach soccer pieds nus sous la neige,ça peut etre fun nan..........

Pourquoi c'est déprimant???

omecarve10

oui et le bikini contest d'avnt hier ca devait etre genial

LANDRY60

oula,m'a l'air tout tendu comme un string.....
déstressage en exerçant un footing autour du lac,mais en moon boot.....
kestandi.........

omecarve10

non pas stressé mais j'aime bien ma rando matinale....et puis si tu es objectif la montagne l'été c'est plus sympa sous le soleil....après les gouts et les couleurs...

sandydidou

Ben tiens, gem trop la chaleur moué, vin diou !

Tomitchy

tsss je bosse par -30 et là il neige à 2000 au dessus de chez moi :(

snowfun

Chaleur ?! Che, chaleur ?! ;)
'taiiiin..!! Là, il pleut... Comme tous les jours... Un peu plein le...heu, le dos.....!!! ;)
Et pour Taignes, on y sera ce w-e..! Hé hé...! ;)

sandydidou

ô pôvres de vous cong ! Ici, à part une pointe de mistral mélangée de tramontane, ça brille (gniark, gniark) !

Nikolas

Vive l'été en été!

sandydidou

sage parole !

mode:dépression parce qu'il fait tro froid!! et il pleut! debut de vacances d'été comme celles d'automne! NOn c pas juste! Changement climatique de nul!!!

sandydidou

mode:dépression parce qu'il fait tro froid!! et il pleut! debut de vacances d'été comme celles d'automne! NOn c pas juste! Changement climatique de nul!!!

Viens chez moi (j'habite chez une copine !) ;-)
Ceci dit, t'as bien raison de gueuler...Remboursez !

attend alors j'arrive parce que la c'est tout juste si je suis pas en doudoune chez moi!!!
remboursez... et indemnisez!!

sandydidou

attend alors j'arrive parce que la c'est tout juste si je suis pas en doudoune chez moi!!!

T'habites en France ?

Non mais en fait sa peut se faire si c'est pour oublier le froid!! lol!!

thomy83

up ;)

greulaux

thomy83 (07 juillet 2007 17 h 30) disait:

up ;)

pour la cure de manque de froid c'est par là a priori !! :-)

http://www.meteo-chamrousse.com/index.php

thomy83

trop chaud quand meme !

j'eté lundi 9 juillet a lyon il faisait bon.... 16° a 16h avec de la pluie fine et de la bruine que du bonheur !!! :)

sandydidou

Vous manquez de froid en ce moment ???
Pourtant on se les gèle un peu partout sur le territoire national...

Endorphin

thomy83 (02 juillet 2007 12 h 27) disait:

vous avez de la chances car la 30°c dans le sud de la France c'est trop !!!

Vous avez de la chance dans le Sud car 40 degres a l'ombre dans le Nord de l'utah c'est trop ;)

thomy83

tu parle nous ont meurt de chaud !!!

Peck
Peck
inscrit le 28/01/03
5 sujets, 305 messages

Soleil, ciel bleu et temperature de l'autre cote ds Alpes...Moi j'aime bien pour un ete.
Mais bon il doit y avoir des personnes contentes avec de la neige a 1600m aux alentours de Grenoble.
L'Italie..c'est bien!

thomy83

arfff :( vivement l'automne les chateignes les marrons hummm:) au coin de la cheminée ! :)