la révolution est en marche...

m.a.r.i.e

... trop fort ce bill gates , ca va mettre un coup de vieux a nos ordis

c'est beau , check this out !

TheBrain

Marrant ça....

Ca me fait penser à l'iPhone....

Encore une fois, Crosoft n'a rien inventé...

Ouatitm

moi, j'étais au courant, elle a commencé en 1917 quelque part à l'est...

Mr_Moot

Avec Marie-Jo, Arlette et Oliv', c'est la révolution tous les jours !

Un telecran! j'ai eu ca pour mon anniversaire il y a 40 ans

JuBouleeg

arf...
moi un mange disque à mes 8ans....ça a changé ma vie !

m.a.r.i.e

zetes taquin les skipasseur kan meme , n'empeche il me tarde d'essayer ce machin !

C.DP.
C.DP.
inscrit le 04/05/07
2 sujets, 112 messages

La version de base est affiché a plus de 12000$ (soit 10.000&euro
De plus les appareils photos numériques et autres périphériques ne sont pas encore adaptés a ces conexions sans fils (qui ce font seules), ces appareils coutent bien plus cher que les autres ...
Sinon c' est vrai que c' est asser impressionnat, sacré Bill gates ...

TheBrain (30 mai 2007 22 h 43) disait:

Marrant ça....

Lol. Le vieux gars qui ne jure que par Mac.

thefly7
thefly7
inscrit le 29/03/07
6 sujets, 448 messages

et alors

thefly7
thefly7
inscrit le 29/03/07
6 sujets, 448 messages

désolé bug j´avais as fini mon messages donc et alors moi aussi je jure que par mac et l´iphone et exactement pareil ... ( mais en mieux... )

illidankan

bande de chauvins ! regardez les videos et ce que ca fait vraiment avant de cracher dessus ! Cest pas Vista hein...

liej76

J'ai déjà du mal avec mon portable qui est même à peine portable équipé windows, vista alors avec ça, va falloir encore s'adapter .....

Pu---n de progrès .....

Tomitchy

Thebrain,c'est quand meme pas comparable à l'iphone..
Pour le coup c'est clair que c'est vraiment les ecrans qu'on aura sans doute plus tard..
10000€ mais bon,dans 10 ans ce sera 1500€ et voila

C.DP.
C.DP.
inscrit le 04/05/07
2 sujets, 112 messages

Dans 10 ans l' écran sa sera pas la même

maniac

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 juin 2007 13 h 56)]Lol. Le vieux gars qui ne jure que par Mac.
C'est pourtant la vérité: acquisitions externes, rachats de techno, partenariats suivis de phagocytose, à Redmond on n'ivente pas grand chose. On intègre, on re-looke, on re-vampe, et surtout on markette. Là il n'y a rien à dire, un boss un peu visionnaire qui sait prendre les bonnes décisions et une machine marketing qui aplatit tout comme un rouleau compresseur. On s'incline et on dit bravo.

Espérons que leur truc fonctionne de manière déterministe, parce que windows, depuis NT 3.51 ce n'est toujours pas le cas...

En même temps je commence à être tenté par un Mac... depuis qu'on peut installer Vista dessus.

maniac

Chouette, un troll de qualité !

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Je kiff...
C top pour tout ce qui est multimédia mais enfin bon le truc avec le portable ou encore la carte de crédit j'y croi pas trop. Fodrai que tout change pour que ca puisse fonctionner. Par contre le transfert de musique sur le mp3 ca c'est de la bombe. Plus de délai d'attente plus de cable qu'il faut brancher, etc...

Par contre pour travailler ca me parait assez difficile sans clavier. En gros c une interface de loisir et pas de travail. Mais bon mac n'a jamais vrément été un Ordi de taff...

maniac (03 juin 2007 07 h 39) disait:

Chouette, un troll de qualité !
Nan, j'aime bien titiller les masturbateurs de Mac, nuance.

Waaaaaaaaaw ! Un iPoooooooooooooooooooood !

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4978 messages

TheBrain (30 mai 2007 22 h 43) disait:

Marrant ça....

Sa me fait autan penser à l'Iphone que une 205 me fait penser à un porche Cayenne ...

Et si on commence à dire qui à inventer quoi, l'iphone n'est pas le premier téléphone à écran tactile il y en à eu bien avant (SE notament) alors bon arrete de vouloir tout ramener à apple dès q'il y a une similitude

Ca fait penser aux bécanes qu'ils utilisent dans Minority Report...
Comme quoi, la réalité ratrappe la fiction plus vite qu'on ne le pensait...

Mr_Moot

C.DP. disait:

Dans 10 ans l' écran sa sera pas la même
Mouais, un écran OLED souple qui pourra être mis n'importe où, et qui coûtera trois fois rien. Et l'interface utilisateur aura aussi évolué, tout cela n'aura plus grand chose à voir.
On va finir par arriver à la transmission de données par la pensée, non, quoi, j'ai dit une horreur ?

Mr_Moot

Allez, soyons visionnaires : un écran interactif dans chaque pièce, qui permet aux autorités de communiquer avec vous et vous de communiquer avec elles en permanence. Sans avoir le choix, au demeurant. Non, pas possible, on a déjà eu l'idée avant moi ? Quand ça ? En 1948 ? Boudiou d'boudiou !

maniac

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(03 juin 2007 14 h 24)]Waaaaaaaaaw ! Un iPoooooooooooooooooooood !
Un Ipod ? Certes... mais pour quoi faire ??? Pourquoi ?

maniac

fufu (03 juin 2007 14 h 39) disait:
Sa me fait autan penser à l'Iphone que une 205 me fait penser à un porche Cayenne ...

Et si on commence à dire qui à inventer quoi, l'iphone n'est pas le premier téléphone à écran tactile il y en à eu bien avant (SE notament) alors bon arrete de vouloir tout ramener à apple dès q'il y a une similitude
Si tu es observateur, tu remarqueras, entre autres, une surprenante similitude du geste qui permet de redimensionner une image. J'dis ca, jd'is rien...

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

une sorte de table de mixage qui existe déjà avecv le meme genre d'interface :

audiopad

moi j'adore !!!

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

et sinon plus besoin de clavier quand on pourra tout dicter !!

Quelques infos supplémentaires

Je trouve ce projet génial, et moi aussi il m'a fait penser à Minority Report
Par contre, ça se destine apparemment plutôt à des usages professionnels spécifiques dans un premier temps, le commun des mortels ne devrait pas utiliser ce genre d'interface tout de suite.
Sinon, rien à voir avec l'Iphone ou tout autre système tactile puisqu'ici la grande innovation est que plusieurs personnes peuvent utiliser l'interface en même temps, il n'y a pas de limitation à un seul point de contact. Le combat Apple/Crosoft n'a donc rien a voir

maniac

J'ai peut être mal compris mais il me semble que TheBrain faisait allusion au design de l'IHM.

maniac (04 juin 2007 06 h 41) disait:

Un Ipod ? Certes... mais pour quoi faire ??? Pourquoi ?
Ne t'inquiète pas, un iPod c'est bien la dernière chose que j'achèterai !