header

Recherche filles désespérément!

Bon, ce n'est pas pour moi en fait. Et ce n'est pas non plus pour un plan drague.

Les pots parisiens sont en général désertés par la gente féminine.

Et comme à Paris, on est pour la parité, et bien on pensait qu'un peu plus de finesse et d'élégance serait politiquement correct. Et adoucirait ces brutes que nous sommes lors de ces soirées bien arrosées.

Alors les filles, viendez, viendez!
Je vous assure que tous ces skipasseurs de la capitale sont très corrects, cultivés, et parfois beaux. Ils skient comme des dieux, et n'ont pas ( plus ) de moustache. Il y en a même en costard. Il y en a aussi en scooter. Il y en a qu'ont une tête de prof, mais ils sont quand même sympas. Bref, le choix pour changer d'interlocuteurs plusieurs fois dans une soirée est vaste. Ce qui promet de ne pas s'ennuyer. Certaines, qui étaient venues dans le passé, sont même reparties en week-end avec certains, tellement ils sont inoffensifs!

Alors n'hésitez plus!

Inscrivez-vous:

The girl list:
- ?

Je précise qu'il s'agit du pot du 15 mai sur le champs de mars.

Il y a déjà une dizaine d'inscrits ici:

http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-82981-100.html#

ce plan a 2 balles 70 pour esperer se taper une meuf incroyab'

chiill (09 mai 2007 18 h 27) disait:

ce plan a 2 balles 70 pour esperer se taper une meuf incroyab'

Euhhhh, nan, nan! Va voir dans l'autre post et tu comprendras.

matbri

Habitué(e) de La Norma

Nikolas (09 mai 2007 18 h 21) disait:

Je vous assure que tous ces skipasseurs de la capitale sont très corrects, cultivés, et parfois beaux. Ils skient comme des dieux, et n'ont pas ( plus ) de moustache. Il y en a même en costard. Il y en a aussi en scooter. Il y en a qu'ont une tête de prof, mais ils sont quand même sympas.

Aah je peux mettre des noms sur chacun des portraits...

Belle initiative sinon Nikolas, et je confirme pour les sceptiques qu'il ne s'agit absolument pas d'un plan drague, le père Niko étant casé et ravi de l'être :-)

Seulement t'aurais dû mettre un autre titre, là ça fait un peu craignos quand même LOL ;-)

byron

Moi je me souviens d'une époque pas si lointaine où elles étaient là en nombre, toutes plus jolies les unes que les autres...

byron disait:

Moi je me souviens d'une époque pas si lointaine où elles étaient là en nombre, toutes plus jolies les unes que les autres...
Depuis que tu fais ton Arlésienne, elles sont devenues plus farouches.

jige74

byron (09 mai 2007 19 h 27) disait:

Je me souviens d'un pot au Syphax...
J'avais ramené une belle plante. Bon je le concède nous sommes repartis, euh, ensemble. ;)

jige74 (09 mai 2007 20 h 12) disait:

byron (09 mai 2007 19 h 27) disait:

Je me souviens d'un pot au Syphax...
J'avais ramené une belle plante. Bon je le concède nous sommes repartis, euh, ensemble. ;)

Oui mais étais-tu le bon pot?

jige74

Nikolas (09 mai 2007 20 h 19) disait:

Oui mais étais-tu le bon pot?
Oui, elle vegète toujours sur Paname.
En revanche, je végète à rien, ici... ;)

je ne sais pas pourquoi ces braves seigneurs réclament des demoiselles aux pots car vu leur tête, le combat n'est pas gagné! ;-) ;-)

M'enfin! il n'y de combats perdus que ceux qui ne sont pas menés! lol :-)

jige74

kjohann (09 mai 2007 20 h 52) disait:

je ne sais pas pourquoi ces braves seigneurs réclament des demoiselles aux pots car vu leur tête, le combat n'est pas gagné! ;-) ;-)
Ca, c'est d'une mesquinerie sans nom. ;)
Jalmince ?

phil6611

Habitué(e) de Porté-Puymorens

jige74 (09 mai 2007 21 h 07) disait:

Ca, c'est d'une mesquinerie sans nom. ;)

si certains sont prets à tout, d'autres sont bons à rien ;);)

sandydidou

Habitué(e) de Villard de Lans

J'avais ramené une belle plante. Bon je le concède nous sommes repartis, euh, ensemble

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

car vu leur tête, le combat n'est pas gagné!

Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui n'va pas, elle ne te revient pas ?

phil6611

sandydidou (09 mai 2007 21 h 20) disait:

Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui n'va pas, elle ne te revient pas ?

t'énerve pas, viens boire un coup au bar ;)

jige74

sandydidou (09 mai 2007 21 h 18) disait:

J'avais ramené une belle plante. Bon je le concède nous sommes repartis, euh, ensemble

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
D'autant plus que j'étais son chevalier servant. A Fanny, pas à Yo, il était pas là. ;)
D'ou son éventuelle jalousie. ;) ;)

sandydidou (09 mai 2007 21 h 20) disait:

Moi, si. Je l'ai déjà vue. ;) ;)
En revanche, lors des pots précédants, (Champs de Mars), j'ai eu maille à partir avec un "exegète" m'ayant mal considéré. ;)
Certains témoignerons. ;)

MadDog

ce poste risque de finir par vexer les rares demoiselles qui comptaient venir...
Du coup on va finir qu'avec des gars...

et bien on pensait qu'un peu plus de finesse et d'élégance serait politiquement correct. Et adoucirait ces brutes que nous sommes lors de ces soirées bien arrosées.

