Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
salut à ts!
Je cherche une location ds les alpes du sud, risoul, vars, sauze isola, orcières, les orres, m'enfin je prend ce qu'il y a! Surtt que se serait pr partir merc 7 jusqu'à vend 9 ou samedi 10 mars! Je ne pouvais pas partir avant, et là c'est l'enfer je ne trouve rien; Si qq'un a un plan pr un hôtel, un gite etc... Ns serons 2 adultes et petit nain de 4 ans!
Oyez les skipasseurs je compte sur vs pr des réponses, mm si elles st négatives, ça peut donner des infos.
merci et biz.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
bonjour,

Sur Risoul j'appelerai Les résidences Sara pour voir si ils peuvent vous louer un appart dispo (plutot haut de la station) au 04 92 46 03 47 ou Elzeard Immobilier au 04 92 461 461 sur l'ensemble.

bonne chance :)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Pr Sara je suis allée su r le site, il n'y a rien à la nuitée, je vais essayer l'autre phone merci!
D'ailleurs j'ai testé les balcons de sirius en janvier et c'était plutôt cool!
Merci encore!
biz
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
En fait je pense qu ils faut tenter de les appeler car ils seront peut etre ok pour te louer quelques jours plutot que de laisser les appartements innocupés.

Sinon à voirt les loueurs indépendants sur risoul, j avais vu que certains louaient des chalets ou des appartements sur la rue commercante à des prix super intérressants.

bonne chance et bon ski :)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Dis moi pr les loueurs indépendants tu les vois où les prix? J'ai tel au 2ème n°, il y a de la place pr merc jusqu'à sam, seul hic le price, mais se st les vacances, dc c'est cher! Merci bcp pr l'info!!!!
biz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass