hello les gens !
La prochaine "grosse vente " au magasin d'Usine Lafuma de Anneyron (26) aura lieu les 8 et 9 juin 2007 à partir de 08h30.
En général il y a de bons coups à faire sur du Millet !
boarf le smeilleurs coups que j'y ai fait c'est en dehors justement de ces journées attrape-clients
et pis maintenant j'ai tout ce qu'il faut

Une seule régle : arriver tot....!!
J'y suis aller en mars et il y avait pas mal de chose a des prix intéressant.
Il y a quelques bons coups à faire.....(pas mal de stocks)
Un sac ski Millet Totem 15 à 23 roros au lieu des 62 au Vieu....(c'est le seul truc que j'ai acheté par manque de pepettes !)il restait pas mal de sacs divers ce matin, des vestes techniques softshell et hardshell toujours en Millet à -50%....mais beaucoup de monde

si c'est juste pour un sac ça va
mais pour de la bonne veste technique ..mieux vaut y aller hors journée braderie...
perso j'ai pris le WE dernier 4 carlines et 2 polaires a poils long des chaussures et des polos techniques pour ma petite femme et 2/ 3 connerie en plus pour le prix d'une veste a decath'
L'avantage de leurs braderies c'est qu'il y a plus de stocks et plus de modéles...maintenant le truc d'y aller avant la braderie c'est pas mal aussi (voir nettement mieu!), il y a moins de monde et la plupart des stocks sont sortis pour des prix identiques.....
BEN744 (08 juin 2007 09 h 28) disait:
L'avantage de leurs braderies c'est qu'il y a plus de stocks et plus de modéles...maintenant le truc d'y aller avant la braderie c'est pas mal aussi (voir nettement mieu!), il y a moins de monde et la plupart des stocks sont sortis pour des prix identiques.....
le plus gros avantage c'est qu'il sorte certain stock defaut que t'as pas d'habitude
une sorte de 3eme choix
sur des carline rien a fouttre mais une veste ...
sinon y'a grave de monde meme a 10h
Bah, le problème des magasins d'usine, c'est que à la base, c'est quand même un truc de salauds de pauvres non ???
pas pire que ebay !! au moins au magasin d'usine c'est neuf !!
Calim (20 mai 2008 11 h 11) disait:
j'ai pas vu de magasin millet à saint trop', donc bon...
Calim (20 mai 2008 11 h 11) disait:
Nan ebay tu trouves du neuf aussi, mais surtout c'est pour les geeks, et à ma connaissance, le geek n'est pas pauvre

!
Tchak-Tchak (20 mai 2008 11 h 13) disait:
Nan ebay tu trouves du neuf aussi, mais surtout c'est pour les geeks, et à ma connaissance, le geek n'est pas pauvre

!
il est pas pauvre parcequ'il passe son temps enfermé chez lui devant l'ordi
alors il dépense pas grand chose. Il depense que sur internet livré a la maison pour pas se deplacer, faut pas deconner.
Et il a pas besoin de goretex ... il pleut pas dans son appart !
Bon, je suis un demi-geek alors...