Petit coup de pouce pour un logo ?!

fabi38
fabi38
inscrit le 13/05/05
15 sujets, 168 messages

Bonjour à tous et à toutes !!

Voila je vous expose mon petit problème :

Nous sommes une bande de potes qui souhaiterai créer leur petite marque de fringue à eux.

Le petit souci est la crétion du logo ! Nous ne sommes pas très doués pour cela !

Donc je lance un petit appel, si parmis les skipasseurs il y aurait une personne ou plusieurs qui serait prête à nous aider à le concevoir.

J'espère que votre soutient sera présent,

A bientôt !!

Donne des précisions sur le type de fringues, l' esprit de la marque et tout et tout pour qu' on puisses savoir quoi imaginer.

et puis donne aussi le nom stp, ça m'inspire plus que de dire que tu veux créer une marque de fringue.
au fait y a un prize money pour le gagnant? :)

Bonne idée le prize monney!

fabi38
fabi38
inscrit le 13/05/05
15 sujets, 168 messages

Alors pour,le logo et le nom on ce prononce bientôt!

La marque serait destinée aux "jeunes" 15 a 40 ans !! (après on est vieux !! je rigole bien sur )

Mais pourquoi pas aussi des petites editions de tshirt pour sortir la nuit habillé classe !

Une marque qui plairait aux jeunes et quand meme un peu tape a l'oeil (pas trop non plus!)

Si vous avez d'autres questions je reste à votre dispo' !

Et le prize monney sa va etre dur !! désolé !

A bientô

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass