Tenues skipass pour Cyclistes Skipasiens??? :):)

michael37

Bonjour

Beaucoup, comme moi ont certainement la panoplie skipass, le tee shirt ou autre textile

sile ski est roi, en été, on remarque qu'il y a beaucoup de cyclistes sur skipass, en montagne le principe est presque le meme, on monte et on descent

alors au petit matin, une petite idée derriere la tete, pourquoi ne pas faire un ensemble cycliste au couleur de skipass? :):)

etant donné que c'est mon métier pourquoi ne pas en profiter.

c'etait juste le petit delire du moment, bon cote graphisme il y a une infinité de possibilités
lol

michael37

:):):)lol

Même si on sors un peu de l'activité ski ;-) J'adhère à fond.

diversity05

yes , serieux l'idée dechire !^^

et bon "graphisme" en + ! :)

zerchove

tu peux faire la meme déco pour ma caravane , que je la gare dans la montée de l'alpe ?

simone va adorer !

MadDog
MadDog
inscrit le 18/07/05
9 sujets, 143 messages

Moi je dit au point ou on en est, il manque aussi la cravatte a la garde-robe skipassienne.

topgun

Je commande direct en plus j'adore le rouge et ça fera le lien avec ma tenue old school Saeco Cannondale!!!!
Pour le cuissard faudra une qualité équivalente à Santini
Tu peux chiffrer ou c'est juste un sujet d'étude?

TheBrain

Bon...

Skipass a un partenariat avec un site de VTT axé FreeRide...
Skipass est plutôt un site porté sur les nouvelles pratiques du ski et du snowboard...

Qu'est-ce que tu viens nous proposer des fringues de vélo ?? Et surtout de route !

C'est comme si tu allais sur le forum "ski freestyle" en proposant une nouvelle tenue de ski de fond !

zerchove

tu préfères un partenariat avec Figolu sur des nouvelles barquettes de l'extreme ? :) ;)

TheBrain

Pô bête ça !
Genre le truc que tu mets dans ton sac que quand tu vas faire du ski !

Enfin bon... Une tenue skipass pour bouffer du pot d'échappement... :(

Et puis bon, les routards...

michael37

oui possible de faire la coupe VTT bien sur

Cuissard fabriqué par Pearl Izumi

Prix: 75 euros dont une part pour skipass si le projet voit le jour

lol

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

idée pas forcément mauvaise mais clairement pour le gros vélo parce que la route ben pour être franc bof bof (mais chacun son truc hein, c'est juste a priori pas celui de skipass.com), et plutôt peut être pour vttfreeride.com
Bref, pas le temps là mais on le garde dans un coin de la tête. merci!

michael37

une combinaison de ski :)

mr.patate

Moi je veux un bonnet de bain G ! parceque demain j'ai piscine...

tomco
tomco
inscrit le 23/11/05
10 sujets, 253 messages

Hey une tenue pour ceux qu'ont des gros vélos moi je signe de suite hein!!
Voila la liste:

-tomco

;)

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

mais maintenant même les velos de route sont gros...
bande de sectaire !

Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages

Si c'est pour du gros vélo:

-tomco
-Crix_^

Rossignol

TheBrain (15 mars 2007 11 h 20) disait:

Bon...

C'est comme si tu allais sur le forum "ski freestyle" en proposant une nouvelle tenue de ski de fond !

Ah, la tenue de ski de fond, ça m'intéresse moi ! ;)

diversity05

juste au passage, remarque HS et un peu detterage de post mais bon...
juste que je comprend pas le manque d'ouverture dont font preuves enormement de gens comme ici, avec ce foutage de gueule envers les "routards" (j'admets très volontiers que cela va dans les 2 sens cependant...)

=> pourquoi toujours se foutre de la gueule ou mépriser (car c'est cela du bon mépris^^) certaines catégories de personnes dès lors qu'elles pratiquent un sport différent du notre (ou au moins dans l'approche)???

vélo de route, dirt, enduro etc, tout ça c'est du bike, et pareil pour le ski :
ski freestyle, freeride, alpin, de fond, d'alpinisme etc. tout ça c'est du ski (^^) alors à chacun son approche, chacun choisi la branche qui lui plait et basta, ça sert a rien de dénigrer celle qu'a choisie le voisin !!

voila, j'attend pas de reactions, juste que certains de quelque branche qu'ils viennent, prennent un peu conscience de ça ;
c'est pas très difficile, ça s'appelle juste respect"

sur ce, post inutile ou pas, utopiste c'est possible^^, mon ptit coup de gueule perso de la journée...
bon 1er mai a tous ;)

MadDog (15 mars 2007 10 h 56) disait:

Moi je dit au point ou on en est, il manque aussi la cravatte a la garde-robe skipassienne.

Moi je veux le calbute et le peigoire :)^^

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass