vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
tous les sujets "sensibles" ou susceptibles de contrarier le nouveau Pdt sont fermés sur skipass.com...

c'est absolument navrant et scandaleux.

Messieurs de chez skipass.com, vous courbez l'échine. Vous avez peur. et nous aussi, du coup.

c'est très inquiétant, et surtout triste.

allez, fermez le topic, acomplissez votre devoir de compromission.

et que montent, montent, les stats de connexion...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Parce qu'ils ne servent à rein sur skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourquoi les sujets politiques ferment????? ben lis la charte mon grand :-) c'est écrit dedans depuis le début...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
euh je pense surtout qu'il y a eu bcp de debat sur ce sujet et maintenant qu'il est élu, ça serait parler dans le vent....
ya pas de compromissions que je sache, il s'agit juste d'eviter de se mettre sur la gueule pour rien et d'enlever de la convivialité dans cette communauté...

skipass est quand meme a la base un forum sur les passionés de ski pas de politique...

Dire que skipass a peur est completement débile.... tu devrais reflechir avant de lancer un post idiot comme ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si on parlait un peu religion??
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
je ne suis pas grand.

faudra qu'on m'explique pourquoi certains sujets politiques sont ouverts depuis plus de 6 mois?

deux poids, deux mesures, et au bout, la collaboration...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
et de sexe
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
pourquoi le topic "législatives" a-t-il été fermé?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
vosgesfreeride (07 mai 2007 17 h 22) disait:



deux poids, deux mesures, et au bout, la collaboration...



Prends tes pilules....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tout est La
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
JuBouleeg (07 mai 2007 17 h 21) disait:

euh je pense surtout qu'il y a eu bcp de debat sur ce sujet et maintenant qu'il est élu, ça serait parler dans le vent....


oui, c'est sûr que tu nous as habitués, de ton côté, à des posts d'une profondeur philosophique insondable...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Vas voir
Tu auras un début de réponse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vosgesfreeride (07 mai 2007 17 h 22) disait:

je ne suis pas grand.

faudra qu'on m'explique pourquoi certains sujets politiques sont ouverts depuis plus de 6 mois?

deux poids, deux mesures, et au bout, la collaboration...


c'était une EXCEPTION, comme pour le mundial... la particularité de l'exception c'est qu'elle est exceptionnelle pour un évènement exceptionnel... c'est évènement étant terminé... l'exception s'achève avec :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
 
Nous reviendrons donc dès lundi prochain à la Charte originelle : pas de politique sur skipass.com, il y a suffisamment de moyens de se prendre la tête pour ne pas rajouter ce sujet qui n'a pas son pareil pour diviser une communauté. Et il y a aussi suffisamment de moyens d’en discuter ailleurs si on le souhaite.


cqfd?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Straight-Down (07 mai 2007 17 h 24) disait:

Tout est La


c'est d'une hypocrisie à faire rigoler un chimpanzé. ils devraient être plus vicieux, parce que là ça se voit vachement, quand même.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et si nous parlions cuisine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
que pensez vous du peu de représentativité de la communauté musulmane dans la droite française? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
êtes vous pour ou contre la construction de minarets au centre de paris ? :-)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
je ne vois pas où est le problème d'entamer un post "législatives", si ce n'est pour les responsables de skipass... qui préparent sûrement déjà une petite étiquette jaune censée mettre fin à ce topic et essayer de me casser maladroitement et lourdement.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (07 mai 2007 17 h 30) disait:

êtes vous pour ou contre la construction de minarets au centre de paris ? :-)


Y en a deja un tout en metal de 300m. ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ils se sont même expliqués la dessus.... /blog/index.php/2007/05/03/304-qui-a-gagne-hier-soir
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Bonne décision des modérateurs.
Vosges, t'a qu'a aller sur Agoravox, onnouscachetout.com.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ça c'est du blah blah... le vrai évènement de cette année...


Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
332 days, 6 hours, 28 minutes and 15 seconds
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Non, le mien, il ferme pas ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
put*** ça déboule dans le topic on dirait...

ici c'est le topic Blah Blah (où l'on parle de tout ce qui n'a pas directement rapport au ski), donc vos arguments ( et les leurs) sont proprement irrecevables.

maintenant je vois que certains aiment se faire baillonner, qu'ils en redemandent, de mon côté je me permets juste de ne pas "être des leurs" comme dirait notre ami Byron.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu en rajoutes un peu la. C'est leurs decision, on peut en rire mais de la à en faire une affaire d'état faut pas pousser.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est comme le foot ça va à petite dose de temps à autre, on remettra ça pour l'Euro 2008 et c'est très bien! et pourtant je suis pro foot........ ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
en conclusion, leur charte n'a rien d'une charte: elle semble bien élastique, adaptable, changeante au gré des évènements et des pressions potentielles.

"
je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tous côtés
à la prochaine révolution, j'retourne mon pantalon

"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pinaise, on s'est fait levés... tu devrais te méfier freerider des vosges, peut être avons-nous déjà transmis tes coordonnées au ministère de l'intérieur auquel nous avons tous fait allégeance cette nuit lors d'un rite dont je t'épargnerai les détails, rapport à la peur tout ça...

Ton message est l'exacte illustration de pourquoi on ne veut plus de sujets politiques, ca finit toujours par aller trop loin dans le n'importe quoi.
Et si tu n'es pas capable de le comprendre, ben libre à toi d'évoquer la théorie du complot ou l'invasion des tomates mutantes nazies, mais ailleurs parce que nous on aura au moins essayé d'expliquer (une fois hein, on va pas le refaire tous les jours).

keep cool mec et te trompes pas d'endroit, t'es sur un site de ski.
Message de nos modérateurs
(et cà c'est la réponse longue)