Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Concours T'shirt 2007 - c'est parti!
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 |
Suivant
Yo les gens
on remet ça, avec moulte moulte nouveautés et des lots qui font plaisir...
cliquez sur le logo pour en savoir plus et n'hésitez pas à poster questions et commentaires dans ce sujet!
{ Ce message a été édité 2 fois, la dernière le 02 mai 2007 12h56 }
cool !!!!!
j'vais voir ça

Voilà une occupation en attendant que ma cheville repousse!
moi ma spécialité c'est le vote alors grouillez vous de nous faire de beaux designs

Je vais tâcher de faire vite alors!

Et bien aussi tant qu'on y est!
On a le droit à une seule création par personne c'est bien ça?
qu'est ce que vous entendez par vectoriel exactement??
Et sur papier, ca marche aussi ? j espere, parce que je n arrive decidement pas a me mettre a totoshop !!
Enfin je veux dire sur papier puis scanné...
non, nombre illimité de créations mais en revanche une seule pourra accéder au finales, même si par exemple t'en as 3 dans les 15 meilleurs notées, seule la meilleure sera qualifiée
pour le vectoriel, c'est un format de création... si le nom ne t'es pas familier, je pense qu'il n'est pas forcément utile de t'y attarder, sachant que même un dessin sur un bout de nappe scanné est accepté cette année...
oui, les projets papier scannés sont acceptés même si c'est forcément moins pratique pour nous car ça rend obligatoire l'intervention d'un graphiste en cas de sélection.
Mais oui, c'est accepté!
L'offre faîte en cas de victoire (on peut toujours rêver)... peut elle être modifiable ou les sponsors sont stricts?
Je sens que je vais m'amuser à faire ce concours ^^ Ca va être fun

...
J'ai le droit de rejouer, moua ?
Zaim bien ce jeu

Et question con, on fait juste un logo ou on aura un patron de tee shirt ?
Ouai les lots sont sympathique

Ca vaut le coup d'essayer! Mais le snow et la paire de ski ont une valeur de +- combien en euro? si quelqu'un sait me répondre. Merci
Corleone (14 mars 2007 18 h 40) disait:
Ouai les lots sont sympathique

Ca vaut le coup d'essayer! Mais le snow et la paire de ski ont une valeur de +- combien en euro? si quelqu'un sait me répondre. Merci
le snow est en vente dans la boutique

^^
Ok merci, je viens de voir le prix des skis et du snow, la vache ca vaut le coup!
Bjr, je voudrais savoir c'est avec quelle logiciel il faut faire ce concours pcq ce n'est pas indiqué?
Merci de me repondre
Voila, ba question toute bète, je sais rien faire en design sur le pc par contre j'ai un bon coup de crayon, un dessin scané, esque sa marche aussi ?
slad (14 mars 2007 18 h 57) disait:
Bjr, je voudrais savoir c'est avec quelle logiciel il faut faire ce concours pcq ce n'est pas indiqué?
Merci de me repondre
pas besoin de logiciel... enfin pas obligatoirement
tu peux tres bien dessiner, scanner ou prendre en photo ta création artistique et l'envoyer a skipass

^^
Lisez les règles avant de poser trop de questions ... surtout qd elle aparait plusieurs fois.
A moins qu'un des points ne vous semble pas clair, là il est préférable de demander

ba tu voi en l'occurence c'était pas précisé du moin pas clair et le " Voilà, à vos cerveaux, crayons et souris, que le (la) meilleur(e) gagne!" peut tres bien être pris sous forme de métaphore quand on parle de stylo, donc voila ma question est justifié.
Et tac'

louppdu05 disait:
Et question con, on fait juste un logo ou on aura un patron de tee shirt ?
je veux savoir aussi!!
idesvald (14 mars 2007 19 h 46) disait:
ba tu voi en l'occurence c'était pas précisé du moin pas clair et le " Voilà, à vos cerveaux, crayons et souris, que le (la) meilleur(e) gagne!" peut tres bien être pris sous forme de métaphore quand on parle de stylo, donc voila ma question est justifié.
Et tac'
en début de sujet, question posée :
"Et sur papier, ca marche aussi ? j espere, parce que je n arrive decidement pas a me mettre a totoshop !!"
et Tac

Salut j'ai lu sur l'article à propo du concours:
">> la création doit être originale et l'auteur s'engagera à détenir l'ensemble des droits et autorisations éventuelles.
>> format vectoriel très fortement recommandé (pour les graphistes)"
Cela signifie qu'on ne peut pas prendre une image du net et la retravaillé si on a pas l'accord de l'auteur?? Mais si on refait le dessin à la main, le même mais qu'on transforme c'est bon dans ce cas?
Merci dsl mais je comprend pas trop ce point la du concour
Bah ... si tu vois un ©, t'as pas le droit... et si tu retravailles une image, assures toi que l'auteur ne puisse pas s'en prendre à toi ... sinon ça retombe sur skipass :s
jme_la_cool_douce (14 mars 2007 20 h 06) disait:
idesvald (14 mars 2007 19 h 46) disait:
Et tac'
en début de sujet, question posée :
"Et sur papier, ca marche aussi ? j espere, parce que je n arrive decidement pas a me mettre a totoshop !!"
et Tac
J'avais pas lus... +1 pour toi et je me tais
mdr ^^ Gaston! Tu l'as vexé!
fais lui un bisou!
idesvald (14 mars 2007 22 h 05) disait:
J'avais pas lus... +1 pour toi et je me tais
nan allez pars pas faché...je voulais pas en plus, mais vous etes tellement nombreux a ne pas lire ce qui est au dessus et a tout vouloir sans effort,......... moi le premier d'ailleurs...!

originale ça veux dire jamais vu...pas un truc pompé je ne sais ou et trafiqué vite fait...
faites travaillé vos meninges, bande de tire au flanc
perso j'ai une idée jamais vu ...si y'a un mec qui touche en info a gre il me contacte je lui propose mes planches...
quoique je crois savoir a qui je vais demandé ça...........
bon les gars je m'y suis mis et je vais vous mettre a l'amande, lol
pour une foi qu'un concour accepte les "dessinateur"papier...!!
merci skipass,
pour info, ou je dois envoyé mes créations ?
G (14 mars 2007 17 h 23) disait:
sachant que même un dessin sur un bout de nappe scanné est accepté cette année...
C'est dégeulasse, j'ai pô de nappe...

et si je le fais direct sur la table ça marche ?
hello,
ce serais bien si on pouvais télécharger le logo Skipass vectorisé en .ai ou pdf, ce serais plus simple si on veux jouer avec dans les créa. plutôt que de reprendre le .png du site…
le format .pdf est bien un format vectoriel?
si oui, on aura la possibilité d'envoyer le fichier .pdf ou pas?
Est ce que vous pouvez m'aider?
ça veut dire quoi vectorisé...vectoriel... Je m'y connais un peu en graphisme mais je ne sais pas ce que c'est.
si quelqu'un veut bien me dire...

merci

ChasseurDeCourbes (15 mars 2007 20 h 40) disait:
Est ce que vous pouvez m'aider?
ça veut dire quoi vectorisé...vectoriel... Je m'y connais un peu en graphisme mais je ne sais pas ce que c'est.
si quelqu'un veut bien me dire...

merci
Te tracasses pas, le dessin vectoriel c'est en fait un dessin des contours que la machine qui decoupe les motifs doit suivre, en fait tu lui fait sa programmation (en vraiment tres gros)
En plus a ce que je sache, il y a pas de log de dessin vectoriel gratuit donc faut pirater donc c'est po bien...m'enfin!!!
Travailles sur totoshop, c'est tellement plus simple et gratuit...Comment ca toshop est pas gratuit??!!!
précision : quel que soit le support choisi et le mode de création, il faut que ça reste réalisable en impression (6 couleurs et pas une de plus, pas de détails trop petits, pas de dégradés...)
Pour en savoir plus sur le format vectoriel
par wikipédia.
6 couleurs, c'est peu quand même! c'est pas facile!
Personnellement, je ne vais pas raconter ma vie, mais je suis dans une association de supporters (je ne dit pas quelle équipe) et on a voulu créé des T-Shirts. Le prix monte très vite avec le nombre de couleurs! Donc je comprend skipass.com qui limite le nombre à 6 couleurs.
Sinon, merci pour les explication sur le vectorielle.
loupdu05 (15 mars 2007 20 h 58) disait:
En plus a ce que je sache, il y a pas de log de dessin vectoriel gratuit donc faut pirater donc c'est po bien...m'enfin!!!
alors tu en as quand même quelque un :
-
inkscape
-
xara xtreme (
la version windows est limité à 15 ou 30 jours selon la version.)
- ....
Le noir et le blanc sont inclus dans les 6 couleurs je suppose?
oui je suppose aussi!
Mais je pense que tu peux rajouter une septième couleur, en arrière plan, qui sera la couleur du T-shirt, puisque ce ne sera pas une couleur à imprimer!
je me trompe??
loup05 disait:
En plus a ce que je sache, il y a pas de log de dessin vectoriel gratuit
Si il y en a un, essaye
"The Gimp"
C'est le concurent de Photoshop, mais en gratuit
Si tu veux plus d'info sur son fonctionnement, c'est par là >
Gimp-fr
Bonne chance, à tout le monde !
De meme, une bonne définition du dessin vectoriel :
Dessin vectoriel
apprenez a dessiner au lieu de tout le temps vous referez a l'ordinateur...
lol dsl pour les informaticiennnnnns
Nône (15 mars 2007 20 h 22) disait:
G (14 mars 2007 17 h 23) disait:
sachant que même un dessin sur un bout de nappe scanné est accepté cette année...
C'est dégeulasse, j'ai pô de nappe...

et si je le fais direct sur la table ça marche ?
pas facile à scanner une table...
bon que le meilleur gagne, moi je participe même pas, j'ai des moufles en dessin

Salut tout le monde ya moyen que vous poser vos création sur le forum ?!
sûrement pas, le règlement est clair à ce sujet, ON NOUS OBSERVE!!!
(et j'imagine que certains pomperaient, aussi...)
(cliquer sur l'image tout en haut du topic)
Bonjour tt le monde je suis nouvelle la dessus et je ne sais pas trop comment ça marche mais j'amerai participer au concours dc je voudrai savoir où faut il poster ses créations parce que jy pige que dalle!lol
Merci d'avance
pour les infos clique sur l'image tout en haut de ce topic.
pas encore possible de poster ses créations, mais ça ne saurait tarder.