skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Je sais c'est stupide mais j'aimerais bien savoir quelle est la plus belle chose que vous ayez trouver grace à la fonte des neiges ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un lard feuille avec le ticket gagnant d'euromillion de l'année derniere 120 barres y'avait a prendre, et je les ai prises....
maintenant j'ai une clio neuve :-)

sinon des megot de clope et des cul de joint
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
l'hibernation??
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Un ski perdu à la Clusaz retrouvé par hasard à Lyon lors d'une exposition canine...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
chiill (14 mars 2007 14 h 26) disait:

un lard feuille avec le ticket gagnant d'euromillion de l'année derniere 120 barres y'avait a prendre, et je les ai prises....
maintenant j'ai une clio neuve :-)

sinon des megot de clope et des cul de joint


sans dec ? :-)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
et depuis 2 /3 ans

des portables,des APN,

mais le plus ce sont les Megots
ensuite les gants,les sticker a lèvre,les canettes de biere,coca....les batons, stickers a levre briquet,paquet de kleenex,lunettes,masques,nuts,mars,.....etc etc.....
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
... un barbu qu'avait oublié sa pelle son arva et son piquet.
j'en ai profité pour lui tirer sa D1.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
un pan de montagne ou passe la piste va s'ecrouler,
mais ça c'est a cause du réchauffement planetaire....;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'te jure c'est vrai rider fucker ;-) ch'ui millionnaire et pour aller acheter le pain j'ai un porsche cayenne 3.2 injection 16 soupapes
et une clio pour aller au boulot, je kiff mon taff

sinon papier en tout genre mars &co baton de ski gant ski stick a levre billet de 500 euros piece de monnaies, jeunes filles en fleur...belle mere avec une pelle planté dans la nuque
ah si une gourmette en argent une fois
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
chiill (14 mars 2007 15 h 16) disait:

belle mere avec une pelle planté dans la nuque



http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Y a longtemps, en été d'un télésiège (Suisse), un ski avec la chaussure accrochée dessus !
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
thebustre qui est tombé dans un trou de 3 métres de profondeur sous le téléphérique de tougnette à méribel. ;-)
Si vous passez dans le coin lancez lui des vivres car il attend la fonte du printemps pour sortir.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
des jalons et rien que des jalons... des bleu, des noirs, des rouges... des beau, des cassés, des pas-cassés...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
zzzzz (14 mars 2007 16 h 43) disait:

thebustre qui est tombé dans un trou de 3 métres de profondeur sous le téléphérique de tougnette à méribel. ;-)
Si vous passez dans le coin lancez lui des vivres car il attend la fonte du printemps pour sortir.


je lui lancerai du mais OGM, il aura le temps de tester les effets sur le long terme ;):)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
en Mai dernier devant une baraque à Frite 3 euros en monnaie ;)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
sous les terasses des restaurants d'altitude, des sioux, oui,oui, des roros, mais certians restaurateurs ont trouvé la combine: ils ferment l'acces aux dessous des terasses (bah, ca leur fait des pourboires!)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
comme quoi la pelle c'est utile
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Des pissenlits, des crocus, des massifs en béton , du cable, des morceaux de chenilles, de l'huile hydraulique, des galets de telesieges, de la cordeline de sécurité, des barrettes coupe circuit, de la visserie en veux tu en voila, des cartouches de graisse, des roulements, qqs outils divers et variés et une marmotte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass