skipass et lycée...

flacheuse

Term S SI, pareil en vacances

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

vacances+neige+ski=je vaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis skiiieeer!!!!!!!

clem117
clem117
inscrit le 20/11/06
5 sujets, 280 messages

vacances+neige+ski=je vaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis skiiieeer!!!!!!

arggh pense à ceux qui vont être en cours pendant que tu te gaveras de peuf...!:-(

clem117 (02 avril 2007 20 h 39) disait:

arggh pense à ceux qui vont être en cours pendant que tu te gaveras de peuf...!:-(

+1, fais chier...puis ravel qui me prend la tete avec ses lettres de motiv' :):(

flash17
flash17
inscrit le 11/03/07
10 sujets, 96 messages

Etudiant en BTS domotique a vienne. et la des vacances bien mérités, les dernières...

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

jme_la_cool_douce (02 avril 2007 20 h 50) disait:

+1, fais chier...puis ravel qui me prend la tete avec ses lettres de motiv' :):(

a ben moi c'est les parents....
sinon jeudi je vais a la mongie yora qqun?Psk je sens que je vais encore rider seul voire avec mi padre et ça me gonfle...

BuM_GiRl

didav (03 avril 2007 10 h 14) disait:

avec mi padre et ça me gonfle...

l'adolécensse en refoulement de ses parents...^^

premiére teston (S => logique) ;)

par contre j'ai pas la chance (comme certain) d'aller sur skipass en cour parce qu'on est 2 par ordi, et je suis forcément avec quelqu'un qui se fout royalement de skipass... (et oui... ça existe!) donc on trouve un compromis... ^^

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

BuM_GiRl (03 avril 2007 10 h 16) disait:

l'adolécensse en refoulement de ses parents...^^

désormais je suis majeur! mdr
en fait c'est pas que je le refoule mais y passe son temps a me critiquer ya toujours un truc qui va pas.

clem117
clem117
inscrit le 20/11/06
5 sujets, 280 messages

en fait c'est pas que je le refoule mais y passe son temps a me critiquer ya toujours un truc qui va pas

oulala t'inquiète pas t'es pas le seul...je les supporte plus les "ski plus souple","skies moins vite" et tout le reste...mais bon c'est vrai que c'est en écoutant les critiques que l'on progresse!

camille.m

1ère S (option art p kan meme !)
en vacances et sans voiture :(
vive le train

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

camille.m (04 avril 2007 12 h 39) disait:

sans voiture :(
vive le train

ben moi c'est souvent le stop

les collèges à fribourg ils n'ont pas internet durant les cours... :-(

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

kapoutch_ride (09 avril 2007 07 h 38) disait:

les collèges à fribourg ils n'ont pas internet durant les cours... :-(

c'est sur c'est pas le top

extremeju

moi en seconde perso je met avec une vistime sa je fai se que je veux!!

camille.m

didav disait:

oui tu as raison c'est ce que j'ai fait merci j'avais oublier

BuM_GiRl

didav (09 avril 2007 02 h 37) disait:

[/quote]

pareille, vive le pouce magique :)

BuM_GiRl (12 avril 2007 19 h 57) disait:

pareille, vive le pouce magique :)

c'est le droit ou le gauche?

(pour savoir si tu avance ou si tu recule quand tu fais du stop ;)^^)

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

bonjour a tout ceux qui sont en vacances!et...bonne rentrée a tout ceux qui sont rentrés hier comme moi!
PS:avis aux vacanciers on vous a pas laissés de peuf ;) je déconne!
sinon je fais du stop avec le pouce droit.

zaz0u
zaz0u
inscrit le 29/08/06
7 sujets, 147 messages

camille.m disait:
1ère S (option art p kan meme !)

attention camille.m, les S-artsP sont en voie de disparition

dring
dring
inscrit le 06/10/05
28 sujets, 798 messages

Bah moi je suis en 1ère S (pas d'option, y a déjà bien trop d'heures .... je vais pas m'en rajouter !!!!!)
Je glande rien (10.5 de moyenne quand même !!!) ... Mais je me suis planter d'orientation ... Je voulais faire menuisier mais bon la directrice de mon collègue et mes parents ont réussis à me convaincre de continuer dans le général ... Résultat je perd mon temps !!!! Mais bon peut-être que d'ici le BAC je trouverais de la motivation ....
@+

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

on te le souhaite, moi pour ma part je sais pas encore trop ce que je vais faire après mon bac... Et vous, vous savez? Vous avez une idée? Pour ma part je vais tenter le BTS d'arts appliqués après un an de remise a niveau, sinon une école d'archi mais 7 ans c'est long quand même!

camille.m

héhé moi je veux faire archi mai bon comme j'en sui pas sure et que les archi ne conaisse pas les 35h je veux pa me planter ou sinon kiné , ou peut être proxénet ou tueur a gage je sais pas vous me conseiller quoi ?

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

camille.m (21 avril 2007 13 h 51) disait:

ou peut être proxénet ou tueur a gage je sais pas vous me conseiller quoi ?

jdevien proxénette avec toi alors, on la monte ou notre affaire? mdr ;)

camille.m

bon ok toi le makero moi la makerelle mais dans cette affaire il manque quelque chose les p**** et aussi j'aimerai investir dans les gi**** on en trouve pas beaucoup sur le marché
avis aux amateur nous embochons !

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

ok ben on a qua ouvrir un post, et il faudrait quelles rident, ce serai mieu, plus leur niveau en ride est élevé + c cher...

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomitchy

camille tu es serieux pour l'histoire des 35h des archi?ça t'emmerde à ce point là??

camille.m

oui je suis sérieuse dans le sens ou je ne connais pas vraiment le métier et si je me lance dans un truc ou j'y passe mes nuit et qui me palit pas ca serai bête
mais ca ié j'ai enfin trouvé ma voi grace a didav ok faut ouvrir un post pour embocher des pu** rideuse

cam's

camille.m (22 avril 2007 13 h 51) disait:

mais ca ié j'ai enfin trouvé ma voi grace a didav ok faut ouvrir un post pour embocher des pu** rideuse

lol? c'est combien ? ;)^^

bon moi j'vais faire un tour ;) (sifflements ;))

--===> ()

Tomitchy

camille.m (22 avril 2007 13 h 51) disait:

oui je suis sérieuse dans le sens ou je ne connais pas vraiment le métier et si je me lance dans un truc ou j'y passe mes nuit et qui me palit pas ca serai bête

cam's

en meme temps à part en étant fonctionnaire(et encore) peu de métiers propose les 35 heures ;)

camille.m

oui enfin il y a fonctionnaire et fonctionnaire ..... faut arreter de croire que les fonctionnaires sont des branleur de tte facon si sarko passe il y en aura plus de fonctionnaire alors bon ...
cam's

Tomitchy

ce n'est pas une critique...mon pere ma mere ma soeur sont fonctionnaires,prof,kiné controleur aerien et c'est un constat sur eux mais aussi sur d'autres,les 35 heures n'existent pas vraiment...

(sauf à la poste ou ils sont aux 15 heures)

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

Tomitchy (22 avril 2007 22 h 33) disait:

ce n'est pas une critique...mon pere ma mere ma soeur sont fonctionnaires,prof,kiné controleur aerien et c'est un constat sur eux mais aussi sur d'autres,les 35 heures n'existent pas vraiment...

(sauf à la poste ou ils sont aux 15 heures)

dans les petits villages d'ici, dans le gers je dirai qu'ils sont au...bref pas beaucoup en somme...
Sinon c'est vrai que archi c'est chaud, et les études c'est pire...

powgirl
powgirl
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 48 messages

ba je suis en cours de vente la.. et oui...

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

bon c'est pas tout mais c'est que le bac approche a grand pas (comme le grand méchant loup!;))
aller on bosse, on bosse et on bosse, mais la j'ai une de ces flemmes!

loupdu05

Premiere S SI pour moi, bac frnacais dans 18 jours, oral dans 28 jours.
Spécialité maths pour l'an prochain, et j'ai pas le choix, je doit avoir le bac avec mention Bien, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille réviser des maths( Probas et suites)

loupdu05

Ah et puis après le bac, j'aimerais rentrer à l'INSA pour suivre la voie des materiaux composites(polymères...)
vala vala(pour l'instant moi ca roule, j'ai 14.3 de moyenne, j'ai du réviser un controle.

camille.m

héhé moi première S aussi pfiou et je sais pas quand je passe l'oral grrrr je comprend pas pourquoi ils son obligé de le dire au dernier moment surtout que c'est ridicule les épreuves de francais ...

clem117
clem117
inscrit le 20/11/06
5 sujets, 280 messages

héhé moi première S aussi pfiou et je sais pas quand je passe l'oral grrrr je comprend pas pourquoi ils son obligé de le dire au dernier moment surtout que c'est ridicule les épreuves de francais ...
et oui je suis dans le même cas...toujours pas la date de mon oral...!mais je vais commencer à réviser,beaucoup de textes à revoir et reanalyser...!dans un mois on en est(à part si la date tombe fin juin :-()débarassé!

camille.m

moi j'arrive pas a m'y mettre par ce que jme dit que ca sert a rien d'apprendre les cours car les textes jles connais et il y aura la réponse , le plan et tout dans la problématique du correcteur

le._.hic

ouf!je sors tout juste d'une après midi a theme bio= la reproduction
et math : arithmétique... vivement dans un moi.

Personnellement,je pense que l'important pour l'oral de francais,c'est de connaitre un minimum les textes,mais surtout te bien voir tout ce qu'il y a autour (contexte historique,genre du texte...) et SURTOUT avoir la tchache ;) . c'est con a dire mais j'ai jamais été une machine en francais,je suis un peu passé a coté de ma question et j'ai été intérogé sur le sujet que je maitrisait le moin (l'autobiographie...) , mais bon,j'ai toujours été a l'aise a l'oral et j'ai récolté un13.
Donc si j'ai un conseil a donné pour l'oral,soyez confiant et sur de vous,ou faites semblant ca sera déja une bonne chose de faite ;)

camille.m

moi je pense qu'il ne faut pas parraitre trop sur de soi en tout cas sinon le prof risque de vous poser des questions plus délicates
je pense qu'il faut rester soit meme (ou du moin faire le mec ou la nana naturel) il faut blablater oui et citer beaucoup ( c'est ce que je fait a l'écrit) philosopher un peu et rajouter un petit aspect social au truc ils aiment ca en général
en tout cas no stress pour moi le seul stress que j'ai c'est de le passer le dernier jour :(

le._.hic

c'est sur,mais ce que je veux dire,c'est qu'il faut pas qu'il te sente écrasé ou sur la défensive. Faut prendre les questions comme des proposition pour parler plutot que comme des pieges (je sais pas si c'est bien clair ca^^)

camille.m

ah ok genre trop interessé par ce qu'il te demande ok je note ;)

l@_chose.

camille.m (23 mai 2007 20 h 51) disait:

ah ok genre trop interessé par ce qu'il te demande ok je note ;)

Attention a pas faire focu quand meme... ;)
Bonne chance a tous en tous cas!

camille.m

en fait le plus dur c'est de prendre la meilleure attitude :p mais je pense que niveau chaleur on va etre servi , et moi quand j'ai trop chaud je rigole comme une idiote :(

clem117
clem117
inscrit le 20/11/06
5 sujets, 280 messages

le seul stress que j'ai c'est de le passer le dernier jour

tu m'étonnes!le pire pour moi ce serait de passer le lendemain de la fête de la musique a 8h!

clem117
clem117
inscrit le 20/11/06
5 sujets, 280 messages

(étant donné que la gueule de bois c'est pas top pour les oraux,la seule solution serait l'abstention...vive la fête de la musique,couché a 21h...!)

camille.m

moi je ne peux pas feter mes 18 ans car je suis née le 20 juin :(

illidankan

arretez de Déconner ! le bac de francais je l'ai fait l'année derniere et j'ai beau etre une merde totale en francais (8 de moyenne depuis le college...) j'ai passer l'oral sans probleme ! (l'écrit un peu moins... certains confirmerons :) )

Franchement vous dites pas que votre vie s'arrete pendant le mois avant l'épreuve ! genre tu fete pas ton annif etc... c'est des conneries !
Cest pas en bachotant 2 semaines avant que ca marche, tu fais 2 h par jour dans toute l'année ton bac tu l'as les doigts dans le c*l. L'oral ? ouais, plein de texte... une fiche par texte après l'avoir vu, tu revois ta fiche a chaque fois. Quand je dis Fiche, c'est un résumé de ce qu'il se passe, de l'analyse a en faire et d'un type de plan, pour avoir une directive (les plans de l'oral et du cours, c'est a 90% du temps les même, ou alors très semblable).
Pour les questions qu'on te pose, t'as l'impression que du texte on s'en branle, moi perso elle m'a demander comment je voyais l'économie et la société actuelle, je faisais le Mariage de Figaro Acte 3, bon...
Alors d'accord j'ai pas eu une note faramineuse (11), mais voila en francais je fous pas grand chose et je suis mauvais d'origine pour les langues. Faut surtout avoir de la tchatche pour pas etre sur la défensive et mener la discussion (si tu commences a discuter avec la prof, c'est bon signe).

La je passe le bac dans 20 jours a peu près, je suis pas en stress 24h sur 24 sur mes cours, parce que la t'apprend rien. Tu suis les cours, tu bosse régulierement et fais tout les exos démandés déjà, t'as déjà fait les 3/4 du boulot. Alors stressez pas !