Greulaud nous a quitté

crazycricri

C'est non sans émotions que je vous invite à prendre connaissance de cette info vue sur LCI :
LA

Mr_Moot

Je ne le savais pas velu .

greulaux

crazycricri (05 mars 2007 22 h 00) disait:

C'est non sans émotions que je vous invite à prendre connaissance de cette info vue sur LCI :
LA

pfiiouuu ... pendant 1/4 de seconde j'ai bel et bien cru que j'étais mort !

crazycricri

désolé..................................mais c'était trop tentant.

mdr^^ j'ai cru que c'était vrai ^^
quel couillon

Dayrton

'tain ça fait un choc la lecture du titre....

choc, mais la faute corrige tout de suite

Bien essayé Jérôme, mais rends-moi mes 6.000€ ou c'est moi qui te fait la peau

matbri

Moi aussi j'y ai bien cru !!

Sinon plus sérieusement il ne reste plus que deux poilus et ils ont tous les deux 109 ans. Pas des perdreaux de l'année donc.

Auant dire que très bientôt il n'y en aura plus du tout.

Mr_Moot

La guerre de 14-18 s'est terminée il y a près de 89 ans. Ceux qui sont nés juste après sont déjà des vieillards, alors ceux qui l'ont vécue, n'en parlons pas. Il est finalement assez incroyable que l'on puisse avoir survécu aussi longtemps à une telle tuerie, surtout quand on sait que même parmi ces centenaires, il y en a qui avaient été gazés sur le front.

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

quelle con ...

Mr_Moot

driou disait:
quelle con ...
Autres temps, autres moeurs. À l'époque, on n'hésitait pas à se sacrifier au nom de la République française. Les monarques absolus n'obtenaient même pas une telle dévotion à la Patrie.

Un embryon d'explication : les citoyens, comprenant qu’ils ne travaillaient pas pour un maître mais pour eux-mêmes, montrèrent plus de zèle dans l’accomplissement de leur tâche (Hérodote, à propos des succès militaires de la démocratie athénienne).

greulaux

no.pseudo... (06 mars 2007 09 h 03) disait:

Bien essayé Jérôme, mais rends-moi mes 6.000€ ou c'est moi qui te fait la peau

Mais euhhhh !! puisqu'on te dit que je suis mort !! écoute un peu ... et puis si tu fais le deuil de ma personne tu pourras bien faire le deuil de tes 6 000 euros !

Avec 6.000€ je me fenderais d'un petit bouquet pour ta tombe

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Je peux postuler pour récuper son 4x4 et sa femme?

Ah merde, c'est pas le bon Greulaux....

Ok, c'est de l'humour noir, je sors!

Mr_Moot

greulaux disait:
Mais euhhhh !! puisqu'on te dit que je suis mort !! écoute un peu ...
Mince alors, ne voila-t-il pas que le forum est hanté !

Mr_Moot

Avé l'assent : "voilà" !

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

MM disait:
est finalement assez incroyable que l'on puisse avoir survécu aussi longtemps à une telle tuerie, surtout quand on sait que même parmi ces centenaires, il y en a qui avaient été gazés sur le front.

Justement, s'ils ont été gazés sur le front, ils ne risquent rien. C'est dans les poumons que c'est dangereux! ,-)

Mr_Moot

Comme dirait une de mes connaissances qui est de Béziers : couillonn' de la lune, eh !

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Skiator (06 mars 2007 20 h 24) disait:

Justement, s'ils ont été gazés sur le front, ils ne risquent rien. C'est dans les poumons que c'est dangereux! ,-)
Plus noir de chez charbon, tu meurs. Au cerveau.

Skiator (06 mars 2007 19 h 26) disait:

Ok, c'est de l'humour noir, je sors!

J'savais pas ue t'étais africain...