Heu... On ne doit pas connaître les même filles alors. On ne peut pas dire que ta description corresponde vraiment. ;)

alors elles sont ou ???? ^^:)

MadDog (09 mai 2007 21 h 40) disait:

ce poste risque de finir par vexer les rares demoiselles qui comptaient venir...
Du coup on va finir qu'avec des gars...

Mais non, toutes les skipasseuses sont belles!

MissChief (09 mai 2007 21 h 42) disait:

et bien on pensait qu'un peu plus de finesse et d'élégance serait politiquement correct. Et adoucirait ces brutes que nous sommes lors de ces soirées bien arrosées.

Heu... On ne doit pas connaître les même filles alors. On ne peut pas dire que ta description corresponde vraiment. ;)

Ah bon? Lesquelles?

kjohann (09 mai 2007 20 h 52) disait:

M'enfin! il n'y de combats perdus que ceux qui ne sont pas menés! lol :-)

Ah bon? Personne n'est beau à tes yeux dans Skipass?

J'ai du mal à te croire.

phil6611

jme_la_cool_douce (09 mai 2007 21 h 48) disait:

alors elles sont ou ???? ^^:)

heuuuuuuuuuuu...... nan je le dis pas ;)

moi j'ose et je le dis.... dtc

phil6611

JuBouleeg (09 mai 2007 23 h 01) disait:

moi j'ose et je le dis.... dtc

c'est toi qui l'a dit !!;)

Nikolas (09 mai 2007 22 h 44) disait:

Ah bon? Personne n'est beau à tes yeux dans Skipass?

Hof! à quoi bon dire le fond de ma pensée!?
Beaucoup sont persuadés d'être des bombes sexuelles; en brisant leurs illusions assez tôt, soit, avant d'être confronté aux skipasseuses, j'atténue leur déconvenue! ;-)
Mais le pire c'est qu'on ne me dit même pas merci! ;-)

jige74

kjohann (10 mai 2007 00 h 05) disait:

Hof! à quoi bon dire le fond de ma pensée!?

Tu as des mots... ;) Suivant ou elle se trouve. ;)
kjohann (10 mai 2007 00 h 05) disait:

Beaucoup sont persuadés d'être des bombes sexuelles; en brisant leurs illusions assez tôt, soit, avant d'être confronté aux skipasseuses, j'atténue leur déconvenue! ;-)
Mais le pire c'est qu'on ne me dit même pas merci! ;-)
Merci, mon grand. ;)
En revanche, tu n'es pas pas sans savoir que tu es une opportunité incommensurable pour moi.
Mouarf. ;) ;)

sandydidou

Habitué(e) de Villard de Lans

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandydidou (10 mai 2007 23 h 49) disait:

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'accord avec toi ;) ;) ;)

Samie, maintenant je comprends pourquoi tu voulais que je t'y accompagne...
Finalement, le bbq c'est pas mal :)

Sam Carter

Habitué(e) de Alpe du Grand Serre

MissChief disait:
Heu... On ne doit pas connaître les même filles alors. On ne peut pas dire que ta description corresponde vraiment.

hum hum hum... Non rien ;)

maniac -> Mouarf :D
T'inquiètes, j'ai l'habitude... Je vis déjà avec 90% de mecs autour de moi donc ça ne va pas changer mes habitudes ;).

Pour ma part, quand je vais à un pot skipass, je me fiche royalement qu'il n'y ait que des filles ou que des mecs ! J'y vais pour vous voir, voir des nouvelles têtes, qu'on se raconte un peu nos saisons de ski, qu'on refasse le monde autour d'une bière et d'un saucisson, etc

J'ai bien des copines... mais sans aimer le ski, partager un picnic avec des inconnus sur le champ de mars, je doute que ça les motive (alors que ça pourrait leur plaire)

Et sinon Nikolas, sans vouloir semer le trouble...je pense qu'un sujet comme celui-ci aura plutôt l'effet inverse ! ;)

Sam Carter

Les skipasseurs parisiens sont en manque... ;)

Il y a des saisons de ski à Paname ?

Mofo

La seule bombe skipasseuse parisienne que je connaisse, c'est un marseillais qui l'a pécho! :)
Et c'est pas mwa :( (salo de bubu)

Sam Carter

bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

désolée, ça faisait longtemps ;)

Oh oui ca faisait longtemps...
Quel coquin ce bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Mofounet, fais attention à ce que tu dis. Tu risques de gouter une APO sans sauce ;)

Mofo

maniac, c'est vrai que moi aussi j'ai pécho, mais un peu plus à l'Est ;)

Sam Carter

Mofo -> Oui ! Alors arrête de te plaindre un peu ! ;)

Heureusement, comme ca il m'a enfin laissé le Var et l'ouest du 06.

Sam Carter

maniac -> :)

Monsieur est à la chasse ? ;)

A la chasse ? Hum, pour quoi faire ?

Sam Carter

Non, c'est vrai. Si tu vas à la chasse, tu risquerai de perdre ta place... Donc après faudrait aller à la pêche et c'est pas pratique...

Je sors, elle était nulle celle-là ;)

Oh non, au contraire je la trouve très bonne et fort à propos (un peu comme toi hein ;))
Ma place j'y tiens, et j'y reste :p

Sam Carter

maniac -> Je sais pas comment le prendre ;)

A toi de voir...

phil6611

en attendant sam carter est bien mignone sur son profil :)