Voiture involable

suite a la lecture de la discussion sur la Logan. Je commence cet discussion sur les tutures involables.

Contrairement aux idées ressues les voitures les plus moches ne sont pas les plus sures. Cela dépend essentiellement du marche des pièces d'occasions à l'international. En ce sens la Logan qui va être un succe mondial va engendrer un énorme flux de pièces détaché et donc tenter les voleurs.

A l'inverse les citroens hydrauliques qui sont des tutures tres franco-françaises sont relativement tranquilles -> vive la BX!!!

spooky_faz

je pense qu'on peut mettre les Lada dans le classement de tete :-)

Mr_Moot

Petite piqûre de rappel sur ce fleuron de la glorieuse industrie soviétique.

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada ?
Ils ont agrandi le logo de la marque.

jeremy_doudou (22 mars 2007 13 h 25) disait:

A l'inverse les citroens hydrauliques qui sont des tutures tres franco-françaises sont relativement tranquilles -> vive la BX!!!
pas sur, ca peut devenir voiture de collection et tout d'un coup etre très recherché ;)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

La voiture la plus volée, c'est la twingo... J pense que c'est lié à la facilité... :)

pastak

jeremy_doudou (22 mars 2007 13 h 25) disait:

BX Leader ... c'est la loose ca. Avec une Renault Fuego, tu gagnes à coup sur (KDO). ;)

byron (22 mars 2007 14 h 05) disait:

La voiture la plus volée, c'est la twingo... J pense que c'est lié à la facilité... :)

et pourtant c'est la voiture où les gens ont le plus honte lorsqu'ils sont dedans :):):):)

lol

Mr_Moot

Ben oui, la honte d'être dans cette voiture compense celle de l'avoir volée. CQFD !

sandydidou

J'avais lu "voiture inVIOlable", c'était le contraire qui m'aurait étonnée...

OK je ----------------------------------> []

pertinou54

freerider_74 (22 mars 2007 13 h 52) disait:

[quote=jeremy_doudou (22 mars 2007 13 h 25)]

pas sur, ca peut devenir voiture de collection et tout d'un coup etre très recherché ;)

Exact, j'ai ça entre autre, et, ça se vole très souvent pour les pièces détachées...

Donc, une voiture involable n'existe pas, tout dépend de ce que l'on veux en faire...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass