rubycub53
rubycub53

inscrit le 02/02/06
14 messages
Hello,

Bon ba tout est dit dans le titre, je cherche pour ma déco des posters ou photos grand formats de snowboard ou ski, plutôt orienté freeride .
Je pense à certaines pub zag d'un certain temps par exemple, éditée avec un cadre noir, très épuré et stylée. Pour ceux qui voient, ce serait dans ce style là.
Pas obligé que ce soit des pubs hein, après ca peut être des zolis photos, par ex de Jones en alaska dans 91 words for snow pour ceux à qui ca parle!

Vous connaitriez un endroit ou je peux chopper ca ?? mag sur 38 ou sur internet ?? Je sais pas trop où chercher!!

Merci de votre aide!!!
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Tu peux aussi demander aux photographes d'ici. Y en a pas mal des talentueux qui pourraient t'en vendre pas cher.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est clair ;)
rubycub53
rubycub53

inscrit le 02/02/06
14 messages
yes pas de soucis, faites moi vos propositions, si jamais j'ai un coup de coeur.. je suis open.. d'autres idées ??
rubycub53
rubycub53

inscrit le 02/02/06
14 messages
alors personne pour ma tite recherche ?? des photos à me proposer, ou des idées d'endroits (magazin ou sur le net) où je pourrai trouver / acheter ca ?
merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass