Les Nantais... comptez vous

corentin

maintenant un endroit facile à trouver pour les "étrangers" ???

corentin

on dit 21h15 devant la FNAC il parait que c'est facile à trouver ;)

euh pour ceux qui veulent venir ... soit vous envoyer votre numéro de mobile par MP soit vous ne loupez pas le rendez vous !!

feel
feel
inscrit le 23/04/05
19 sujets, 549 messages

chui au taket :)

corentin

19h pas de aime Pi pour le moment ...

à tout à l'heure ;)

feel
feel
inscrit le 23/04/05
19 sujets, 549 messages

Bah on etais pas nombreux mais on etais la et ce n'est qu'un debut... L'ouest ce reveille
Non sympa, sympa d'etre venu.... a la prochaine

M**de... Je me suis raté! Pas mal de boulot hier soir, j'ai pas pu me libérer avant 22h... Et j'ai pas pensé aux MP...
Une prochaine fois j'espère...

A tout hasard, si il y en a qui font de l'escalade, une session grimpe ça vous branche?

corentin

petit pot tranquillou avec jeanski, feel, moi meme et une haute savoyarde non skipasseuse mais que l'on a accepté pour cette fois-ci ;)

rendez vous dans le quartier piéton de Nantes, petite salade en terasse avec un philtre à base de houblon ... puis deuxième plus exotique dans un bar !

A refaire ...

feel
feel
inscrit le 23/04/05
19 sujets, 549 messages

Ouais carrement... trés sympa.
Je te fais signe qd je passe dans ton coin Corentin.
Et euh merci pour le pot...

corentin

tu le diras à Melanie ...

jeanski

Yes c'était bien sympa! A refaire!
Et Corentin je compte sur toi pour me convertir au télémark qd tu passeras ds le beaufortain.
A++

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass