... trop fort ce bill gates , ca va mettre un coup de vieux a nos ordis
c'est beau , check this out !
c'est beau , check this out !

TheBrain (30 mai 2007 22 h 43) disait:Lol. Le vieux gars qui ne jure que par Mac.
Marrant ça....
Ca me fait penser à l'iPhone....
Encore une fois, Crosoft n'a rien inventé...
) 
3-Rider . : | : . [Jarod disait:C'est pourtant la vérité: acquisitions externes, rachats de techno, partenariats suivis de phagocytose, à Redmond on n'ivente pas grand chose. On intègre, on re-looke, on re-vampe, et surtout on markette. Là il n'y a rien à dire, un boss un peu visionnaire qui sait prendre les bonnes décisions et une machine marketing qui aplatit tout comme un rouleau compresseur. On s'incline et on dit bravo.(02 juin 2007 13 h 56)]Lol. Le vieux gars qui ne jure que par Mac.![]()
maniac (03 juin 2007 07 h 39) disait:Nan, j'aime bien titiller les masturbateurs de Mac, nuance.
Chouette, un troll de qualité !

TheBrain (30 mai 2007 22 h 43) disait:
Marrant ça....
Ca me fait penser à l'iPhone....
Encore une fois, Crosoft n'a rien inventé...
C.DP. disait:Mouais, un écran OLED souple qui pourra être mis n'importe où, et qui coûtera trois fois rien. Et l'interface utilisateur aura aussi évolué, tout cela n'aura plus grand chose à voir.
Dans 10 ans l' écran sa sera pas la même
? 3-Rider . : | : . [Jarod disait:Un Ipod ? Certes... mais pour quoi faire ??? Pourquoi ?(03 juin 2007 14 h 24)]Waaaaaaaaaw ! Un iPoooooooooooooooooooood !
fufu (03 juin 2007 14 h 39) disait:Si tu es observateur, tu remarqueras, entre autres, une surprenante similitude du geste qui permet de redimensionner une image. J'dis ca, jd'is rien...Sa me fait autan penser à l'Iphone que une 205 me fait penser à un porche Cayenne ...
Et si on commence à dire qui à inventer quoi, l'iphone n'est pas le premier téléphone à écran tactile il y en à eu bien avant (SE notament) alors bon arrete de vouloir tout ramener à apple dès q'il y a une similitude

maniac (04 juin 2007 06 h 41) disait:Ne t'inquiète pas, un iPod c'est bien la dernière chose que j'achèterai !