pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
voilà on s'en fout mais je la trouve sympa et pour le prix elle roule bien
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tu es fier de spolier le travailleur francais de son travail?

NAn je rigole ;) C'est juste pour faire partir la discussion sur de bonnes bases...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
break ou berline?
Diesel ou essence?
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
T'as penser au sticker j'espére !!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
sport ou 4*4 ?
cuir ou simili ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
beurk !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cedski (21 mars 2007 22 h 49) disait:

beurk !


Bourgeois!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bijour missiou midâme. Jé souis réfougié dé la Roumânie. Jé n'é pas dé travâil, jé n'é pas dé fâmille, jé n'é pas dé pâtrie.
S'il vous pli, missiou midâme gentil vous donné pitite piéce merci bocou bocou missiou midâme nourrir piti zenfânts gentil missiou midâme.
Et maintenant, jé vé vous chânter oune chânson dé mon pays.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mr_Moot (21 mars 2007 23 h 19) disait:

Bijour missiou midâme. Jé souis réfougié dé la Roumânie. Jé n'é pas dé travâil, jé n'é pas dé fâmille, jé n'é pas dé pâtrie.
S'il vous pli, missiou midâme gentil vous donné pitite piéce merci bocou bocou missiou midâme nourrir piti zenfânts gentil missiou midâme.
Et maintenant, jé vé vous chânter oune chânson dé mon pays.

du moment que t'as ton stick' ;)^^
tu peux passer;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
pascalou (21 mars 2007 22 h 03) disait:

voilà on s'en fout mais je la trouve sympa et pour le prix elle roule bien
Question à 2 balles : C'est le break ? Parce que moi, pour le transport du bois, m'intérresse, le véhicule. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
MissChief (21 mars 2007 22 h 10) disait:

break ou berline?
Diesel ou essence?

elle existe déjà en diesel ?

ben moi je dis c'est chouette une Logan
quand on veut grand pour pas cher et qu'on se fout d'avoir la pléthore de trucs qui servent à rien sur une voiture, la Logan est parfaite
eh oui, pas de retro rabattables électriquement (à quoi ça sert ?), pas de GPS intégré, pas de DVD sans les appuie-tête, pas de frein à main auto...bref que ce qui fonctionne sur une voiture c'est un gage de tranquillité

en plus t'es armé contre les tentatives de vol :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je réitère la question de MissChief: normal ou MCV enfin, brique de lait ou break ???
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mmmh que du bonheur :)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mes parents ont du commender la leur et c'est clair que ce sera ma prochaine bagnole, un moteur, 4 roues le pied quoi...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
pascalou (21 mars 2007 22 h 03) disait:

voilà on s'en fout mais je la trouve sympa et pour le prix elle roule bien


alors? ça pousse une logan?

mdr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
RIDOU disait:

alors? ça pousse une logan?
Peut être bien que ça se pousse ;) !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
pff c'est tricher les voitures ;) bourgeois :) ;)
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
désolé pour le retard de réponse,
c'est une berline diesel, de juillet 2006, 8 200 km, laureate et je l'ai payée 8 800 roros,

je trouve que pour le prix elle marche trés bien, par contre en descente sur l'autoroute elle plafonne à 150 et peu de tour et elle ne veut rien savoir de plus comme si elle était bridée.

elle a juste ce qu'il me faut direction assistée, vitre avant électrique, antibrouillard, poste cd.

drôle ; les clignos font bip-bip tout le temps et le coffre (immense) ne s'ouvre qu'à la clef.

je vais essayer de mettre une photo..
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
en berline je la trouve moche mais le break a vraiment l'air pas mal...et puis comme le dit no.pseudo, les options à deux balles on peut vraiment s'en passer.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis


euh la logan est derrière la mégane cabrio et elle va la remplacer, c'est pas le déchéance c'est juste que j'en ai marre de mettre des sous dans la voiture
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:) sans vouloir etre trop méchant, je trouve que tu as pris vraiment, mais alors vraiment une photo de daube :) :)

sans rancune !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
c'est surtout la photo de la mauvaise voiture ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
voudrais bien une logan break moi....
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
J'aime bien les voitures de the Brain.....................par contre dans l'esprit, la voiture servant juste à trimbaler : j'aime bien. Et le fric qui n'a pas été escroqué, je l'utlise pour acheter du matos de montagne ou pour les sorties de ski.

Bon, faut dire que je n'achète jamais neuf. J'arrive à rouler avec des bons modeles d'occase souvent à plus de 150000km, rapport qualité prix imbattable car en plus je roule assez peu, et seulement pour mes loisirs. Il est hors de question que je gaspille mes sous dans une caisse. Surtout qu'en plus, y'a l'avenir des gamins à assurer, alors une bagnole qui plus est avec la dépreciation faramineuse, avec mes revenus c'est un peu la danseuse que je n'ai pas envie d'entretenir.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
A propos de la Logan, il y a un truc drôle !

En Seine Maritime, nous avons l'usine Renault de Sandouville (6000 emplois directs et 4000 indirects).

Bien entendu, les employés ont le même avantage sur les prix des Dacia que sur les Renault (de - 16 % à - 25 % selon les modèles), hors depuis quelques temps, ils achètent des logans pour les 4 mois habituels et multiplient les semaines de chômage technique !

Un paradoxe assez drôle autour de cette Logan "Renault" fabriquée en Roumanie.

En tous cas, côté choix, en faisant abstraction de toutes idées ""politicosocialoéconomiques"" la Logan est extrèmement bien finit, assez économique à l'usage et reste un compromis très intelligent pour qui ne veut pas mettre toutes ses finances dans un "tas de ferraille roulant".

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, en Break, elle est beaucoup plus belle qu'en Berline. :) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça pourrait remplacer ma vieille R21!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
pascalou........

on en reparle dans 2ans
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Avec la revente du cabrio tu vas pouvoir t'en payer des skis, des beaux turnvitealone. Sur ce point tu as à mon avis bien bien raison, mais bon sang pourquoi un diesel les nouveaux pauvres n'aiment pas l'air pur?

Il y a +/- 10 jours la limite max. de particules dans l'air était dépassée dans la vallée du rhone et il était conseillé de réduire sa vitesse. Mais pas d'inquiétude pour l avenir la limite max. va être remontée pour être sur qu elle ne nous dérange plus...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Avec la revente du cabrio tu vas pouvoir t'en payer des skis, des beaux turnvitealone. Sur ce point tu as à mon avis bien bien raison, mais bon sang pourquoi un diesel les nouveaux pauvres n'aiment pas l'air pur?

Il y a +/- 10 jours la limite max. de particules dans l'air était dépassée dans la vallée du rhone et il était conseillé de réduire sa vitesse. Mais pas d'inquiétude pour l avenir la limite max. va être remontée pour être sur qu elle ne nous dérange plus...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
La Logan, c'est la dernière étape avant ÇA

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour le lever les vitres, le système est manuel ou électrique ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben moi je prefere ma 206sw, pour jouer a vatanen sur la neige c'est mieux quand meme .. Et on en met du bazar dedans !!!

allez zou ...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Gilb: le monsieur te dit que c'est vitre avant electrique. Ahhh ces petits détails qui changent la vie en voiture.

Scream: ben la logan c'est aussi un traction, +grande +large +legère...et moins chère
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
donald2 (25 mars 2007 22 h 15) disait:

Avec la revente du cabrio tu vas pouvoir t'en payer des skis, des beaux turnvitealone. Sur ce point tu as à mon avis bien bien raison, mais bon sang pourquoi un diesel les nouveaux pauvres n'aiment pas l'air pur?

Il y a +/- 10 jours la limite max. de particules dans l'air était dépassée dans la vallée du rhone et il était conseillé de réduire sa vitesse. Mais pas d'inquiétude pour l avenir la limite max. va être remontée pour être sur qu elle ne nous dérange plus...


Mais non, la pub Citroën te dit que le diesel, ça pollue moins....
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Ahh si la pub citroen le dit, c'est surement vrai...

La citroen a sans doute un filtre à particules ce qui limite les dégats sinon il se foute du monde. Mais la logan c'est sur, coût ce fabrication oblige, elle n'en n'a pas!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai lu dans autoplus que le diesel tue des petits enfants et des oursons tout mignon, c'est vrai ?
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
autoplus encore un journal écolo!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 13) disait:

Ahh si la pub citroen le dit, c'est surement vrai...

La citroen a sans doute un filtre à particules ce qui limite les dégats sinon il se foute du monde. Mais la logan c'est sur, coût ce fabrication oblige, elle n'en n'a pas!


vous avez pas plus récent que le troll "diesel == charbon " ?
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
pauvres ousons!
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
@Zer. le Troll? Ahah mon loulou, toi tu roules au diesel mais c'est pas grave: l'échappement c'est à l'arrière et toi tu vas de l'avant...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 24) disait:

@Zer. le Troll? Ahah mon loulou, toi tu roules au diesel mais c'est pas grave: l'échappement c'est à l'arrière et toi tu vas de l'avant...


pourtant c'est bien connu : ce qui est voyant est sale et polluant, le reste n'étant que senteurs de fleurs et air pur...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Ah j'avais donc raison,... et toi aussi, un peu simpliste mais raisonnable
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 29) disait:

Ah j'avais donc raison,... et toi aussi, un peu simpliste mais raisonnable


t'as raison ? ah bon, je te trouve bien sur de toi ... (surtout pour un canard)
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Tu ne roules pas en diesel?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 31) disait:

Tu ne roules pas en diesel?


non
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Oh j'ai perdu!

Ben tu devrais, t'en a le profil
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 33) disait:

Oh j'ai perdu!

Ben tu devrais, t'en a le profil


o_O tu veux que je porte une étoile spéciale aussi ?
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
A Sorry, ai pas compris.
étoile=mercedez?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
donald2 (26 mars 2007 20 h 36) disait:

A Sorry, ai pas compris.
étoile=mercedez?


nan étoile=obelix